Articles

MA-YAWAEH : La vérité sur une forme existentielle en cette 3D — http://medidetente.free.fr

crédit image: http://www.le-fengshui.com

MA-YAWAEH : Partages de ce que Je veux exprimer par Yawaeh

Partage du 15/04/2019


J’ai à cœur de partager avec Vous des passages que J’ai relevés dans un document où il Vous est possible de ressentir combien il est important, comme cela Nous est guidé dans les sessions, de Nous re-trouver, d’être Nous, en Nous, en Conscience, dans la joie, en l’instant, en Amour de Soi-même et de « Tout ce qui Est », en connexion, et ainsi d’élever notre conscience au-delà de cette 3D pour ne plus être une nourriture énergétique de Qui que ce soit, et cela va bien au-delà de ce que Nous pourrions imaginer, et c’est en cela que Je ne Vous transmettrai pas l’origine de ces partages pour que Vous ne rentriez pas dans le jeu des peurs et Vous laisser aspirer dans ce que Vous n’avez surtout pas à aller.

Il est donc important de ne plus rien alimenter en pensées suggestives au niveau du mental humain, de la conscience de masse, et alors Vous pourrez être véritablement dans l’Amour sans ne plus être sujets à des manipulations dont Nous ne sommes pas conscients et qui se font au niveau de la psyché.

Prenez-en conscience sans rentrer dans le jeu des peurs, mais acceptez que tout peut être vécu au-delà de cette 3D tout en Vous y mouvant, tout en créant votre réalité en partenariat avec tous les Maîtres, en élevant toujours plus votre vibration en Vous.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


LIRE LA SUITE >>> http://medidetente.free.fr/spip.php?article1763

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.