Canalisations

SYLVAIN DIDELOT : Sanat Kumara – Des choix justes — sylvaindidelot.com

crédit image : Famille Chrétienne
Channeling Sylvain Didelot du 13 Septembre 2016

Bonsoir à tous, chers Maîtres de lumière, parce que c’est ce que vous êtes.

Je suis Sanat kumara.

Je suis venu ce soir vous parler des choix, des choix justes. Un autre de mes frères a exprimé cela déjà, plusieurs fois, mais j’aimerais vous rappeler quelques principes importants dans l’humanité. J’aimerais d’abord soulager votre conscience à ce message, simple. Une illusion ne prévaut pas sur une autre. Une décision ne prévaut pas sur une autre. Un choix ne prévaut pas sur un autre.

Quoi que vous fassiez, quoi que vous décidiez, vous êtes dans un monde d’illusions. Cela, bien sûr, ne soulagera pas votre conscience égotique, physique, mentale, de sa décision de faits qui sont justes et d’autres faits qui seraient injustes, de faits qui sont bons et d’autres faits qui ne seraient pas bons. J’aimerais vous inciter à recevoir notre message comme étant celui de vos frères, de vos sœurs qui ont déjà vécu ce que vous vivez, qui ont déjà vécu ce processus d’ascension, ce processus de renouveau de l’âme.

Vous êtes souvent confrontés à la douleur, la douleur elle est bien sûr l’expression du refus de ce qui est, le plus souvent. Elle est aussi l’expression d’une volonté parfois à vouloir comprendre, emmagasiner, informer l’univers de ce que vous êtes, de ce que vous aimeriez être, à la différence de ce qui est, encore une fois. C’est cet écart, cet écart entre la réalité perçue, la réalité manifestée et la réalité souhaitée, cet écart, ces écarts génèrent en vous la douleur et la peine.

Vous êtes, dans votre illusion, équipés d’un matériel fort utile, celui-ci s’appelle LE CORPS.

Votre corps est l’outil idéal pour comprendre, pour savoir. Lorsque vous devez prendre une décision, lorsque vous devez faire un choix, souvent vous entendrez des êtres dits spirituels, vous dire d’être alignés avec votre choix, vous dire de le faire en conscience. Qu’est-ce qu’un choix fait en conscience ? Un choix fait en conscience est un choix qui d’abord regarde à l’intérieur de vous-mêmes, non ce qui se passe à l’extérieur dans un premier temps, mais d’abord ce qui se passe en vous :

« Quelles sont les émotions qui me traversent, quelle est cette histoire à laquelle je crois, quelle est cette circonstance que je refuse »…


LIRE LA SUITE >>>http://sylvaindidelot.com/2016/09/15/channeling-sylvain-didelot-du-13-septembre-2016/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.