Articles

EMMANUEL DAGHER: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2019 – UN NOUVEAU DÉPART — TRANSLIGHT

Hello mes amis,

Le mois de Juin va nous apporter plein d’opportunités merveilleuses qui vont avoir le potentiel de changer complètement le paysage de notre vie pour le meilleur.

Nous avons tant de choses à rattraper, alors allons droit au but !

Guérir le Passé

La première moitié de Juin va nous apporter le don de guérir notre passé d’une manière que nous n’avons peut-être pas pu expérimenter jusqu’à maintenant.

Dans le cadre de l’expérience humaine, nous avons eu l’opportunité de répéter et d’amener dans notre réalité actuelle les expériences passées difficiles qui pouvaient encore être non résolues.

Il nous est souvent donné l’opportunité de répéter le passé, afin que nous puissions éventuellement en tirer des leçons et aller de l’avant.

Les types de relations que nous choisissons d’avoir en sont un exemple. Nous pourrions attirer dans notre vie des partenaires qui ne nous traitent pas avec gentillesse, amour, honneur et respect.

Cette même tendance continue de se manifester avec chaque nouveau partenaire, presque comme si elle se produisait avec la même personne à chaque fois.

C’est une confirmation qu’il y a une leçon et une bénédiction qui désirent être pleinement apprises et reçues.

Dans le cas de l’exemple ci-dessus, la leçon est souvent directement liée à la façon dont nous avons appris à nous traiter en tant qu’enfant. Nous avons peut-être vu nos parents et d’autres membres de la famille nous maltraiter ou se maltraiter les uns les autres de la même manière, de sorte qu’à un certain niveau, le petit enfant que nous étions a décidé de croire que c’est ainsi qu’il devrait se traiter.

Une fois que nous réalisons cela, nous pouvons voir que nous avons répété le passé dans notre réalité actuelle.

À partir de là, nous pouvons apprendre à changer la façon dont nous nous traitons nous-mêmes.

Le plus souvent, cela n’a jamais rien à voir avec quelqu’un ou quelque chose en dehors de nous-mêmes. Il s’agit toujours de la relation que nous choisissons d’avoir avec nous-mêmes.

Il peut être libérateur et autonomisant de comprendre que toutes les expériences que nous vivons dans notre vie sont le reflet direct de la façon dont nous nous traitons.

Cependant pour le mental, cela peut aussi être un challenge, car nous réalisons que nous sommes les seuls responsables de la façon dont nous façonnons notre réalité.

Si vous vous apercevez que le mental résiste à la connaissance intérieure profonde que vous avez déjà, que vous êtes responsable de la façon dont votre vie est façonnée… sachez simplement que votre mental essaie de vous protéger de la meilleure façon qu’il connaît.

Voyez le mental comme le petit enfant que vous étiez autrefois, et faites-lui savoir que vous l’aimez et l’honorez immensément.

Faites savoir à votre mental qu’il n’y a rien qu’il puisse faire pour que vous cessiez de l’aimer inconditionnellement.

Lorsque votre mental commencera à réaliser que vous le voyez, l’entendez et l’honorez de cette façon, il commencera à adoucir son approche et sera plus ouvert à vous permettre (en tant qu’Esprit que vous êtes) de guider la voie.

Il y a maintenant une ouverture qui nous offre le don d’apprendre les leçons de notre passé d’une manière que nous n’avons pas été capables de recevoir jusqu’à présent.

Cela nous permet d’évoluer, de grandir et de commencer à créer une réalité ancrée dans le présent.

Lorsque nous tirons les leçons de notre passé, nous le guérissons et le remodelons.

En tant qu’êtres multidimensionnels, nous sommes ici, là et partout en même temps, parce que nous sommes l’Univers lui-même, pleinement réalisé sous une forme physique et énergétique.

En tant qu’être multidimensionnel, nous sommes donc capables de guérir et de remodeler notre passé. À partir de là, nous pouvons transformer notre réalité actuelle de manière à nous inspirer, à retrouver notre pouvoir et à nous éveiller d’une manière extraordinaire.

Par exemple, en tant qu’adulte aimant et compatissant que vous êtes aujourd’hui, vous pouvez vous imaginer tenir et embrasser votre enfant intérieur, lui faire savoir par des mots, des actions et des sentiments que vous l’embrassez et l’aimez inconditionnellement, et qu’il peut être, choisir, faire et avoir ce qu’il désire vivre dans sa vie.

Et qu’il est complet et parfait, exactement comme il est.

Vous changez le cours des choses pour ce petit enfant que vous avez été, afin qu’il puisse vivre une expérience totalement différente de celle qu’il a vécue jusqu’ici.

C’est ce qu’on entend par ‘l’Amour guérit tout’. C’est vraiment le cas !

L’amour transcende toute logique, tout temps et tout espace. À partir de cette perspective, la guérison est instantanée.

Maintenant, imaginez ce qui se passerait si nous étions capables d’offrir ce même Amour au monde dans lequel nous vivons, y compris à chaque gouvernement, chaque personne, chaque lieu et chaque expérience qui a jamais eu lieu depuis la nuit des temps?

Le mental peut inventer une histoire, en se demandant ‘pourquoi’ il devrait s’immerger dans ce genre d’Amour guérisseur.

Pourtant, notre mental connaît la puissance de ce qui peut arriver lorsqu’il reconnaît la valeur et l’avantage de le faire.

La raison pour laquelle tant de ce que nous voyons dans le monde semble maintenant si turbulent et déséquilibré, c’est que ce monde est affamé de notre Amour.

Chacun de nous est l’Univers incarné. Il suffit d’une seule personne pour inonder le monde d’un Amour qui guérit et déplace les Univers instantanément.

Bien sûr, il y a des millions de personnes dans le monde qui font cela tous les jours, et cela change et guérit énormément notre monde. (Même si à première vue, les médias ne couvrent peut-être pas cette nouvelle réalité).

Un Nouveau Départ

Lorsque nous sommes capables d’apprendre de notre passé et de le guérir, nous nous alignons sur la version la plus puissante de nous-mêmes. Tout devient possible.

Des choses qui semblaient autrefois hors de portée, nous sont désormais accessibles.

La deuxième quinzaine de Juin va marquer un nouveau départ dans notre vie, surtout si nous nous permettons d’apprendre et de recevoir les précieux dons de notre passé. Beaucoup d’entre nous en ont déjà un aperçu, car ce processus a commencé vers la fin du mois de Mai.

Avec ce nouveau départ, nous allons avoir l’impression que le poids que nous portons sur nos épaules et notre poitrine va s’alléger et se dissoudre.

Vous allez peut être remarquer que vous avez envie de danser, de chanter, de jouer, de méditer, de passer du temps dans la nature et d’être plus souvent créatif.

S’entourer de beauté et d’Amour va être une chose dont nous allons avoir plus envie, donc des choses comme sentir des huiles essentielles de fleurs et d’agrumes, goûter de délicieux aliments naturels de différentes couleurs fraîches venant de la Terre, écouter de la musique classique, nager ou nous baigner souvent dans l’eau, vont nous permettre de recevoir la paix et la facilité qui viennent avec un profond renouvellement comme celui dans lequel nous sommes maintenant, et que nous allons encore plus expérimenter.

La Cerise sur le Gâteau Organique Sans Gluten 😊

La Cerise sur le gâteau en Juin, c’est que nous allons passer par l’alignement céleste connu sous le nom de solstice.

Le 21 juin 2019, nous allons expérimenter les fréquences maximales de guérison du solstice, suivies d’une éclipse solaire totale le 2 Juillet 2019.

Le solstice à venir nous aidera à prendre un nouveau départ en nous ouvrant à une magie, une guérison, une abondance, une expansion et une beauté encore plus grandes.

Pendant la porte du solstice (du 19 au 23 Juin), vous remarquerez peut-être que vous recevez une sagesse supérieure, des idées et des ‘téléchargements’.

Ce sont des cadeaux de l’Univers, et il est souvent recommandé d’en prendre note, d’y réfléchir souvent et de les intégrer dans notre vie.

Ces ‘téléchargements’ ont le pouvoir de bénir tous les aspects de notre vie, y compris l’expansion des affaires, l’amélioration de nos relations avec nous-mêmes et avec les autres, et bien plus encore.

Ce solstice va aussi nous servir de coup de pouce affectueux, pour nous aider à devenir plus organisés et motivés lorsqu’il s’agit de prendre des mesures divinement guidées.

Les semaines et les mois qui suivent le solstice ne sont pas un temps pour s’asseoir et ne rien faire.

Lorsque nous ressentons le besoin intérieur d’agir et d’aller de l’avant avec une idée, une inspiration ou une opportunité, il est donc important que nous y prêtions attention, et que nous le fassions!

Juin est un mois étonnant, avec des opportunités d’expansion à l’intérieur et autour de nous.

Quel cadeau d’être ici en ce moment, et de partager ce voyage les uns avec les autres !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel


Message d’origine en Anglais ICI

via EMMANUEL DAGHER: PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES DE JUIN 2019 – UN NOUVEAU DÉPART — TRANSLIGHT

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.