Articles

ANN ALBERS : Ressusciter les bons sentiments — https://www.visionsofheaven.com

©Ann Albers, http://www.visionofheaven.com
messages des anges

Cherchez dans vos cœurs, très chers. Qu’est-ce que vous aimeriez le plus ressentir sur cette terre ? Prenez un moment, fermez les yeux, respirez et posez-vous la question, « Cher cœur du cœur, qu’aimerais-tu le plus ressentir sur cette terre, ici et maintenant ? »

Vous entendrez peut-être votre cœur vous dire qu’il veut se sentir en sécurité, aimé, épanoui, libre, vivant, digne, paisible, en bonne santé, bien dans sa peau, ou une foule d’autres merveilleux sentiments chaleureux. Faites confiance à tout ce qui monte en vous.

Maintenant fermez les yeux. Respirez et imaginez que vous vous détendez dans les bras du Divin, de la même manière qu’une vague se détend dans l’océan. Imaginez-vous en train de vous détendre au creux d’une Présence d’amour bienveillante. Demandez-vous,  » Pendant que je me détends dans les bras du Divin, qu’est-ce que cela me fait de me sentir en sécurité, aimé, épanoui, libre, vivant, digne, paisible, en bonne santé, et bien dans ma peau… ou comme bon vous semble  » ?

Asseyez-vous et respirez pendant que votre âme, de concert avec le Divin, vous procure un sentiment qui répondra à cette question.

Pendant que je me détends dans les bras du Divin, qu’est-ce que cela me fait de me sentir [mon sentiment]… ?

Respirez profondément et, si nécessaire, répétez la question jusqu’à ce que vous vous connectiez avec le sentiment. Lorsque tout est en place, abandonnez-vous. Respirez. Amusez-vous bien. Si vous faites cela pendant plusieurs minutes, vous commencerez à éprouver le sentiment que vous avez souhaité. Relaxez-vous en lui. Savourez la sensation.

Si vous faites cet exercice quotidiennement, vous commencerez à mourir aux luttes de votre vie et à ressusciter à votre lumière intérieure.

En vérité, rien ne peut éteindre la lumière en vous. Peu importe le manque, la perte, la mort, la destruction, la méchanceté, le mépris, la cruauté, etc., jamais vous ne pourrez être privé de ces sentiments amoureux qui vous habitent. Ces « crucifixions de vie » ne peuvent que vous faire oublier que cette lumière vit en vous.

Avec cet exercice, vous vous souvenez. Vous ressuscitez. Vous abandonnez temporairement votre douleur et vos problèmes et permettez à votre âme de vous rappeler l’amour qui a été, et sera toujours, vivant en vous.

En conséquence, cet amour et cette lumière ne peuvent s’empêcher de se refléter dans votre monde extérieur. En vous abandonnant au sentiment de paix, votre vie deviendra plus paisible. À mesure que vous vous abandonnerez au sentiment d’être aimé, votre vie deviendra plus aimante. Si vous vous abandonnez au sentiment d’en être digne, vous ne pourrez plus rester auprès de gens qui vous traitent comme si vous ne l’étiez pas. Au fur et à mesure que vous vous abandonnerez au sentiment d’abondance, votre vie commencera à refléter cela. En vous abandonnant à l’amour, votre vie deviendra infiniment plus aimante. Ce qui ne correspond pas à votre monde intérieur tombera, et ce qui correspond à votre monde intérieur sera attiré vers vous.

Très chers, nous dans les cieux, nous savons que la terre peut être un grand défi. Nous savons aussi qu’en vous se trouvent de profonds réservoirs renfermant tout ce que vous souhaitez ressentir, expérimenter et connaître dans cette vie. Puisez en ceux-ci. Ressentez-les. Et observez la magie apparaître dans votre vie.


Traduction libre

LIEN DE L’ARTICLE en anglais >>> https://www.visionsofheaven.com/messages-from-the-angels/resurrecting-good-feelings

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.