Vidéo

ANDRÉ RIVIERA: El-Morya et le va et vient des étudiants entre les plans éthériques et l’incarnation sur Terre — http://contemplative-art.com

Vidéo © André Riviera — Musique : Love letters de Aaron Kenny

Extrait :

Le Maître Ascensionné El Morya, Chohan ou Maître Directeur du premier Rayon de la Volonté divine, s’adresse à tous les étudiants sincères et insiste sur l’importance de notre incarnation actuelle. Chacun de nous a été choisi sur trois candidats élus, élèves spirituels assidus, non issus de la masse endormie, qui, elle reçoit l’accord d’incarnation par groupes entiers et non par individualités, devant le Conseil Karmique. Ce Conseil Karmique est constitué de sept grands Êtres de Lumière impassibles et impersonnels. Au moment de notre demande d’incarnation, chacun de nous a expliqué avec enthousiasme et éloquence, devant ce Conseil, qu’il submergerai l’humanité de ses talents spirituels, dons et Lumière de sa Flamme et contribuerai de toute son énergie à l’avènement de l’age d’or permanent amorcé par le Bien-Aimé Maître Saint-Germain. Bien sur l’accord d’incarnation a été corroboré par notre aura présente à ce moment là et par notre potentiel dans la réserve du corps causal, la réserve des dons et des talents de chacun si vous préférez.

Bien sur à ce moment là nous étions dans la pleine liberté du corps éthérique, après avoir baigné dans le Feu Violet des Temples éthériques et loin des entraves et limitations de la chair et du corps atomique. Devant nous la Hiérarchie Spirituelle s’employait pleinement à la préparation de cet age d’or. Maîtres Ascensionnés, Archanges, Légions d’Anges, Elohim, Dévas de la nature, la vue de ces Êtres grandioses en activité nous avait entièrement enthousiasmé pour y prendre part et retourner sur Terre afin aussi de compenser notre karma et gagner la Victoire de l’Ascension.

Cependant une fois que nous avons reçu une enveloppe charnelle, dans une famille athéiste ou parfois religieuse avec des rituels bizarres, dans une scolarité formatée et une société matérialiste, et visiblement injuste pour ceux qui n’ont que leur force de travail pour gagner de quoi se loger et acheter à manger, l’état retardé de cette humanité si primaire à de quoi épouvanter plus d’une âme sensible ! Avec en plus dans l’atmosphère une sensation d’un poids inertiel à décourager tout projet original.

Une fois adolescent ou adulte, beaucoup d’entre-vous souhaitent déjà en sortir et retourner dans ces plans de Lumière si agréables et constructifs. Ce qui est une curieuse contradiction avec votre engagement devant le Conseil Karmique !

Il n’y a que les plus déterminés, enthousiastes et éveillés qui commencent à développer un don ou un art particulier, et à ne pas se laisser tenter par toutes ces substances addictives, alcool tabac drogues, sucres, et autre faux aliments malsains qui assaillent la jeunesse…


Site et peintures d’André Riviera : http://contemplative-art.com

Flamme Violette / Leçons Essentielles / Eveil de la Kundalini.

LIEN DE LA VIDÉO >>> https://youtu.be/4H58AgmkznU

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.