Canalisations

REGIENA HERINGA : Message de la Lumière de juin 2019 : Le partenariat — coeursallies.unblog.fr

Nous, qui existons dans d’autres planètes, galaxies et dimensions, sommes en partenariat avec vous. Nous, que vous pouvez appeler « extra-terrestres », sommes simplement vos voisins, que ce soit dans des lieux physiques ou dans l’espace du coeur.

Il est vrai que nous surveillons attentivement l’évolution de vos sociétés et de notre planète. Il est vrai que nous continuerons d’aider les citoyens de votre monde qui, par leur propre volonté, décident de mener une vie fondée sur un cœur et un esprit ouverts.

Bien que cela puisse vous paraître paradoxal, nous sommes aussi proches de vous que l’air que vous respirez et la main que vous ouvrez à autrui. Parce que vous existez dans un monde de pensée linéaire, vous croyez que les galaxies sont très éloignées de votre planète Terre. Il en est ainsi en effet, en termes de distance linéaire calculée avec vos normes matérielles. Cependant, il existe une autre façon de penser et de procéder. En vérité, tout dans l’univers physique peut se réduire à un point de lumière car la matière est simplement créée à partir de la pensée, de la lumière et de l’amour. Tout est vibration et réverbération. Par conséquent, nous sommes avec vous dès l’instant où vous nous le demandez. En un instant de votre temps, nous pouvons vous apparaître sous forme vibratoire ou physique ; dans un autre instant nous sommes dans une autre galaxie ; dans un autre instant, nous sommes dans un autre univers.

Bien que le monde matériel revête une grande importance pour vous car il constitue en effet la base de la vie physique, le monde matériel n’est qu’énergie et lumière. Il existe dans votre esprit analytique mais pas dans votre conscience supérieure.

Illustrons ce point.

En pénétrant dans les origines du corps matériel, vous réalisez que celui-ci n’est pas solide. C’est de l’énergie. La matière physique est avant tout énergie, lumière et vibration.  Elle résonne et fait partie du noyau parfait que l’on peut nommer Dieu Créateur, le premier Principe fondateur— l’amour, la lumière et l’intelligence.

Si vous décidez de revenir au noyau parfait de la résonance divine, oubliez le concept de temps et d’ espace, libérez-vous des idées de distance et de mémoire. Devenez un dans l’Un. Toute manifestation physique a son origine dans le noyau divin de « Un ». Nous, tout comme vous, vibrons et résonnons dans le “Un ».

Il peut vous sembler que vous ayez besoin de voyager des années-lumière pour nous atteindre dans d’autres galaxies, mais en réalité, le voyage est instantané. Tout provient simplement de la pensée.

Par conséquent, nous vous demandons de prendre conscience de nous,  qui sommes vos voisins et amis, pour que nous aidions votre monde et ses citoyens. Familiarisez-vous avec l’existence au cœur de l’unité. Comment faire cela ?

Créez un espace mental, un vaste espace d’amour, dépourvu d’un mode de pensée linéaire et rempli de compassion. Sollicitez notre aide et nos conseils, et nous serons ravis de vous les donner. Il y a une belle et noble élévation d’esprit et de cœur sur votre terre qui continue de grandir et de mûrir.

C’est avec un très grand plaisir que nous sommes à votre service et à celui de votre monde. En prenant conscience de nous, vous vous familiariserez avec nous à mesure que nous vous apparaîtrons sous forme de lumière, d’énergie, de couleurs et au niveau physique.


Regiena et son violon unnamed

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

http://nextagemission.com

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

LIEN DE L’ARTICLE via http://coeursallies.unblog.fr/2019/05/30/message-de-la-lumiere-de-juin-2019-par-regiena/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.