SANAT KUMARA : Âge de pierre, âge de pré-révélation et âge de manifestation — http://www.ginettedesrosiers.com

crédit image: Goran Antić

Message reçu le 13 septembre 2017,

par Ginette Desrosiers médium


J’ai demandé aux guides de Lumière ce qu’ils avaient à dire suite aux catastrophes climatiques qu’il y a eu dernièrement. Voici la réponse :

Âge de Pierre, âge de pré-révélation et âge de manifestation, voilà le passage de cette humanité. Dérives il y a eu en bon nombre de passages dans ces incarnations de vies. Vous avez tous engendré de grands fléaux et constaté des situations pour votre Terre apportant désastres naturels, et à cela vous avez ajouté les désastres créés de l’être humain. Aujourd’hui vous constatez les dégâts de votre monde et entretenez un regard un peu mitigé devant les situations; comment cela va-t-il se passer maintenant ? Est ce qu’il y aura d’autres événements marquants votre histoire ? Possiblement que oui.

Vous avez à vous ajuster à cela, pour de nombreuses vies vous avez ajusté cela et aujourd’hui encore et demain il y aura. Pourquoi ne constituez-vous pas un partage de vos connaissances pour arriver à faire en sorte de manifester plus de facilité dans vos moments de vie au lieu de regarder à devenir plus étrangement, étranger de vos modes de fonctionnement, critiquant ce qui ne va point au lieu de faire le changement nécessaire à mettre plus d’efforts de faire un monde meilleur manifesté de justice et d’équilibre pour tous ainsi que votre planète ?

Devenir un nouveau monde en existant et cohabitant en essayant de voir à ce que tout soit mis en lumière devant les situations préoccupantes. Accueillant et manifestant la volonté de venir en aide pour tous; être en accord à ce que cela soit parfait pour tous. Générosité et évolution vont de pair, votre monde transformé par votre volonté de devenir ce qu’il y a de meilleur. Bien sûr il faut passer par des fléaux pour engendrer cela ; cette dévotion devant vos semblables en perdition, penser à cela : mettre efforts à devenir meilleur ne vient pas simplement dans le fait de le dire ou de faire quelques bonnes actions. Il faut vous rassembler, regarder et apporter votre aide à construire ce qu’il y a de meilleur; cela demande bonne volonté de participer et avoir à cœur de le faire. Nourrissez l’espoir à un monde meilleur, développez votre collaboration à cela, aidez votre prochain démuni devant la vie proposée et relevez le défi de manifester votre propre évolution à travers cela. Authenticité de devenir, nouveauté de devenir, reconstruire là où il faut reconstruire; pour être Nouvelle Terre, nouveau monde, il faut de nouvelles valeurs et façons de faire, ne l’oubliez pas.

Comment y parviendrez-vous ? Soyez attentif, vous trouverez la voie de votre salut. L’éternité proposée de ce devenir : sans constat de bonne volonté ou avec volonté de nourrir ce qu’il y a de meilleur. En ce moment, vous avez cela à évaluer, vos valeurs proprement dit, votre égo démesuré et préoccupé de toute part, et ce que vous constatez de vous-même en soutien à votre monde et le devenir de la Terre : «Comment agir pour le plus grand bien de tous ?»

En cela nous disons soyez bon et unissez-vous devant les moments difficiles, soyez unis contre vents et marées. La magie de la vie saura vous répondre par sa bonté et la Terre contribuera à ce mieux-être; balayage il y aura sans cela.

Nature et homme cohabitent depuis longtemps et la Terre était là avant votre venue, elle le sera encore demain. Si vous ne répondez pas à son appel de devenir le Nouveau monde en collaboration de votre vivant, puisque vous avez cela de proposé à vous, sans quoi vous le ferez dans un autre monde, et une autre vie qui sera devant vous. Insistez, soyez persévérant, ne chagrinez pas devant l’irréalisable; cela est possible, tout est possible à votre main. La main de Dieu s’exprime à travers vous si vous acceptez de vous manifester ainsi.

Soyez heureux devant la vie, manifestez votre Lumière en appui à la Terre, maître de demain dans la dimension de la nouvelle réalité proposée, qui est de vous unir, tous unis et voilà la glorieuse vie exprimée.

Sanat Kumara ; Maîtres des derniers jours


LIEN DE L’ARTICLE >>> http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#13sept2017

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.