TOM KENYON : La méditation sonore Trillium — tomkenyon.com

Les Trilliums sont des effets de champ quantique qui sont créés lorsque deux particules subatomiques se rejoignent.

Lorsque les atomes commencent à se former à partir de la liaison des particules subatomiques, ces effets de champ quantique sont amplifiés.

Au fur et à mesure que les atomes se joignent pour créer des molécules complexes, les effets des champs quantiques deviennent beaucoup plus complexes et s’intensifient.

De ce point de vue, votre corps physique est un générateur complexe et chorégraphié d’effets de champ quantique qui s’imbriquent et interagissent spontanément à partir des cellules de votre corps.

Ces effets de champ quantique cellulaire tendent à se transformer en attracteurs quantiques parfaitement coordonnés qui attirent dans les cellules de votre corps les énergies subtiles de votre environnement. Ce processus se déroule que vous en soyez conscient ou non. C’est une action automatique et réflexive de la matrice cellulaire que vous appelez votre corps.

Il y a plusieurs bizarreries à propos de Trilliums. L’une d’entre elles est une énigme quant à leur nature. Ils opèrent indépendamment de votre propre conscience consciente et pourtant ils sont profondément affectés par vos croyances les plus profondes sur la nature de la réalité. En d’autres termes, les Trilliums sont programmés – au niveau quantique – par l’interface insondable et énigmatique entre la conscience et la matière.

Deux individus vivant dans le même environnement peuvent attirer vers eux des énergies subtiles très différentes en fonction de leurs croyances fondamentales. Ces différences pourraient alors affecter de manière significative à la fois leur perception de la « réalité » et ce qu’ils jugent possible, ainsi que ce qu’ils pourraient effectivement accomplir dans ces « réalités » perçues.

Bien que les Trilliums fonctionnent incontestablement automatiquement, en fonction de ce pour quoi ils ont été programmés, ils sont aussi très facilement affectés par votre intention ciblée.

En d’autres termes, vous pouvez affecter les énergies subtiles qui sont attirées vers vous par l’utilisation de vos propres pouvoirs d’intention consciente concentrée.

Le plus grand avantage de travailler avec les Trilliums est que vous pouvez attirer à vous des énergies réparatrices et équilibrantes d’autres niveaux du Cosmos.

Cela signifie que vous n’êtes pas confiné à puiser des énergies de subsistance et d’élévation uniquement dans la dimension physique dans laquelle votre corps physique est en réalité situé.

La capacité des Trilles d’attirer la nourriture et les énergies subtiles bénéfiques d’autres dimensions au-delà de la planète physique est précisément la raison pour laquelle nous partageons cette information avec vous en ce moment.

Les Trilliums sont un moyen pour vous de puiser dans des sources de subsistance qui résident dans d’autres dimensions de l’existence en dehors de la réalité actuelle de la Terre. Et ils sont un moyen d’apporter dans les cellules de votre corps un type de nourriture et d’énergies bienveillantes qui peuvent vous renforcer. Il est intéressant de noter que ce type d’énergie subtile peut prendre plusieurs formes, y compris la manne, une source alimentaire comestible, dont il est question dans l’Ancien Testament et dans le Coran, qui a des origines ailleurs dans le monde.

La chose la plus difficile à propos de Trilliums est leur simplicité. Vous n’avez rien à  » FAIRE  » pour les activer car ils sont actifs 24 heures sur 24. Tout ce que vous avez à faire est de qualifier les énergies que vous puisez en vous, et cela s’accomplit simplement en ayant une intention ciblée.

Si, par exemple, vous avez besoin de plus de vitalité ou peut-être d’énergies réparatrices/soignantes, entrez dans un état d’esprit détendu et prenez conscience de votre corps entier en sachant que chaque cellule est un attracteur quantique. Dès que vous vous engagez dans l’intention que vous avez choisie, les Trilliums à l’intérieur de votre corps commenceront à attirer vers eux des énergies d’autres dimensions du Cosmos. Lorsque votre esprit s’égare, ramenez-le simplement à la conscience de votre corps et de l’intention que vous avez choisie, en comprenant que ce simple acte d’intention ciblée va engager vos Trilliums.

Pour engager les potentiels de la méditation sonore Trillium, tout ce que vous avez à faire est de poser votre conscience dans votre corps pendant que vous écoutez et vous détendez dans les codes sonores de la méditation sonore. Concentrez-vous ensuite sur l’intention que vous avez choisie en sachant qu’en agissant de la sorte, vous activez les Trilliums qui sont en vous. De par leur nature même, vos Trilliums commenceront à attirer dans votre corps des énergies subtiles provenant d’autres dimensions de la conscience selon la nature de votre intention ciblée.

L’activation de vos Trilliums sera beaucoup plus efficace et puissante si vous entrez également dans un état émotionnel cohérent comme l’appréciation ou la gratitude lorsque vous engagez dans la méditation sonore.

CLIQUEZ ICI pour écouter et/ou télécharger The Trililium Sound Meditation

© 2019 Tom Kenyon Tous Droits Réservés http://www.tomkenyon.com

Vous ne pouvez pas utiliser cette musique avec des vidéos, des graphiques, des méditations ou des copies superposées à celle-ci. Vous n’êtes pas autorisé à publier cette musique sur You Tube ou tout autre média de ce type. Le message lui-même peut être copié et partagé, mais pas la musique. Tom Kenyon détient les droits d’auteur sur toute sa musique, et il est interdit de l’utiliser, de la distribuer ou de la copier de quelque façon que ce soit sur quelque support que ce soit.


LIEN DE L’ARTICLE via https://tomkenyon.com/the-trillium-sound-meditation

Traduction libre

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.