Articles

MA-YAWAEH – Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le livre 1 : La Nouvelle Energie — Medidetente – Etre soi meme

www.presse-citron.net

Mes Amis, ce qui est appelé « la Nouvelle Energie » est l’émulsion en Vous d’une toute nouvelle expression amenant les énergies à se mouvoir selon ce que Vous émettez, mais plus au niveau de la dualité, plus au niveau des basses fréquences, mais dans une réelle expression où tout se meut dans l’Amour et la puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Vous lorsque Vous avez atteint le niveau de conscience où ce que Vous émettez émet une puissante expression amenant la concordance dans tout ce qui se crée, au point que tout est en interaction, mais pas seulement dans vos créations, mais aussi dans toutes les coordinations entre toutes les Emulsions qui émettent entre Elles une interaction d’Amour et d’expressions dans la concordance harmonique, et ce, sans que plus rien n’interfère toutes les expressions émises dans l’Amour. Et il en est ainsi.

Et cela Vous demande maintenant de dépasser toutes prérogatives quant à ce que Vous pensiez que Vous deviez absolument engendrer, en sachant que tout peut être vécu différemment sans rien contrôler, mais en acceptant que tout peut être une expérience dépassant le simple fait de ce que Vous viviez et que Vous allez percevoir de plus en plus ce qu’est en réalité la Puissance émise en Vous dans la grande danse harmonique.

Une grande partie de ce que Vous Êtes se révèle à Vous en ces temps favorables, parce que Vous avez, pour Certains, œuvré à dépasser le contexte dans lequel Vous viviez, mais surtout dans lequel Vous cherchiez la raison de votre existence, et en cela Vous Vous acheminez vers votre réalité de Créateur en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous devez acquérir d’être Vous sans ne plus Vous référer à votre façon d’être ancienne, et que quoi qu’il se présente, Vous avez la possibilité de transmuter toutes choses, toutes situations Vous amenant réellement à vivre autre chose que ce que Vous vivez, mais surtout à Vous voir différemment sans ne plus rien remettre en question, et sans ne plus avoir peur de toutes situations se présentant à Vous en sachant que tout est en concordance si Vous-mêmes n’émettez plus de pensées interférentes, et surtout des pensées duelles. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous y reviendrons au fil de votre élévation de conscience en Vous, et uniquement en Vous, car toutes recherches extérieures ne Vous y amènera pas quelles que soient vos grandes théories, et quelle que soit votre intelligence. Et il fallait que Je le précise.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez être Vous et Vous laisser perturber par tout ce que Vous recherchez encore qui n’est pas Vous. Acceptez que dans le ressenti en Vous Vous trouverez l’émergence de ce qui peut Vous être insufflé si Vous-mêmes êtes vraiment en mesure d’accepter ce qui peut Vous être insufflé, et ce, toujours en Vous, dans la progression de ce que Vous êtes à même d’aller au-delà de toute cette réalité humaine tronquée.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(23/05/2019)


LIEN DE L’ARTICLE via http://medidetente.free.fr/spip.php?article26

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.