LISA BROWN – RÉINCARNATION SUR LA NOUVELLE TERRE: RENAISSANCE DANS LA FORME DE VOTRE CORPS PHYSIQUE ACTUEL (et à travers toute la Densité / Linéarité qu’il maintient encore) — TRANSLIGHT

La NOUVELLE Terre renaît en chacun de nous… dans le silence, la paix et à travers une Présence Pure. Ce sont toutes ces idées créatives et inspirantes… combinées à nos dons et à nos capacités naturelles qui sont infinis lorsque nous sommes grands ouverts à cela …

La NOUVELLE Terre est une ‘nouvelle’ terre, une toute nouvelle version de notre terre… où tous vivent dans l’unité et la paix, en respectant nos différences, nos dons, notre beauté et la capacité Divine de se rassembler afin de CRÉER de nouvelles réalités, sur une grande échelle…. ensemble en tant qu’AMOUR ici.

La NOUVELLE Terre se produit lorsque chacun de nous s’ouvre pour ‘voir’ ce qui lui est demandé, pour ‘voir’ ce qui est déformé et qui est une croyance illusoire, pour voir ce qui est possible en rompant avec tout cela et en changeant notre focalisation, notre énergie et tout ce que nous sommes et avons…. afin d’aller vers quelque chose de complètement différent des anciennes façons de faire / d’être…..

C’est une naissance où tout est nouveau et chacun de nous le fait surgir de l’intérieur… c’est lorsque chacun choisit de laisser tomber sa propre densité, sa linéarité, sa dualité et trouve cet espace au plus profond à l’intérieur où EXISTE L’UNITÉ et VOIT ensuite COMMENT tout change….

NOUS sommes dans la re-naissance de l’HUmanité, mais comme toujours… tout se produit par cycles, étapes et phases….

Visualisez ceci intérieurement si vous voulez… comme étant un ‘cycle de ré-incarnation’ de toute notre terre en ce moment.

Lorsque l’ego meurt / se dissout et que le soi supérieur de chacun se manifeste, lorsque chaque ÂME émerge, chacun se réincarne dans ce maintenant actuel. En ressuscitant, oui … en renaissant de ses cendres, oui …. DE NOUVELLES INCARNATIONS au sein de la même forme physique…. Pouvez-vous imaginer cela? Pouvez-vous ‘voir’ comment se passe la re-naissance…..? Pouvez-vous voir cette renaissance où vous êtes comme un nouveau bébé, un enfant … un ENFANT EN BAS ÂGE INNOCENT où vous voyez avec de nouveaux yeux…… flous au début, puis avec des couleurs vives et des lumières vives… c’est presque aveuglant parfois. Votre cœur bat à tout rompre et s’ouvre en grand, prêt à apprendre, à explorer, à JOUER et à être dans la JOIE d’apprécier cette toute nouvelle planète et ce monde multidimensionnel dans lequel vous vivez, et cependant, vous êtes dans le même corps humain mais plus rien ne correspond. Tout a l’air différent, est ressenti comme différent, très subtil et serein… et pourtant, si vous regardez le monde extérieur avec vos anciennes perceptions, alors l’ancienne réalité correspond à ce que vous voyez… MAINTENANT, une nouvelle phase commence.

Si vous regardez ‘à l’extérieur’, cela ne correspond plus à votre monde intérieur, à votre réalité intérieure… de vulnérabilité, de douceur, d’attention et d’amour pur… et la plupart du temps, votre corps ne fonctionne plus comme avant. Le processus d’accélération rapide, le processus de vieillissement / de dé-vieillissement rapides sont source de confusion, car votre corps traverse littéralement des cycles de mort tout en re-naissant aussi. Votre corps est confus quant à la marche à suivre car maintenant il ‘fonctionne à la lumière’… une toute nouvelle façon de fonctionner et de vivre … vous avez cette ‘forme’ qui nécessite certaines choses … Cependant, vous avez ce CORPS DE LUMIÈRE, TOUTE CETTE LUMIÈRE PHOTONIQUE qui active constamment l’intérieur et qui réécrit constamment absolument tout… à-nouveau. Ce qui vous met en-JOIE maintenant est différent, ce que vous désirez maintenant est différent, ce qui compte est très différent, car vous renaissez en tant qu’ÂME… plus rien n’est comme ‘avant’….. tout doit être parfaitement aligné ici avec votre CŒUR LE PLUS PUR..…

Cela va toutefois demander de la détermination, car vous avez toutes les réalités à ré-aligner AVEC VOTRE AMOUR SUPÉRIEUR ET VOTRE AMOUR PUR. C’est là que vous permettez à votre pouvoir intérieur d’émerger et que vous le manifestez pleinement en tant qu’amour aussi. Vous êtes maintenant dans la phase de ‘recréer / reconstruire / réaligner / reconfigurer votre propre phase de réalité’, grâce à tous les nouveaux ‘codes de Lumière et connaissances de conscience supérieure’ que vous possédez.

Votre vous innocent désire simplement la PAIX, le SILENCE ET la JOIE…. la simplicité prend tout son sens… et maintenant il est temps de commencer à CRÉER VOTRE RÉALITÉ …. en tant que votre soi supérieur. Maintenant il est temps de VIVRE VOTRE PARADIS et de laisser aller / libérer tout ce qui n’est plus aligné..…

À chaque moment, une nouvelle expansion de conscience va vous montrer ce qui n’est pas conscient, ce qui n’est pas pur en vous… et tout ce qui dans votre propre réalité représente toujours votre ancien afin de vous aligner vibrationnellement… et désormais vous donnez l’exemple de ce qu’est l’amour..… qui est neutre et qui n’apporte aucun jugement de l’ego humain, comme le faisait votre ancien aspect …. vous ne jouez plus les anciens jeux de l’ego …. si vous êtes présent et conscient de vous-même… Vous voulez ÊTRE UNE LUMIÈRE et toucher tous les Êtres en tant qu’AMOUR, afin qu’ils puissent aussi se REMÉMORER PLEINEMENT … et VIVRE CETTE MAGNIFICENCE et cette BEAUTÉ….. Et alors maintenant, votre réalité commence à changer… alors que vous réalisez que tout doit être reconstruit à nouveau, tout doit être reconfiguré pour correspondre à votre ‘nouvel intérieur de vous’……… une entreprise colossale, mais vous êtes prêt pour la tâche. C’est parfois déconcertant et difficile, en raison de la densité qui perdure, donc nettoyer cela consciemment signifie que vous avez vraiment compris… et que vous êtes présent, en créant, inspirant et honorant votre ÂME / LUMIÈRE / CORPS ÉNERGÉTIQUE qui font désormais ‘fonctionner votre corps physique’, vous avez ‘beaucoup à accomplir’… maintenant afin de CRÉER de nouvelles façons d’ÊTRE et de FAIRE… afin que vous puissiez être dans la JOIE tout en remplissant des buts et des rôles beaucoup plus élevés ici…

Vous avez transcendé le cycle immense de mort / renaissance qui se produit dans votre corps… ce qui est ‘énorme’, c’est certain. En travaillant à travers toute cette programmation profondément incrustée afin que la vibration de votre corps tout entier soit suffisamment élevée pour MAINTENIR LA LUMIÈRE DE VOTRE ÂME… ce qui est une entreprise considérable en soi. En réparant tout votre propre ADN dégradé, en rappelant / récupérant tous les aspects de qui VOUS ÊTES intérieurement….. afin d’être COMPLÈTEMENT DANS VOTRE INTÉGRALITÉ et de DEVENIR UN, UNE FOIS ENCORE… afin que vous puissiez VIVRE une RÉALITÉ REMÉMORÉE au plus profond de vous, au-delà des Voiles de l’Amnésie (Séparation), réaliser que toute votre RÉALITÉ est vôtre maintenant et que vous pouvez la RE-créer, la construire, la maintenir et en faire pleinement l’expérience, en tant que vos versions / aspects les plus élevés… alors que l’ancien … n’a plus aucun attrait pour vous. Vous VOYEZ ce qui est possible, disponible…. et MAINTENANT, c’est à vous de le VIVRE …..dans votre véhicule physique, ce qui nécessite une réécriture permanente du modèle du corps tout entier pour continuer à actualiser et à intégrer tous les Codes Cosmiques et Universels qui vous aident (ainsi que toute l’humanité) dans l’accomplissement de ce qui ‘semble’ être ‘impossible’. Vous le savez mieux que quiconque….. ♥

Ancrer LE PARADIS SUR TERRE dans votre corps signifie de vous libérer de votre propre séparation / ENFER intérieur (distorsions) ….. un processus héroïque en soi. Donnez-vous une grande tape dans le dos, car les prochaines phases vont être tout aussi monumentales, mais les ‘autres’ ne les comprendront pas, à moins qu’ils n’aient eux-mêmes vécu ces expériences … alors soyez PATIENTS … car vous allez leur MONTRER… comment cela est fait … en VIVANT PLEINEMENT EN TANT QUE VOS VERSIONS / ASPECTS LES PLUS ÉLEVÉS….. et en donnant la ‘preuve’ aux critiques et aux négateurs (ego) qui n’y croient pas et qui en doutent parce que cela n’a jamais été fait auparavant… NOUS sommes CEUX qui FONT CE QUI EST PERÇU COMME INIMAGINABLE ici……

LA NOUVELLE TERRE, C’EST UN TOUT NOUVEAU CYCLE D’INCARNATION…

où nous vivons chacun en tant que nos versions / aspects les plus élevés sous une forme physique ici. C’est là que la pureté et l’innocence prévalent, ce qui signifie que le corps physique doit continuellement nettoyer au niveau cellulaire tout ce qui ‘ne l’a pas été’. Ces programmations profondes ne sont qu’une partie du processus, car vous avez accès MAINTENANT à TOUTES LES NOUVELLES RÉALITÉS ….. et ces ‘nouvelles réalités’ existent déjà. Vous êtes juste ici pour les ancrer, ouvrir les portails / passerelles et les traverser pour ‘arriver’ de ‘l’autre côté’ en permanence… là où sont tout le dynamisme, la beauté et la simplicité……

LA NOUVELLE TERRE EST EXPÉRIMENTÉE grâce à votre propre lumière …… Littéralement, à travers l’intégration de la Lumière photonique à haute fréquence. Vos cellules sautent, tournent et bougent et vos réalités changent / se transforment constamment aussi. Comme tout est vibrationnel et énergétique et que vous fonctionnez à partir de cet Espace Quantique de Conscience à l’intérieur, vous n’avez plus aucun attachement à quoi que ce soit. Vous vous déplacez et vous êtes dans le courant énergétiquement alors que tout se passe dans un TIMING DIVIN….. un alignement total à l’intérieur signifie que l’extérieur peut facilement s’aligner.

LA NOUVELLE TERRE, C’EST VOTRE ÉNERGIE … C’est là que vous VIVEZ DE L’INTÉRIEUR, et ALORS QUE VOUS LE FAITES, comment vous agissez, comment vous vous présentez, ce que vous autorisez, tout cela change… vous n’acceptez plus l’ancien, vous n’acceptez plus ce qui est moins que la pureté, un profond respect sacré et l’amour dans votre propre réalité … et alors que tous VIVENT CELA … c’est ainsi que nous ‘changeons’ ‘le monde’ … Nous ne changeons pas ‘ce monde là-bas’, nous le faisons de l’intérieur et l’extérieur change en nous répondant vibrationnellement……

LA NOUVELLE TERRE, C’EST LA CONSCIENCE D’UNITÉ… ce qui signifie que chacun vit à partir de l’unité à l’intérieur. Ce qui signifie que vous ‘verrez’ lorsque ce n’est pas présent, et ensuite ce que vous ‘ferez’ dépendra de ce qui sera aligné sur le plus élevé en vous dans le ‘maintenant’.

LA NOUVELLE TERRE, C’EST LA CONSCIENCE D’AMOUR…. ce qui signifie que pour que chacun puisse accéder à la NOUVELLE TERRE, le cœur, le mental et tout l’Être doivent être largement ouverts à cela, sinon ‘ils’ refusent / disent ‘non’ énergétiquement à une ‘nouvelle réalité ou réalité alternative…. pour eux-mêmes.

La NOUVELLE TERRE naît en nous alors que nous ‘re-naissons’. La NOUVELLE Terre, c’est notre amour qui émane et touche la vie de tous, pour les aider à se REMÉMORER (RESSENTIR / VOIR) les possibilités et ce qui est disponible pour tous ceux qui sont prêts à cela aussi……

LA NOUVELLE TERRE, c’est le contraire de l’ancienne….. c’est vivre dans une liberté pure, car votre ÂME est celle qui est présente et qui vit pleinement ici. Le but de l’Ancienne Terre était de supprimer cela, ce qui signifie que vous devez sortir de l’ancien, dissoudre l’ancien, abandonner l’ancien, sinon VOUS continuez à le recréer afin qu’il soit expérimenté jusqu’à ce que vous soyez vraiment prêt à passer pleinement aux nouvelles réalités aussi…..

CYCLES DE RÉ-INCARNATION: Ils augmentent et accélèrent, plus vite et plus fort que jamais. Si vous n’avez pas choisi, au Niveau de l’Âme, de rester ici pour terminer la réincarnation de l’intérieur de votre corps et de RESSUSCITER pour vivre ce cycle ici, vous allez abandonner votre véhicule terrestre et vous pourrez éventuellement choisir de revenir sous la forme d’un enfant / bébé (ou une autre forme) afin d’effacer vos lignes de temps karmiques et ‘tout recommencer’, pour repasser à travers votre processus d’évolution ici (ou ailleurs). Si vous choisissez de continuer, de faire partie de la NOUVELLE TERRE, vous allez le faire à l’intérieur de votre corps, ce qui signifie d’aimer et de prendre soin de votre corps physique, car il s’agit d’un processus immense que nous entreprenons pour effectuer une transition complète avec ce corps ici……..

VIVRE EN TANT QUE VOTRE ÂME (PURE LUMIÈRE DIVINE DU CRÉATEUR-SOURCE) … est une toute nouvelle existence. Vous n’avez pas à devenir ‘adulte’ et ‘omniscient’. Vous avez accès à ‘toute la connaissance’, mais vous devez tout ré-apprendre, comme un bébé, un enfant, un adolescent … en devenant un jeune adulte puis en vieillissant afin de devenir un GARDIEN DE LA SAGESSE ICI…. Vous êtes à la fois un enfant plein de sagesse et vous conservez encore d’anciens aspects que vous devrez observer / effacer, car la programmation est toujours dans votre corps que vous avez choisi ‘d’emporter’ avec vous et vous allez vous éveiller vers / à travers / dans la 5ème Dimension, où tout le ‘nouveau’ apparaît à chaque instant … donc toutes les anciennes façons de faire disparaissent complètement…..

Ce sera ‘bizarre’ (euphémisme). Vous vous sentirez différent, les choses vont se déformer, se tordre, se plier et respirer… prendre une nouvelle configuration et se ‘matérialiser’ dans la forme différemment de tout votre ancien…..

Vous vous sentirez décalé, différent, ‘pas vous-même’. Ce sera une paix surréaliste, bizarre et pure, le calme et le silence, afin que vous puissiez entendre à l’intérieur de vous se jouer les symphonies de tout le Cosmos…..

Vous ne serez plus attiré par l’ancien, vous pourrez même le dénoncer (prenez garde de ne pas essayer d’influencer ou de juger, car c’est encore un aspect de votre ego). Abandonner les ‘biens terrestres’ fait également partie de ce processus pour beaucoup / la plupart, car l’humilité et une nouvelle existence humble remplacent tout cela. Pour certains, vous pouvez vous éveiller sans avoir à faire cela, parce que vous ‘avez compris’ et vous comprenez le but de tout….. cependant si vous ne le faites pas, vous allez emprunter un chemin différent, car chaque chemin nous ramène tous à L’UNITÉ, et tout le monde ne suit pas le même chemin pour s’éveiller, apprendre, comprendre et S’UNIFIER pleinement de l’intérieur DANS LE RETOUR VERS LA PURETÉ…. il est donc important de vraiment RESPECTER LE VOYAGE DE CHACUN et de ne plus rien mesurer en se référant à ‘l’ancien’…. Allez au plus profond de vous-même, asseyez-vous avec vous-même, regardez-vous et voyez ensuite ce que vous avez à offrir en tant qu’AMOUR, sans ré-engager l’ancien ni recommencer à jouer dans l’ancien…..

MONTREZ LE CHEMIN, ÉCLAIREZ LE CHEMIN, BRILLEZ AVEC ÉCLAT ET SOYEZ LE CHEMIN ….. maintenez votre Lumière Christique complètement… EN TANT QU’AMOUR… qui ne condamne pas, ne crucifie pas et ne tente pas de sauver (‘Complexe du Sauveur’ déformé). Créez une opportUNITÉ pour que chacun s’imprègne de ce rayonnement, pour que chacun embrasse pleinement sa propre beauté et sa Divinité…..

Libérez votre propre jugement, votre propre lutte, votre propre agitation / combat intérieurs. Permettez à la paix de se répandre en vous et respirez la Lumière de l’Amour en tant que votre ‘nouvelle respiration’ et maintenez cela….. totalement … pour l’émaner à travers votre propre Simplicité d’être ici.

Respectez tout, et ayez ce respect pour vous-même. Cela fait partie du processus de retour de chacun à la Souveraineté totale de l’intérieur. Faites très attention à vos mots et à vos actions, car ils CRÉENT et ACTIVENT ici vos propres Expériences (retours vibrationnels).

Entrez en expansion, élevez et inspirez les autres et maintenez votre nouveau …. et éveillez-vous constamment à une ‘nouvelle aube’. Essuyez vos yeux (voiles) et au fur et à mesure que le flou disparaît, voyez à travers votre CŒUR PUR et ressentez la beauté disponible alors que vous le faites. Commencez votre journée en étant plein d’émerveillement et de vigueur, d’enthousiasme, prêt à explorer et à créer, prêt à activer les CŒURS à chaque mot, action, échange………. afin de vous ré-UNIR à d’autres Êtres de Lumière incarnés / dans la forme ici. ♥

LA NOUVELLE TERRE = ÂMES INCARNÉES ET ÊTRES DE LUMIÈRE STELLAIRE

dans la forme… vivant à travers la Pureté et reconnaissant L’ÉNERGIE (signature) de chacun, sa vibration et ses codes … Afin de ‘se trouver’ les uns les autres et de se connecter – vous / chacun doit transmettre ces ‘coordonnées’ constamment… alors si vous fonctionnez petitement / si vous vous cachez / si vous vous déconnectez, vous ne pourrez pas ‘nous trouver’ parce que votre ego humain transmettra des codes différents qui vous lient à une dimension / réalité différente / alternative et nous ne pouvons pas ‘nous croiser’ si nos fréquences vibrationnelles ont des largeurs de bandes différentes, car nous fonctionnons littéralement dans des dimensions et des versions différentes de la Terre.

Je vous aime. Ouvrez-vous complètement et sortez complètement de l’ancien intérieurement… pour que l’extérieur puisse prendre une nouvelle forme plus facilement, alors que vous maintenez pleinement votre plus élevé en toute chose! ♥

p.s. La partie ‘difficile’ de la réincarnation à travers votre propre corps physique actuel est que vous avez toujours les ‘mémoires’ de vos anciennes façons de faire et de vos anciens programmes qui ne sont plus utilisables pour vivre vos réalités INFINIES ici, donc il y a encore suffisamment de programmation de votre ego dans votre corps pour ‘créer des challenges’ afin que vous puissiez voir vous-même les anciens schémas et habitudes, de sorte que vous puissiez nettoyer la densité de votre corps physique et que votre corps puisse également terminer le processus d’ascension. Cela nécessite une présence totale, la conscience et la libération de toutes les croyances que vous mainteniez jusqu’à maintenant et d’AGIR pleinement en étant votre plus élevé en toutes choses afin de transcender et de changer suffisamment la densité physique pour vous désancrer des anciens règnes dimensionnels avec votre corps. La 3D est une ligne de temps / des cycle de vie karmiques qui doivent être nettoyés / inversés par chacun en lui-même.

Alors que chacun fait celasa Merkaba se construit de manière organique et naturelle ‘au fil du temps’ et ‘à chaque fois’ qu’elle s’active, la prochaine phase d’ascension du corps physique a lieu, jusqu’à ce que ce processus soit complètement achevé … où la NOUVELLE Terre devient ‘toute la réalité’ de chacun et où tous Vivent en Service d’une toute nouvelle manière (rien n’est comme avant). ‘Comment’ vous ferez cela sera relatif à l’accord de votre propre Âme avant cette incarnation sous cette forme physique ici. Comprendre et voir tout cela complètement signifie que chaque ACTE est aligné sur le plus élevé possible… mais comme vous vivez dans une réalité physique, cela est également déroutant pour vous et pour les autres pendant un certain temps. Les Lois Universelles Cosmiques (d’Unité) régissent vos nouvelles réalités… tout en construisant, en créant, en alignant votre physicalité tout entière en conséquence. ♥

C’est là que vous embrassez et aimez pleinement chaque aspect de vous-même et que vous les fusionnez / les dissolvez complètement dans la Lumière de l’intérieur de vous-même en tant quUN.

Alors que vous le faites, vous pouvez ÊTRE votre aspect le plus élevé d’Amour Pur. Vous ne maintenez rien d’autre que de l’AMOUR pour vous-même et pour chacun / pour tous les autres ici. C’est ainsi que tous ‘sont de retour’… en SE REMÉMORANT pleinement au plus profond de l’intérieur et en le Vivant pleinement ici. ♥

L’Ascension du Corps Physique est la mort totale de l’ego (à tous les niveaux) DANS LE CORPS …. ce qui est un processus immense de programmation en profondeur, et chaque cellule, os, dent, sang, oxygène, organe, glande, émotion sont aussi en corrélation avec les réalités / le physique à l’extérieur.

Lisa ♥


Lien du message en Anglais ICI

via LISA BROWN – RÉINCARNATION SUR LA NOUVELLE TERRE: RENAISSANCE DANS LA FORME DE VOTRE CORPS PHYSIQUE ACTUEL (et à travers toute la Densité / Linéarité qu’il maintient encore) — TRANSLIGHT

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.