Ho'oponopono

LAURENT DEBAKER: Vos désirs — La Sagesse de Ho’oponopono

13-vos désirs

HO’OPONOPONO
~ DÉSOLÉ ~ PARDON ~ MERCI ~ JE T’AIME ~

|13|

~ VOS DÉSIRS ~

Nous avons tous des désirs. Mais bien souvent, ils ne nous servent qu’à enraciner nos mémoires et à les justifier. Pour la plupart, ils proviennent du mental, dans lequel résident nos peurs, nos limitations, notre égo, notre zone de confort et nos programmations. Autant dire qu’on ne va pas très loin en établissant des projets bâtis sur des fondations aussi pauvres.

Lorsque vous aurez commencé à nettoyer vos mémoires et que vous remettrez le contrôle à votre Moi Supérieur, vous vous apercevrez rapidement que vos désirs changent, que vous avez de nouveaux objectifs plus grands, plus vastes, plus épanouissants.

Ceci est normal, car vos programmations étant éradiquées, vos aspirations viendront du divin en vous, qui vous expliquera ainsi ce qu’il veut expérimenter maintenant.

Les choses se mettront alors en place naturellement pour que vous y parveniez. Aussi ne vous attachez pas à vos désirs passés issus de vos mémoires limitatives, car il y a de fortes probabilités pour qu’ils disparaissent bientôt et qu’ils soient remplacés par de nouveaux, bien plus inspirants.



© (2017) Laurent Debaker — La Sagesse de Ho’oponopono

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.