Articles

QUI’AMA CÉLESTINE : Oshaya – Ancrez votre divine Présence Je Suis — TerreNouvelle

Sha Y Ana (paix et bénédictions), sœurs et frères de lumière de la Terre Gaïa,

Je suis Oshaya, votre frère de Shamballah, au service de la Source divine. Je viens vous entretenir de l’importance d’émettre des pensées et des vibrations d’amour pour vous, votre entourage, l’humanité et votre belle terre en ce mois de l’Amour. L’augmentation de votre quotient d’amour dans tout votre être aidera à vous protéger et à ancrer votre Présence Divine en vous. Comment le faire me direz- vous ? Et bien en allumant la Flamme sacrée de votre cœur, rose et bleu ou la Triple Flamme (or, rose et bleu) et diffuser cette lumière à travers tous vos corps physique, mental, émotionnel, astral/causal,tous vos chakras et tout votre aura. Ceci vous a déjà été conseillé dans une communication précédente mais nous insistons pour vous le rappeler car l’Amour est le plus grand outil de guérison et de protection. Nous vous rappelons également que nous sommes avec vous pour vous accompagner dans toutes vos démarches spirituelles et temporelles, vous insufflant idées, courage, force, paix, compréhension, lumière, joie, discernement, sagesse… et pour vous rappeler que vous êtes Lumière et Amour et que vous devez ancrer votre Lumière et votre Amour sur cette terre. N’est-il pas un des buts de votre incarnation ?

Je suis Oshaya, votre frère de Shamballah, je porte les énergies de l’Emmanuel, énergie christique. J’ouvre votre coeur à reconnaître le Christ qui est en vous et à ancrer la vibration christique dans tout votre être et dans votre quotidien. Soyez vigilant dans les pensées et les émotions que vous émettez envers vous et les autres, mais ne soyez pas trop exigeants et durs envers vous-même non plus. Plus vous avancez dans la nouvelle conscience, plus vous devez être vigilant et employer votre discernement, le lâcher-prise, le détachement et la compassion. Il n’a jamais été dit que le chemin de lumière est un chemin facile mais vous bénéficiez de tout l’aide et support disponible à travers tous les plans de lumière.

Je vous laisse avec un cadeau : une pierre de cristal en forme de cœur émanant de la lumière blanche dans votre cœur. Voyez cette lumière briller de milles feux, des triangles blancs cristallins en sorte pour s’ancrer dans tous vos chakras. Voyez les tourner et émettre la lumière blanche qui se diffuse maintenant dans tout votre être. C’est un nettoyage en profondeur. Et maintenant, allumez votre flamme sacrée et voyez la briller encore plus forte que d’habitude et sentez ses rayons parcourir votre être. Sentez ce bien-être ! Voilà.

Vous pouvez faire cet exercice aussi souvent que vous le désirez et soyez attentif à ce que votre Présence divine vous suggèrera.

N’oubliez pas de partager votre expérience, cela ancrera plus les nouvelles énergies.

Je vous enveloppe de mon amour,

Je suis Oshaya, maître guide de Shamballah,

Au service de la Source divine dans l’énergie christique.


Canal: Qui’ama Célestine
http://www.angelicagaia.com

Partagé par : www.terrenouvelle.ca – Terre Nouvelle – Portail vers la Spiritualité

LIEN DE L’ARTICLE via http://www.terrenouvelle.ca/ancrez-votre-divine-presence-je-suis/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.