LAURENT DEBAKER: La confiance — La Sagesse de Ho’oponopono

9-la confiance

Ho’oponopono
~ DÉSOLÉ ~ PARDON ~ MERCI ~ JE T’AIME ~

|9|

~ LA CONFIANCE ~
Très jeunes, les remontrances de nos parents, professeurs ou camarades, nous ont enlevé une grande partie de la croyance en nos capacités. Par la suite, ne pensant pas être capables d’obtenir plus, nous nous contentons de relations sentimentales approximatives, d’un travail lassant et purement rémunérateur, de finances chaotiques et d’une piètre forme physique. Et même quand nous avons un projet qui nous passionne, nous finissons par l’abandonner en nous disant que nous ne pourrons jamais le mener à terme à cause de nos « lacunes ». Et cela simplement parce que nous écoutons les mémoires enfouies dans notre mental, nous faisant croire que nous sommes nés pour un petit pain et que nous n’aurons jamais plus ce que nous avons actuellement. 
Mais tout ceci est archi faux! Car au-delà de vos mémoires, existe le Moi Supérieur qui désire vous montrer votre véritable pouvoir et vous prouver que vous êtes capable, vous aussi, d’accéder à une belle relation, à un travail épanouissant, à l’abondance financière et au bien-être physique. Mais pour cela, encore faut-il vous défaire des mémoires qui vous font croire l’inverse.


© (2017) Laurent Debaker — La Sagesse de Ho’oponopono

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.