Articles

Message des anges Achaiah et Nemamiah — Les Flammes de Gaïa

Voici un message reçu de deux anges qui semblent m’accompagner au quotidien et qui pour la première fois m’ont donner leurs noms.

Aujourd’hui belle âme, tu te sens submergée. Tu as l’impression que ta tâche est trop lourde et trop difficile à réaliser. Pourtant, ce n’est pas un fardeau que nous t’avons envoyé. Tu cherches la perfection mais tu n’as pas besoin de cela puisque tu es déjà parfaite.

Nous ressentons ta culpabilité quand tu penses te laisser aller dans la gourmandise, dans la paresse, dans tes émotions. Mais saches que tu n’as pas besoin de tout contrôler, tu as simplement besoin d’être pour laisser ta lumière monter et s’épanouir en toi.

Nul besoin de maîtriser ses émotions, nul besoin de respecter un régime alimentaire strict, nul besoin de t’imposer ce dont tu n’as pas envie. Ce qui compte c’est d’être dans la gratitude pour chaque minute de ton existence, pour chaque seconde de vie qui est un enseignement.

Car tu es ton propre maître de sagesse et n’as nul besoin de suivre des règles avec lesquelles tu ne vibres pas.

Manger de la viande, peut-être en as-tu encore besoin aujourd’hui mais quand le moment sera venu, l’envie se dissipera naturellement, nul besoin de culpabiliser. Se sentir dépassé au quotidien, oui car tu es un être incarné et seuls les purs esprits ne subissent pas l’emprise de la matérialité.

Belle âme, n’aies crainte, ces moments, jours, mois où tu as l’impression de stagner, saches qu’aucune âme ne stagne, tout est évolution, tout est apprentissage. Certains enseignements théoriques, certaines connaissances sont parfois nécessaires avant de pouvoir aller plus en avant.

Nous t’offrons ces moments de calme pour que tu puisses acquérir ces connaissances par tes lectures, par le vagabondage de tes pensées mais aussi pour que tu puisses assimiler et intégrer tout ce que tu apprends grâce au repos.

Rien ne sert de forcer les choses car tout ce qui doit être viendra à toi. Et nous ne te demandons qu’une seule chose: vis ta vie terrestre et ne te préoccupe pas du reste. Quand il sera temps de mettre fin à des schémas, des habitudes freinant ton évolution, ils prendront fin naturellement que tu l’aies décidé ou non, car ton âme, elle, sait. Elle connait le plan prévu pour toi dans cette vie.

Alors vis à présent sans culpabilité de te faire plaisir, sans culpabilité de te reposer, sans culpabilité d’être triste ou en colère. Car la culpabilité décuple les énergies négatives, c’est elle le seul et unique frein à ton évolution. Et quoi quel en soit, ne culpabilise pas de culpabiliser!

Belle âme, tu es une porteuse de lumière, comme toutes les âmes de ce monde. Crois en toi, en ta beauté car tu es parfaite à nos yeux.

Achaiah et Nemamiah


via Message des anges Achaiah et Nemamiah — Les Flammes de Gaïa

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.