CAROLINE OCEANA RYAN : Le Collectif – Message aux Travailleurs de Lumière (24 mai 2019) — messagescelestes.ca

Photo Renee Turcotte

La guidance de cette semaine provient des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges, connus comme LE COLLECTIF [initialement canalisé en direct le 14 mai 2019 sur Ashtar Legacy Call] :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de vous parler aujourd’hui.

Et donc, comme vous entendez cette belle musique [qui venait d’être jouée lors de l’appel], juste un peu de cette pièce intitulée « Trillium, » par le merveilleux Tom Kenyon, qui est un guérisseur sonore, il y a des aspects de votre vibration qui viennent en avant, demandant d’abord à être reconnus par vous, demandant à être pleinement intégrés dans votre pensée quotidienne et vos sentiments et réalisations – dans le corps, dans chaque cellule.

Et demandant d’atteindre plus haut dans la Lumière. C’est ce que vous avez fait vous-mêmes.

Maintenant, nous aimerions que vous commenciez à regarder votre vie un peu différemment.

Parce que ce que nous avons tendance à voir dans la plupart des Porteurs de Lumière avec lesquels nous travaillons et parlons, c’est ce sentiment que les choses n’ont pas beaucoup changé.

Que vous existez encore au jour le jour dans un système qui est un peu un piège. Que vous n’avez pas beaucoup de liberté de mouvement ou de choix, vous devez vous en tenir au travail que vous n’aimez pas.

Vous devez rester avec le partenaire dont vous n’êtes pas très sûr ou que vous ne pouvez plus vraiment supporter, parce que vous élevez des enfants ensemble ou que vous n’avez aucun autre revenu, ou que vous êtes malade, etc.

Et nous vous voyons, de bien des façons, travailler puissamment avec la Lumière et l’énergie dans votre état de sommeil, ainsi que de manière inconsciente pendant la journée. Et nous vous voyons devenir ces Êtres de Lumière très conscients, très puissants, qui se trouvent être dans le corps humain depuis un certain temps.

Pendant ce temps, votre esprit conscient dit : « Je me sens encore un peu faible et impuissant. Je ne suis toujours pas sûr de moi… J’en ai encore marre de cette situation, trop de factures à payer. »

Ou « Je ne sais pas quoi faire de cette situation de santé. » Ou « Je n’arrive pas à croire que je suis seule à mon âge », ou « Je suis coincée avec quelqu’un que je n’aime plus vraiment. » Ou « Je ne supporte pas mes collègues ! » Ou « Ils sont OK, mais le travail n’a aucun sens ! »

Et ça continue encore et encore. Et puis ça s’étend plus loin, à votre vision du monde.

Nous vous suggérons et vous demandons – pouvez-vous prendre un moment ? Asseyez-vous tranquillement dans votre corps.

Demandez à votre moi supérieur : « Qu’est-ce qui a changé dernièrement, que j’entre de plus en plus dans mon pouvoir ? Qu’est-ce qui a « progressé » ? »

« Quel nouveau niveau de Lumière, quelle vibration supérieure s’est intégrée dans mon mental-corps-esprit dernièrement, que j’ai été si occupé à essayer de gérer cette vie terrestre que je n’ai pas vraiment remarqué ou me suis attribué le mérite de cette incroyable intégration ? »

« Quoi de neuf chez moi, en d’autres termes ? »

Allez-y, posez la question un instant. [PAUSE]

Donc, nous détectons un certain nombre de choses. Une autonomisation accrue, c’est un terme. Nous écoutons le moi supérieur des différents peuples.

Meilleure connaissance des outils et des processus à utiliser pour créer une expérience de vie plus vibratoire.

Merveilleux ! Sensibilisation accrue au fait que vous avez des choix. Que vous n’êtes jamais coincé, que seule votre imagination est la limite.

Peut-être que les formes sont un peu différentes de ce à quoi vous vous attendez, mais la joie – il n’y a pas de fin, la joie qui vous attend !

La réalisation que vous pouvez travailler avec la vie et l’énergie consciemment pendant la journée comme vous le faites la nuit dans votre état de sommeil, quand vous êtes dans votre vraie forme, voyageant éthériquement, complétant des parties de votre mission terrestre que vous ne pouvez vraiment pas faire pendant le jour.

Tout cela est crucial, tout cela est important !

Il n’y a pas une personne dans le son de notre voix et au-delà qui n’ait une mission terrestre inestimable et cruciale.

Maintenant, certains choisissent de quitter la planète. « Oh non, ils n’ont pas eu la chance de remplir leur mission terrestre ! »

Nous vous assurons qu’ils continueront de là où ils sont, comme la chère Susan Leland et tant d’autres le font.

Il y a ce type merveilleux qui était dans le Carol Burnett Show, Tim Conway.

C’était son nom terrien [dans cette dernière incarnation]. Et il s’est spécialisé pour faire rire les gens du ridicule.

Et à ce moment-là, alors qu’ils ricanaient et riaient joyeusement, ils oubliaient la lourdeur de leur vie.

Quel beau cadeau ! Quel cadeau absolument magnifique !

Il y a beaucoup d’artistes merveilleux qui sont partis récemment. Certains avaient plus de 90 ans.

Et les cadeaux qu’ils ont donnés, ils vont continuer à les partager, juste d’une manière un peu plus élevée, d’une manière légèrement différente.

Il ne sera pas perdu ; il ne peut pas être perdu ! Il n’y a rien que vous ne transmettiez qui ne soit ressenti partout dans le monde.

Mais revenons un instant à votre vie personnelle. Cette fois-ci, nous allons demander aux Moi Supérieurs de communiquer – si vous n’entendez pas de mots, c’est bien -[nous leur demandons de] communiquer les énergies de la réalisation du chemin que vous avez parcouru, et de Qui vous êtes vraiment.

[Au Moi Supérieur de chacun] Pouvez-vous donner à chacun de vos très chers qui écoutent, en direct ou en différé, une image, un mot, un sentiment de qui ils sont vraiment ?

[Aux auditeurs] Maintenant, restez ouvert ! Restez très ouvert. Si vous vous retirez parce que vous pensez. « Je ne veux pas finir comme un alien vert », c’est pas grave ! Ne nous inquiétons pas pour ça maintenant.

Si vous êtes un Ange de la Terre, vous devriez le savoir ! Si vous êtes un seigneur elfes ou une reine fée, vous devriez le savoir !

Si vous êtes en fait un élémental de la Terre qui a marché dans la forme humaine pendant un certain temps pour aider à purifier la terre, merveilleux ! Vous devriez le savoir ! Des choix presque illimités.

Certains d’entre vous se font dire leur but ou leur rôle, comme « vous êtes un guérisseur ».

Et c’est un terme intéressant, parce que cela ne signifie pas nécessairement que vous mettez la main sur quelqu’un et que son ulcère est guéri, ou que son cancer est disparu en un instant.

Cela peut signifier que vous les aidez à libérer ce qui les retient.

Cela peut signifier que vous les aidez à se considérer comme incroyablement habilités et bénis, et [qu’ils sont] ici pour faire savoir aux autres qu’ils sont également incroyablement habilités et bénis.

Ils ne l’ont simplement pas encore réclamé.

Trop d’entre vous, la grande majorité d’entre vous, dirions-nous, avez des richesses incroyables, des bénédictions incroyables, des capacités incroyables que vous n’avez tout simplement pas encore revendiquées.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous faire une énorme faveur, et votre moi supérieur une énorme faveur, et dire tout de suite – dites-le à haute voix si vous le pouvez – sinon, c’est OK – peut-être l’écrire à un moment donné :

« Par la présente, je réclame tous les dons/cadeaux, toutes les bénédictions, tous les pouvoirs qui m’ont été donnés sur Terre pour en profiter – la totalité de ceux-ci ! Je revendique toute la beauté ! Je réclame toute la joie ! »

« Je réclame tout l’Amour, y compris l’amour de soi ! »

Dites quelque chose à cet effet tout de suite :

« Toutes les bénédictions, toute la beauté, tous les dons/cadeaux, les capacités, les trésors et l’abondance. Je réclame tout maintenant ! J’accepte tout maintenant ! Je reçois tout maintenant, de manière parfaite. »

Merveilleux ! Maintenant, nous aimerions que vous revendiquiez votre Divinité.

« JE SUIS le Divin en soi sous forme humaine. Je le revendique et l’accepte avec joie maintenant ! Je bénis chaque don/cadeau. Je bénis chaque défi. Ils font naître en moi une nouvelle force, un nouveau niveau d’autonomisation. Je rends grâce ! Qu’il en soit ainsi. »

Les énergies que nous vous transmettons, très chers, ont donc vraiment à voir avec cette affirmation dont nous parlons. Cette acceptation, cette réception et cette autorisation dont nous avons parlé dans le cadre des appels du Groupe de l’abondance, c’est la même chose.

Parce que trop souvent, ce que fait un Porteur de Lumière, une fois sous forme humaine, c’est seulement croire ce qu’il voit autour de lui.

Parce que vous avez été soigneusement entraînés en tant qu’êtres humains pendant des siècles, des millénaires, pour ne voir que ce qui se passe autour de vous physiquement et sentir que c’est la fin, que c’est le mot final, que c’est la « réalité ».

Donc, si vous ne revendiquez pas ces incroyables dons/cadeaux d’habilitation, la vue qui vous offre le potentiel infini qu’ils appellent le champ quantique – la mer infinie d’énergie qui attend d’être façonnée par vous avec votre joie et vos pensées, vos croyances, vos attentes – si vous ne voyez pas tout cela et le réclamez, et rendez grâce pour tout, en disant,  » Wow, je ne peux pas attendre ! Toutes ces belles choses se manifestent pour moi ! »-alors cela a tendance à ne pas se manifester, parce que vous n’y avez pas encore fait appel.

Voilà à quel point vous êtes puissant !

C’est à vous de dire quand et où, parfois même comment.

C’est ainsi que vous vous manifestez accidentellement par défaut, à travers cette vue raccourcie et cette attente de  » les choses ne peuvent pas aller beaucoup mieux « .

Cela continue encore et encore. Et ça vous met en position de sentir que « c’est comme ça, et c’est comme ça que ça va toujours être. »

Comme nous le disions aujourd’hui à un être cher lors d’une séance de canalisation, les gens pensent, lorsqu’ils commentent la situation qui les entoure, qu’ils ne font que commenter ce qui est, à ce moment.

Ils ne veulent pas dire exclure la possibilité que les choses changent ! Et pourtant, bizarrement, ils ont accidentellement fait exactement cela.

Il n’y a pas de passé/présent/futur. Il n’y a que MAINTENANT. CE MOMENT MÊME !

Donc, quand vous dites : « Je n’en ai pas assez de ceci » ou « Je n’en ai pas assez de cela », vous tracez la voie pour les jours à venir, à moins que vous ne changiez d’avis et ne commenciez à proclamer autre chose.

Tout ce que l’Univers fera toujours, c’est dire Oui à ce que vous dites que la réalité est.

Il ne sait pas faire autrement. Et tout ce que chacun d’entre nous, et chaque être supérieur, fera jamais, c’est vous permettre cette liberté.

Parce que vous êtes né sur une planète de libre arbitre.

Maintenant, vous pouvez dire : « Eh bien, ce libre arbitre a été usurpé ! » Et nous dirions : « Nous comprenons. Mais vous vivez à une époque de Transformation. S’il y a un moment pour réclamer votre pouvoir et votre liberté, mes amis, c’est maintenant. C’est tout de suite ! »

Alors, allez-vous nous promettre que vous allez au moins essayer ?

De vous réveiller demain matin et de dire :  « J’ai hâte de voir toutes les choses phénoménales et belles qui vont se manifester pour moi aujourd’hui ! Ils sont déjà en train de prendre forme, je peux le sentir ! »

Pouvez-vous nous promettre que vous allez essayer ?

Dites-le maintenant, en fait, juste pour vous entraîner : « J’ai hâte de voir toutes les choses incroyablement belles qui se manifestent pour moi en ce moment ! Ils prennent déjà forme, je peux le sentir ! Je suis rempli de remerciements et d’appréciation ! »

Mettez votre main sur votre cœur, et si vous avez eu ne serait-ce qu’un seul repas aujourd’hui, rendez grâce.

Si vous avez plus de trois vêtements de rechange, rendez grâce.

Si vous avez un toit au-dessus de votre tête, si vous avez une forme quelconque de revenu, même si c’est juste la gentillesse de quelqu’un d’autre pour le moment, rendez grâce.

Toutes ces choses sont en quantité limitée dans certains endroits du monde. Pour quelqu’un d’autre, vous êtes aussi riche qu’un roi ou une reine !

Et cela inclut l’estime de soi qui vous aide à vous lever le matin, à vous doucher, à vous habiller et à poursuivre votre journée, même si vous n’êtes pas sûr de la façon dont cela va se passer.

Vous avez la force intérieure de l’essayer et, pour cela, nous vous applaudissons !

Parce que dans cette vie puissante, cette vie terrestre étonnante, vous purifiez, comme on dit souvent, non seulement le traumatisme, le choc et le chagrin que vous avez vécus dans cette vie, mais des centaines et des centaines de vies.

Et vous libérez chaque présence, chaque interférence, chaque dispositif ou implant, chaque influence qui n’est pas vous, et qui ne devrait pas être là.

Dites tout de suite : « Si vous n’êtes pas pour mon plus grand bien, partez maintenant ! Seul ce qui appartient à l’Amour Divin et à la Lumière Divine est bienvenu dans ma vie et dans mes énergies ! »

Merveilleux ! Nous allons donc simplement faire circuler l’énergie maintenant, très chers, pour aider chacun d’entre vous dans ses défis individuels.

Et nous aimerions que vous vous tourniez vers votre plus grand défi en ce moment, et que vous lui disiez : « Merci pour les cadeaux cachés que vous me faites maintenant. »

Merveilleux ! Ouvrez juste votre cœur pour recevoir.

Nous ouvrons le chakra du cœur, le troisième chakra, le chakra de la couronne, équilibrant, élevant, activant tous les chakras, les alignant.

Merveilleux ! Nous allons continuer à faire circuler ces énergies, très chers. Le simple fait de penser à eux les réactivera puissamment.

Magnifique. Et ainsi nous envoyons, comme toujours, beaucoup d’Amour et beaucoup de bénédictions, très chers. Nous sommes avec vous en tout temps.

Vous n’êtes jamais seul – votre moi supérieur, vos guides, vos Anges sont avec vous à chaque instant.

Et comme toujours, nous sommes honorés de vous aider sur votre chemin.

Namaste !


Source: https://carolineoceanaryan.com

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

LIEN DE L’ARTICLE via https://messagescelestes.ca/message-aux-travailleurs-de-lumiere-24-mai-2019/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.