Articles

DANIEL SCRANTON : Conseil Arcturien de la 9e Dimension – Vous n’avez pas à concrétiser le changement — danielscranton.com

Conseil-arcturien-1

Vous n’avez pas à concrétiser le changement ∞ Conseil Arcturien de la 9e Dimension

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous remarquons à quel point il est difficile pour ceux d’entre vous qui êtes éveillés de supporter la pression que vous subissez en ce moment. En effet, ce type de pression est différent de celui que subit la majorité de l’humanité. Vous subissez une pression normale qui vous met en harmonie avec les autres, mais vous ressentez ensuite une pression supplémentaire, comme si vous étiez ceux qui sont à l’origine de la situation actuelle. Vous avez l’étrange impression que vous devez réparer tous les torts – c’est de cette façon que vous ressentez ce qui se passe en vous. Et en effet, c’est vous qui veillez à ce que l’humanité n’ait pas un autre faux départ dans le processus d’ascension.

Nous souhaitons vous soulager de cette pression en vous informant que celle-ci provient d’expériences passées en Atlantide et en Lémurie et dont vous ne faites que subir les traumatismes. En effet, chaque individu qui se trouve actuellement sur Terre faisait partie de ces civilisations très évoluées, et pour ceux d’entre vous qui sont actuellement aux aguets, ne vous donnez pas la peine de faire de bilan. Nous pourrions vous expliquer tout cela, mais ce serait une transmission totalement différente. Croyez-nous sur parole lorsque nous vous disons que chaque être humain actuellement incarné était représenté d’une manière ou d’une autre en Atlantide ou en Lémurie, ou bien vous avez simplement pris ces souvenirs comme vos propres souvenirs, comme si vous aviez pu avoir accès à la vie d’une autre personne.

Ainsi, étant donné que vous portez tous ces traumatismes en vous, il n’est pas surprenant que vous vous mettiez autant de pression pour faire progresser l’humanité vers la cinquième dimension. Vous voulez non seulement vous débarrasser de ce traumatisme vécu lorsque l’Atlantide et la Lémurie ont chuté, mais vous voulez aussi faire tout votre possible pour vous assurer que l’humanité ne traverse pas un autre événement cataclysmique comme celui-ci. Ce que vous faites maintenant sera en fait un accomplissement encore plus grand en raison du fait qu’il y a beaucoup de ces âmes sous forme physique en ce moment et que toute l’humanité est directement concernée par ce changement de conscience.

Il ne s’agit pas seulement d’une civilisation. Il s’agit de toutes les nations à travers le monde, et vous êtes là comme les êtres éveillés, tenant la lumière. Vous êtes là pour faciliter le changement pour vous et pour les autres, mais vous n’êtes pas là pour le rendre possible, et vous n’êtes pas là pour vous assurer qu’il est exempt de tout événement cataclysmique. C’est une décision que vous devez prendre en tant que collectivité, et vous pouvez également être assurés que ce qui se passe en ce moment est une chose très naturelle.

Il est simplement temps que tout l’univers change. Donc, même si nous vous disons que l’humanité et la Terre seront le premier domino qui tombera et qui aura cet effet d’entraînement pour le reste de la galaxie et le reste de l’univers, nous ne souhaitons pas vous faire subir cette tâche. Nous ne voulons pas que vous voyiez cela comme votre responsabilité. Vous faites déjà ce qu’il faut. Ce qui compte, c’est d’en faire la meilleure expérience possible. Voilà donc le défi qui vous attend. Tout le reste est déjà réglé.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à communiquer avec vous. »


LIEN DE L’ARTICLE en anglais via https://danielscranton.com/

Traduction libre

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.