Articles

MA-YAWAEH – Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par Yawaeh : Messages de Bouddha et de Christ en cette journée du 18/05/2019 de pleine Lune et du Wesak — Medidetente – Etre soi meme

Sagesse
En introduction de la session n° 35 – Votre chemin dans votre vérité – Phase 2 – Maîtrise du Maître à Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……… Présence en Soi dans la détente totale………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration……… Présence effective……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration……… Être Soi, en Soi, Présence, simplement……

-  Bouddha  : Mes Amis, Oh Be Ahn à Vous…

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi.

-  Bouddha  : Je Suis, Je suis le grand Maître Bouddha , ressentez…….

Ne cherchez pas, ressentez…

Ne fabulez pas, lâchez tout……

N’imaginez rien quant à ce que Je Suis, car ce que Je suis est bien au-delà de ce que l’on a voulu que Je sois après mon départ de ce plan terrestre, ne Vous y arrêtez pas……..

A l’instant-même Je déploie ma Puissance en Vous et à tous Ceux qui sont en l’instant en connexion…… Je déploie ma Puissance qui est aussi la vôtre………

Vous Vous imaginez toujours que Je suis le Grand Bouddha avec Lequel on a institué tant de croyances, tant de rituels, tant de choses. Yawaeh est le même Maître que J’ai été en mon temps, et croyez-Moi si Vous La mettez sur un socle, Elle part en courant. Alors pour Vous dire, ressentez la Puissance qui Vous est insufflée et qui est aussi ce que Vous Êtes………

Vous n’avez plus à Vous référer à quoi que ce soit, Vous n’avez plus à Vous en remettre à Qui que ce soit, Vous n’avez plus à idolâtrer Qui que ce soit, car alors jamais Vous ne pourrez ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, jamais Vous ne pourrez Vous réaliser et Vous resterez pris à partie dans bien des différentiels, dans bien des institutions qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Vous Êtes en réalité.

Alors, ce Wesak, il se veut surtout un moment de communion, un moment où les Maîtres que Vous Êtes peuvent permettre que la Puissance de la Lumière se déploie en Eux et bénéficie à toute cette Humanité surtout en ces temps improbables, en ces temps de grandes perturbations, en ces temps de grands remous, c’est une joie pour Moi de pouvoir M’exprimer, non pas au regard du Bouddha que Vous avez institué, mais en tant que Maître qui peut s’exprimer à travers les Maîtres incarnés.

Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes, acceptez enfin de Vous voir autrement, acceptez de Vous re-trouver en Vous, de Vous tourner en Vous et de cesser tous ces jeux dans des tourbillons infernaux où Vous ne comprenez même pas ce que Vous vivez, ce qui se passe. Vous ne voyez pas tout ce qui Vous entoure, Vous traverse, Vous enveloppe et qui sont de puissantes inductions électromagnétiques qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous gèrent, qui Vous maintiennent dans votre façon d’Être Humain, dans vos limitations, vos peurs, votre égo, et certaines de vos protections. Il est temps de décider pour Vous, en Vous, mes Amis, d’aller au-delà de toutes ces perturbations et de percer le voile Vous permettant de Vous re-trouver, d’être pleinement Vous, d’être pleinement en phase avec ce que Vous Êtes, de ressentir enfin cet Amour qui Vous fait tant défaut, cet Amour qui Vous permet de ne même plus jouer aucuns jeux, cet Amour de Vous-mêmes, cet Amour de Christ et Christos , cet Amour que Vous ressentez que tout est possible, cet Amour en Vous qui Vous porte, cet Amour qui Vous permet d’embrasser tout Être, toutes choses, « Tout ce qui Est », tout ce qui vit, d’en ne plus jouer aucuns jeux de subordination, de contrôles, de rejet de Vous-mêmes et des Autres, d’être dans un certain pouvoir par votre façon d’être, de concevoir les choses, d’être encore immergés dans la densité, dans les basses fréquences.

Permettez-Vous d’élever votre Conscience et de sortir de tout cet amalgame de choses que Vous ne voyez pas et qui pourtant Vous maintient dans une effervescence énergétique où Vous êtes une belle nourriture pour tous Ceux qui gèrent ce monde, et bien au-delà.

Lâchez tout mes Amis, comme cela Vous a été dit…..mais ce « lâchez tout », Vous ne le comprenez pas en ne Vous permettant pas de ressentir en profondeur ce que cela veut réellement dire… : – « Je ne suis pas cet Humain qui tout veut tout gérer, tout contrôler, qui se croit dépendant de Qui que ce soit, de quoi que ce soit, s’en remet aux Autres, qui se protège, qui émet des pensées de non-Amour, de peurs, de réactions, et parfois de haine. »…

Vous n’êtes pas cet Humain qui a tant souffert mais qui a aussi tant dominé. Vous n’êtes pas cet Humain qui a fait tant d’expériences pour comprendre ce qu’Il Est dans toutes les facettes, et Je sais de quoi Je parle, de ce que sont les controverses dans tout ce qui est le retournement. J’ai vécu bien des inconsidérations. J’ai vécu beaucoup de souffrances, d’incompréhensions, de rejets. J’ai vécu de vouloir ressentir ce qu’était le déni de Soi, le rejet de la vie, toutes les croyances possibles et inimaginables, le rejet de la vie-même, et J’en suis arrivé à tout traverser, et Vous le pouvez, mais il Vous faut décider en Vous de lâcher tout ce qui Vous retient dans l’effective Présence où Vous pourrez alors ressentir que tout ce que Vous cherchez à continuer à vivre dans ce dédale que représente, non seulement la conscience de masse, mais tout ce qui se joue, ne Vous amènera jamais à ressentir ce que Vous Êtes réellement, ce que Vous Êtes et que Je Suis, ce que Vous pouvez enfin vivre comme Je Me suis permis de le vivre, et encore, Je n’ai pas eu la possibilité de vivre pleinement ce que Vous Vous pouvez avoir la possibilité de vivre en tant que Maîtres incarnés.

Vous Me croyez un Dieu vivant, mais Vous êtes des Dieux vivants. Vous Me croyez le Maître qu’il faut suivre, alors que Vous êtes le Maître que Vous devez suivre. Toute recherche à l’extérieur de Vous ne Vous amènera pas à ressentir ce que Vous Êtes en Vous, ce qu’il se passe en Vous, la Puissance en Vous qui peut s’exprimer, la Puissance en Vous qui peut Vous permettre de réaliser des choses grandioses au-delà de toutes les limitations humaines, au-delà de toutes les restrictions, au-delà de tout enfermement, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de tout ce dans quoi on Vous maintient.

Vous avez quelques difficultés à lâcher tout ce que Vous croyez que Vous devez vivre dans cette réalité, tout ce que Vous Vous devez aux Autres, tout ce que Vous ne Vous permettez pas encore, et pourtant, en Vous il y a l’ouverture à la Puissance-même qui pourrait Vous amener à Vous élever au-delà de toute cette réalité humaine si Vous le décidez, à vivre tout en Vous mouvant parmi cette Humanité, mais sans ne plus rien subir, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, mais de moduler dans l’Amour tout ce qui Vous est possible de vivre pour Vous tout en servant l’Ensemble.

Mes Amis une grande Puissance déferle actuellement, cette Puissance va permettre à Ceux qui en font le choix, et Je le dis, d’élever leur Conscience et de lâcher tous Ceux qui ne voudront pas se re-connaître et vivre la pleine Conscience de ce qu’Ils Sont de toute éternité. Le moment est venu pour Ceux qui sont prêts, le moment est venu de tout lâcher, le moment est venu de Vous élever, le moment est venu de passer à autre chose. Si Vous ne Vous permettez pas de le ressentir c’est que Vous en avez peur, c’est que Vous ne le voulez pas, c’est que Vous ne Vous le permettez pas, c’est que Vous avez déjà renoncé à Vous réaliser.

Mais ce que Je Vous dirai, c’est que cette Puissance qui déferle actuellement, Elle a été possible pour tous les Maîtres ici présents sur cette Terre qui ont décidé, non seulement de se réaliser, mais d’œuvrer en profondeur pour Nous permettre à Nous, tous les Maîtres, de transmuter bien des énergies, et d’ouvrir le portail interdimensionnel qui permet à travers Eux que Vous bénéficiez d’une puissante énergie, et c’est Moi Bouddha qui a décidé de Vous l’annoncer. Tous Ceux qui ne voudront pas se réaliser, Ils le ressentiront car Ils perdureront dans leur façon d’être et ne lâcheront pas l’Humain, mais Ils sont aimés, honorés, et Nous Leur exprimons notre Amour.

Restez-Vous les Amis, Présence, joie d’Être, Conscience… Ne tombez pas dans la dubitativité. Ne laissez pas votre mental interférer. La Puissance qui se déploie actuellement Vous permet de ressentir, non pas d’être dans le jugement, la réaction, la peur, mais de savoir que là où Vous en Êtes, si Vous décidez de Vous réaliser, Vous recevez, Vous êtes accompagnés, quel que soit le temps que Vous mettrez pour ressentir graduellement ce que Vous Êtes de toute éternité, Vous permettra de cheminer, Vous permettra d’avancer, Vous permettra d’être un peu plus Vous à chaque pas, et Vous le ressentirez mes Amis, car cela ne va pas se faire en un claquement de doigts, et honorez-Vous.

Et pour Ceux qui décideront de ne pas de se réaliser, Ils le ressentiront simplement en ne voulant pas lâcher leur façon d’être, en ne voulant pas lâcher l’Humain et en se confortant dans tout ce qu’Ils font au niveau des basses fréquences avec tous les Humains. Ils sont aimés et honorés, comme Je Vous l’ai dit.

Alors il fallait que cela soit précisé, non pas pour que Vous Vous en fassiez, surtout ne tombez pas dans le jeu mental, mais pour que Vous ressentiez en Vous ce qui Vous propulse, ce qui Vous rempli de joie. Quel que soit là où Vous en Êtes, ne Vous en faites pas, ne cherchez pas à aller plus vite, cheminez dans votre progression, et Nous sommes là, Vous Êtes là, Tous ensemble dans la même expression énergétique d’Amour.

A Vous maintenant d’être pleinement Vous, en Vous, réjouissez-Vous, instant présent, mes Amis instant présent. Permettez-Vous de ressentir cette joie constante, cette possibilité d’être Vous, en Vous, en permanence, sans ne plus Vous chercher, sans ne plus Vous poser de questions, mais de Vous permettre d’être simplement, d’être simplement là, d’être simplement en ouverture, d’être simplement dans la joie, d’être simplement ce que Vous Êtes en laissant tous les Maîtres Vous insuffler.

Vous savez, Je participe à toutes vos sessions, Je Vous accompagne là où Vous en Êtes, et Je suis Celui qui amène une énergie expressive d’Amour, de paix et de joie de la vie, cette joie de la vie que Je ne Me suis pas permis de vivre et de ressentir pendant tant d’années durant mon incarnation jusqu’à en arriver à enfin accepter la vie et de la vivre chaque instant dans la joie, l’Amour, sans ne plus Me laisser prendre dans aucuns jeux. C’est ce que Je Vous insuffle, c’est ce que Je Vous permets de ressentir, ce fut mon expérience, la vôtre est encore plus grandiose, et cela ne va pas plaire à beaucoup qui Me vénèrent, mais c’est leur chemin, c’est leur choix, Ils reviendront vie après vie, après vie jusqu’à lâcher toute vénération et se permettre enfin d’être Eux dans ce qu’Ils Sont en réalité de toute éternité.

Il n’y a pas un Être qui soit supérieur à un Autre, et lorsqu’un Être met au devant de Lui un autre Être ou autre chose ou une institution ou quoi que ce soit, c’est qu’Il n’a pas compris ce qu’Il Est, et Il ne le comprendra jamais s’Il ne se permet pas enfin de se tourne en Lui, et Nous y reviendrons mes Amis.

Cette Humanité reçoit à l’instant-même, cette Humanité est arrosée de Lumière et d’Amour, cette Humanité est en passe de passer à autre chose, mais Elle ne le comprend pas encore, mais à travers tous les Êtres sur cette belle planète qui sont en ouverture de ce qu’Ils Sont, Nous pouvons Leur impulser. Et il en est ainsi mes Amis.

Ce fut une joie immense pour Moi d’avoir pu M’exprimer, d’avoir pu impulser à toute cette Humanité à travers Vous, à travers tous Ceux qui sont en connexion en l’instant, de pouvoir exprimer ma Puissance, mon Amour, ma Lumière dans une danse énergétique puissante que Tous bénéficient.

Ne Vous dévalorisez plus jamais mes Amis. Ce que Vous ressentez actuellement est d’une grande Puissance, ne doutez plus de Vous, de ce que Vous Êtes, ne Vous référez plus à l’Humain limité et conditionné, à l’Humain qui joue encore dans les basses fréquences, mais vivez en permanence en Vous cette joie de vivre, cette joie d’Être, cette joie en chaque instant, et VIVEZ LA VIE, vivez-la pleinement, vivez-la pour Vous, vivez-la dans l’Amour de Vous-mêmes et Tous en bénéficieront. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis Bouddha , Maître de tout temps, Maître Ascensionné, Maître de la Confédération Intergalactique , Maître en bien des domaines…comme Vous mes Amis dans la danse harmonique de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi.

Je Vous aime, Je Vous suis de très près, et soyez les Maîtres que Vous Êtes. Je Vous accompagne, mais ne Vous rabaissez plus. Je Vous accompagne dans la joie de l’expérience humaine, dans la joie de l’expérience de l’incarnation comme 2 Amis qui cheminent côte à côte en Vous. Et c’est ainsi.

Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Bouddha .

-  Yawaeh  : Prenez une profonde et lente respiration …….

-  Christ  : Mes Amis, en ce jour du Wesak, Je M’avance… Je M’avance non pour que Vous Me glorifiez comme un Dieu extérieur, mais pour que Vous ressentiez l’Amour que Vous Êtes, l’Amour de Vous-mêmes.

Moi Christ , Je M’avance, Oh Be Ahn à Vous.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Christ .

-  Christ  : Lâchez toutes vos retenues, mes Amis, qui ne Vous permettent pas de ressentir véritablement ce qu’est l’Amour de Soi, l’Amour en Soi, l’Amour pour Vous, et Je dis bien « pour Vous ». Lorsque Vous ressentez en Vous cet Amour, lorsque Vous Vous permettez de Vous donner de Le vivre, il y a alors une telle joie, une telle liesse, que Vous ne pouvez plus, et Je dis bien « Vous ne pouvez plus », ne pas aimer la vie, ne pas aimer chaque Être, ne pas aimer tout ce qui se passe.

Alors mes Amis ne laissez pas le mental interférer, parce que cela ne va pas dire d’aimer un Être ou une situation où il y a une telle violence qui amène tant de souffrances jusqu’à la mort parfois. Cela veut dire Qui émet l’Amour pour chaque Être et chaque situation, permet de ressentir, d’en ressentir l’Amour qui, à un moment donné, va pouvoir transmuter tout ce qui se joue dans une autre version justement de ce qui se joue.

Alors c’est un peu complexe, mais il fallait que Je l’exprime pour que Vous ne restiez pas dans la première interprétation que votre mental Vous fait croire, mais de décider d’aller vouloir en comprendre la subtilité en Vous qui ne peut pas être comprise ni perçue, du tout, au niveau du mental humain, cela n’est pas possible. Et dans cet Amour de Vous-mêmes, dans cet Amour en profondeur en Vous, Vous serez alors amenés non seulement à en ressentir la Puissance de ce que Je viens d’émettre, mais surtout Vous ressentirez qu’alors tout ce que Vous émettrez en Amour de Vous-mêmes, tout ce que Vous vivrez en Amour de Vous-mêmes, émettra une puissante expression d’Amour, une puissante énergie d’Amour où tout pourra être transmuté sans que Vous ayez aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que soit.

Alors, c’est là mes Amis que Vous comprendrez combien tout ce que Vous émettez à un impact sur tout. Voyez-Vous, Vous Vous dites : – « Je ne peux pas tolérer telle violence. Je ne peux pas tolérer ce qui se passe. »… Et ce que Vous émettez à ce moment-là alimente le jeu duel, alimente plus de violence, alimente ce que justement Vous croyez combattre, mais ça Vous ne le percevez pas, et lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, lorsque Vous comprenez ce qui se passe à bien des niveaux dans ces jeux de violence, alors ce que Vous émettez d’une façon exponentielle dans l’Amour en Vous, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », en Amour de Vous-mêmes, en permettant à tous les Maîtres de pouvoir s’exprimer en Vous, cela change toutes les énergies en permettant la transmutation de ce qui est le plus sombre sans aucune intention sur Qui que ce soit. Et cette transmutation permet qu’au fil du temps il y est une émergence d’Amour qui s’installe, qui prend place dans le ressenti à bien des niveaux de ce qui se joue et qui n’a plus lieu d’être. Il fallait que Je l’exprime. Cela est un peu complexe, un peu difficile pour le mental interférent, pour les Êtres qui n’en sont pas encore à ressentir en Eux ce qui est véritablement l’Amour.

Mais Vous avez maintenant tous les éléments. A Vous de faire le choix d’aller de plus en plus en profondeur en Vous, d’aller ressentir de plus en plus en Vous ce que Vous Êtes et ce que Vous décidez de vivre, et alors Vous ressentirez de plus en plus ce qu’est de créer à chaque instant en étant responsables, comme l’a dit le Maître Métatron . Et il fallait que Je l’exprime, Moi Christ , que l’on a tant vénéré et qui pourtant est ce que Vous Êtes : Puissance en Vous de l’Amour de Vous-mêmes, Puissance en vous de l’Amour en Soi, Puissance en Vous que Nous Vous impulsons.

A Vous de faire vos choix maintenant, maintenant que Nous Vous révélons une vérité qui va bien, bien au-delà de tout ce qui s’est propagé, de tout ce qui a été cru, de tout ce qui a été institué et de tout ce qui perdure encore. La Puissance que Nous Sommes est aussi la Puissance que Vous Êtes.

Vous êtes dans les tous débuts de vos retrouvailles, mais Vous savez maintenant de quoi il en retourne, Vous savez maintenant que Vous n’avez plus à jouer dans certains jeux et que Vous devez tout lâcher dans l’Humain et que c’est en Vous que cela se passe et non dans votre effervescence extérieure quoi que Vous fassiez où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez.

A Vous de devenir responsables de ce que Vous voulez réellement vivre et créer pour Vous, en Vous permettant de ressentir, encore une fois chers Amis, que tout a un impact sur tout, à commencer par Vous-mêmes. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Christ .

-  Christ  : Je Vous suis de très près, Je Vous impulse, Nous dansons dans la même danse énergétique harmonique Ensemble. Je Vous accompagne dans ce que Vous êtes ici, et en même temps Nous sommes ensemble dans « Tout ce qui Est », ne l’oubliez pas. Je Vous aime, Je Vous impulse à l’instant-même ma toute Puissance, recevez…..

Ma toute Puissance qui est aussi la vôtre, notre toute Puissance dans l’Amour de Soi.

Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Bouddha , EIO Christ .

-  Tous  : EIO.


LIEN DE L’ARTICLE via http://medidetente.free.fr/spip.php?article1785

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.