DOMINIQUE FIHEY: Brisez la gangue épaisse, libérez votre puissance créatrice, joyau de votre cœur — http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Connectez vous à la Lumière de votre Conscience Supérieure.

Sachez, reconnaissez que vous n’êtes qu’Amour, Lumière et Paix….

Respirez calmement, lentement…..Imaginez cette Grande Force Supérieure descendre en vous, autour de vous pour établir autour de vous un cocon protecteur, un cocon de Lumière vous protégeant de toutes agressions extérieures, de toutes interventions que vous n’avez pas désiré car comme il a été dit souvent, vos pensées sont créatrices et si vous pensez que vous pouvez être habités, incorporés par des énergies qui ne sont pas de la Lumière, elles viennent en vous par la puissance de votre pensée, c’est aussi simple que cela.

Installez donc ce cocon de Lumière, ce cocon protecteur autour de vous, faites le descendre en vous progressivement et à travers vous…. Cette Lumière venant de votre Conscience Supérieure illumine toutes vos cellules les unes après les autres, les remplie de force, de vitalité et peut même les rendre immortelles si vous croyez vraiment à la Puissance de cette Lumière.

Faites descendre cette Conscience, cette Énergie de Lumière en vous et autour de vous.

Faites la descendre jusqu’au centre de la Terre, cette Terre, Frères et Sœurs, que vous oubliez tellement souvent et nous voyons nombre d’entre-vous, autour de ce monde, dans un cheminement spirituel vouloir échapper justement aux énergies de cette merveilleuse planète qui vous protège, vous nourrit et s’évader par la pensée au delà de la Terre et au delà d’eux-même, pour tenter de rejoindre le « Royaume des Cieux », alors chers Frères et Sœurs que ce contact intime, cette Réalité Supérieure ne peut s’atteindre qu’au centre de vous-même, qu’en votre Centre Sacré.

Faites descendre cette Énergie jusqu’au centre de la Terre-Mère…..Bénissez-la….Elle a besoin de vos prières, de vos pensées d’Amour, de vos remerciements continuels. Marchez sur Elle en conscience, c’est une Entité vivante, reconnaissez ce qu’elle fait pour vous au lieu de la détruire.

Faites descendre l’énergie de votre Conscience Supérieure jusqu’au centre de votre planète pour communier avec vos Frère et Sœurs que vous appelez « Intra-terrestres » et qui sont ici en ce moment même, présents autour de vous, ayant élevé leurs Consciences ou en les abaissant jusqu’à vous, cela dépendant de ce que vous croyez….

Il y a communion intense en ces Temps de Transformation entre ces Êtres des Dimensions Intérieures et nos Consciences que vous pensez Supérieures pouvant se trouver, se manifester au delà de votre monde et vous comprendrez comme cela vous a été dit, que tout se passe, se vit, en vous, au niveau de votre Cœur.

Communiez avec ces Êtres, avec ces Consciences qui vous apportent, vous donnent tout leur Amour et vous accompagnent dans ce long périple que vous parcourez depuis des vies et des vies.

Leur Amour est là constamment, mais plus précisément en ces temps nouveaux qui arrivent sur votre Terre.

Faites remonter cette Énergie jusqu’au centre de votre Être, en votre Centre Cardiaque, ouvrez la Porte de ce Centre, parfois tellement occulté. Vous pensez que votre Cœur n’est qu’un moteur, un muscle alors qu’il est en réalité bien plus que cela, chers Frères et Sœurs. Croyez-le! C’est ici, en ce centre que se révèle la Porte Secrète ouvrant sur l’Étincelle Divine qui depuis tout ce temps vous accompagne et à qui vous devez vous rallier en ces temps de transformation pour la faire étinceler et grandir en vous.

Nous sommes là présents en vous, autour de vous…. Pourquoi disons-nous en vous? C’est parce que comme vous allez le comprendre, comme le Grand Maître est venu vous le révéler lorsqu’il vous a montré son cœur ouvert , flamboyant, ce cœur, votre cœur est la porte donnant sur le Tout, il est symboliquement et physiquement au centre de vous-même et c’est par ce centre que la Révélation se fait, que la force de Lumière et celle de l’Amour, la puissance de cet Amour émane de vous continuellement.

Lorsque nous vous voyons, tous, autour de cette Terre, pour nous vous êtes des joyaux, comme des Pierres précieuses mais parfois, trop souvent en bon nombre d’entre vous, ce diamant est entouré d’une gangue épaisse, lourde, celle formée par ces protections que vous vous êtes installées au cours des temps, ceux que vous avez vécu, ces peurs que vous avez accumulé, ces doutes, ces angoisses, la non-reconnaissance de qui vous êtes. Tout cela a créé autour de vous des murs parfois infranchissables.

Nous ne parlons pas de vous spécialement de vous, qui êtes là à nous écouter ou bien qui lirez ces lignes. Nous savons qui vous êtes, nous reconnaissons autour de ce monde tous les Frères et Sœurs qui sur cette planète font l’effort de reconnaître qui ils sont, qui font l’effort d’émaner l’Amour en eux et autour d’eux et pour cela nous vous remercions car, en ces temps de transformation vous êtes en train de vivre le Renouveau de cette Terre, vous êtes en train de vivre le Renouveau de vos Consciences et tout cela est un travail gigantesque, quelque chose de phénoménal qui n’a jamais été vécu jusqu’à présent sur ce monde et vous avez choisi de vivre cela, nous vous en remercions.

Nous vous accompagnons sans cesse depuis tant de temps, depuis toujours.

Vos Consciences Supérieures, c’est à dire vous-même dans votre Réalité Divine cherchent à s’épanouir, à se reconnaître sur le plan terrestre afin de transformer cette matière. C’est ce qui se réalise actuellement.

Ce monde s’allège de plus en plus, malgré les apparences qui vous sont montrées sans cesse à travers vos médias et qui vous disent que tout va mal.

On vous ment sur tellement de choses pour abaisser vos vibrations, mais nous savons qu’en votre for intérieur, vous avez la Foi et vous appelez la Lumière, votre Lumière, qui va transformer votre monde. Nous vous en remercions.

C’est pour cela que nous vous disons d’éteindre vos appareils diffusant tant de mauvaises nouvelles. Fermez vos oreilles et détournez les yeux de ce que l’on vous montre.

Ralliez-vous à la véritable Connaissance qui se trouve et se révèle en vous, au milieu de votre cœur.

Nous avons dit et vous répétons que vous devez reconnaître toute la Puissance qui est en vous et se manifeste en vous. Vous en prenez conscience.

Nous vous avons dit, à travers ce canal et bien d’autres, qu’il y a eu des temps et des temps durant lesquels vous fonctionnez en acceptant de vous agenouillez devant des pouvoirs illusoires.

Reconnaissez-vous enfin! Réalisez toute la Magnificence de votre Être.

Découvrez ce Joyau, ce Diamant que nous-même voyons en vous, même à travers vos épaisseurs, nous en avons parlé.

Ce Joyau va se défaire de cette gangue et briller aux yeux du monde. Il va se défaire de ses chaînes qui le retenait jusqu’à présent prisonnier des illusions terrestres.

C’est ce que vous vivez en ce moment en brisant les murailles de vos illusions.

Alors, oui, nous savons bien sûr qu’en chacun de vous existent encore des peurs, des angoisses. Nous vous demandons de les analyser car c’est le regard, la conscience que vous portez sur les choses qui va vous les faire paraître comme lourdes ou non. Il suffit que vous descendiez votre Conscience Supérieure au niveau de votre cœur et la laisser rayonner en vous et au delà pour que tout ce qui n’est pas de cette Conscience, de cette Lumière Divine, vous paraisse illusoire, car, comme nous l’avons dit et le répétons, tout de ce monde est illusoire.

Ce monde, vous l’avez créé et l’avez laissé se mettre en place et vous-même avez laissé les portes Supérieures se refermer et les fenêtres s’obscurcir. Vous vous êtes laissé emmurés dans cette gangue épaisse, celle de vos peurs, de vos angoisses, de vos doutes et de l’habitude que vous aviez de fonctionner en vous pliant devant de faux pouvoirs.

Le Grand Maître venu sur votre monde vous a montré comment vous libérer de tout cela.

C’est la porte de sortie que nous vous offrons en établissant ce contact intime avec votre Présence Divine, en communiant profondément avec Elle, chaque instant de votre vie.

Alors en ces temps que vous vivez que vous appelez « l’Ascension » vous vous demandez ce qu’est cette Ascension, celle du Maître Jésus venu sur cette Terre, que les pouvoirs ont crucifié et qui lui ont permis d’en être vainqueur par sa résurrection et vous en gardez l’image de son Corps de Lumière s’élevant à travers les nuages.

Cela est une image, car l’Ascension que vous pouvez réaliser, chers Frères et Sœurs est en votre Cœur. Nous vous entendons souvent parler de dimensions extérieures, supérieures…Cinquième, sixième et d’autres encore. Bien sûr, nous pourrions dire que cela existe dans la conscience que vous pouvez apportez à la compréhension de cela.

Mais tout cela a sa réalité au fond de vous si vous vous connectez à la Force et à la Lumière de votre Présence Divine et rayonnez totalement l’Amour, la Lumière et la Paix que votre Père-Mère vous demande de rayonner sur votre monde et ainsi vous ascensionnerez à ces Dimensions qui ne sont en réalité que des Dimensions d’Amour à divers degrés.

Alors bien sûr, nous pourrions expliquer que vous même êtes encore quelque peu englués dans vos peurs et ne pouvez donc encore totalement avoir accès à ces autres plans ou dimensions car , vous vous retenez souvent de les franchir alors que c’est si facile.

Il y a parmi vous des Thérapeutes, il y a parmi vous des musiciens et des artistes. Nous vous remercions pour le travail que vous faites mais n’oubliez pas que lorsque vous pratiquez ce travail d’unité, d’harmonie, d’Amour, pour des personnes qui viennent vous rencontrer, de faire rayonner la Force et l’éclat de votre Conscience Divine. Nous avons remarqué souvent que parmi ceux qui se disent Thérapeutes, guérisseurs ou autres s’en trouvent fréquemment qui sont encombrés de difficultés, de problèmes, de non reconnaissance d’eux-même, d’une certaine incompréhension de ce qu’ils sont et par conséquence cela les empêche d’accomplir pleinement leur rôle thérapeutique.

Votre Réalité est celle de votre Conscience Supérieure qui a envoyé une partie d’elle même sur ces plans de matière pour les renouveler, les purifier, les sublimer par la Lumière et non pour y rester prisonniers. C’est le travail qui se réalise sur cette Terre grâce à l’effort de nombre d’entre vous. C’est un travail de transmutation, c’est un travail alchimique se réalisant en vous et autour de vous.

Encore une fois, nous vous disons : « La Réalité de cela est très proche. » Mais pour vous, il semble que rien ne se passe. Nous le répétons: Soyez sans crainte, car il se passe des choses, des transformations phénoménales sur votre monde. Pour nous, tout cela est déjà réalisé. Au niveau de la Conscience Supérieure, tout est réalisé. Le Royaume d’Amour et de Lumière du Père-Mère est installé sur la Terre malgré que pour votre plan de conscience terrestre cela peut vous semble lointain.

Vous êtes les ouvriers de la nouvelle Réalité et la manifestez en vous et atour de vous. Vous construisez ce nouveau monde avec toute l’Énergie, la Foi et l’Amour qui réalisent ce miracle.

Devenez, rayonnez ce Joyau de Lumière que nous voyons en vous. Vous êtes cela.

Il va se passer sur ce monde des évènements qui pourraient bouleverser les personnes n’étant pas connectées à leur centre. Ce monde et son fonctionnement étant en transformation va se débarrasser de tout ce qui l’alourdit et certains de vos Frères et Sœurs, hélas, choisiront de rester accordés à ces énergies lourdes et devront quitter ce plan de manifestation. Lorsque les choses sont brassées ainsi, lorsque la Lumière perce les ténèbres, elle entraîne avec elle tout ce qui lui correspond. Elle ne cherche pas à détruire mais au contraire à élever, à transformer et à redonner aux consciences qui refusent cette Lumière le choix de revenir et de retravailler sur elle-même en d’autres vies ou circonstances.

Nous n’hésitons pas à dire qu’un certain nombre d’entre-vous vit sa dernière incarnation sur ces plans de dualité ou de troisième dimension. Par l’Amour qui se développe en vous, par la Lumière qui se déploie en vous, vous n’aurez plus à subir tout ce que vous avez subi jusqu’à présent et vous allez passer à d’autres Réalité Supérieures qui vont vous emmener au plus près de votre Réalité Divine.

Développez ce contact intime en vous et rayonnez tout cet Amour, cette Lumière, cette Paix et cette Compassion. Ce sont les marques de votre fidélité, de votre loyauté à la Source du Tout.

L’Amour est une force prodigieuse. C’est Elle qui vous a créé. C’est une force phénoménale de construction et de Réalisation qui vous fait peur parfois. L’Amour peut-être tranchant également. N’ayez crainte de trancher avec votre épée de Lumière ce qui ne correspond plus à votre Réalité.

Ne vous laissez plus entraîner dans l’ancien.

Notre aide vous est accordée continuellement mais nous ne pouvons intervenir à votre place. Nous n’allons pas venir vous sauver. Cela est du folklore, des histoires que l’on vous a raconté. Vous allez vous sauver vous-même par l’effort que vous faites continuellement afin d’accueillir en vous votre Présence Divine.

Nous vous accompagnons sans cesse dès que votre conscience, votre regard se tournent vers nous.

Croyez en nous autant que vous devez croire en vous. Nous sommes sur un diapason, une notre Supérieure. Nous avons été ce que vous êtes et vous allez devenir ce que nous sommes.

Nous vous aimons et vous bénissons et restons en vos cœurs pour toujours.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

LIEN DE L’ARTICLE >>> http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/2019/05/brisez-la-gangue-epaisse-liberez-votre-puissance-creatrice-joyau-de-votre-coeur.html

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.