LISA BROWN – Avec Votre Corps de Lumière, Vous Devez Choisir où ‘mettre’ Votre Énergie… Ce n’est pas du tout comme ‘avant’…. — TRANSLIGHT

Vous me connaissez tous, je change les mots pour une compréhension multi-dimensionnelle (vibrationnelle), au lieu d’une compréhension linéaire. Dans cet article, je décompose un peu plus le ‘comment’ fonctionne votre Corps de Lumière (CorpsÂme / Lumière Photonique intégrés dans votre forme)….. Il y a tellement de ‘pièces et de parties’… et chaque ‘pièce’ est un peu différente selon la vibration / l’énergie et les circonstances actuelles …. qui changent aussi à chaque nano-seconde.

La première chose à réaliser, c’est qu’il n’existe plus de ‘règles strictes’ applicables à ‘une façon de faire’. C’était ‘l’ancienne façon’, linéaire…. 3D si vous voulez …. une Densité de 3ème Dimension créée / construite / réelle en fonction des niveaux de l'(in)conscience (cœur fermé / séparation de l’ego / programmation / conditionnement, illusions déformées, etc.)

Il existe des lignes de temps de réalités de pré-ascension et de post-ascensions. Celles-ci sont TRÈS DIFFÉRENTES … opposées, si vous ‘préférez’ un outil de comparaison ou de mesure pour comprendre..…

La pré-ascension est basée sur la séparation … la post-ascension est basée sur la conscience d’Unité / d’Amour … et tandis que les ‘deux’ peuvent coexister dans le même espace (un petit peu), une exposition prolongée sera également déterminée par différentes choses….

V / Nos Corps de Lumière … ne vont plus ‘tolérer’ l’ancien … et tout ce dans quoi nous ‘mettons’ notre énergie (investissons notre énergie / focalisons notre énergie), se matérialise ‘plus rapidement’ en tant que réalité ici. Nous commençons à comprendre – à partir d’un Niveau Quantique / d’un État de Conscience – que tout ce à quoi nous participons, tout ce que nous soutenons, permettons … créent une réalité à expérimenter… en ‘prenant’ également toute notre énergie qui devient notre Force de Vie du Créateur Source afin de soutenir, activer, inspirer, maintenir, préserver… ce qui en retour affecte également notre corps physique / notre réalité….. La capacité de MAINTENIR les états de conscience les plus élevés signifie que des quantités très très très importantes de LUMIÈRE PHOTONIQUE sont utilisées à partir de la forme de notre corps physique… Certaines choses nous inspirent (créent plus d’énergie), pour d’autres choses, nous sommes la Stabilité (Incarnation), et d’autres choses prennent chaque once d’énergie que nous avons (travail physique / manuel, qui est ‘linéaire’), ainsi notre Corps de Lumière Physique doit donc s’adapter en permanence.

Comme nous vivons / existons / en tant que CHAMP DE CONSCIENCE RESPIRANT, et que tout ce qui est dans ce CHAMP est AFFECTÉ… alors tout notre CHAMP est notre ‘responsabilité’ qui est de maintenir / soutenir … changer, stabiliser, préserver … ce qui peut être simple et facile ou aussi difficile que nous le permettons.

Une partie de L’EXISTENCE Multi-dimensionnelle signifie que notre Corps de Lumière Physique fonctionne différemment du corps ‘humain / à base de carbone’. Ces derniers mois, je me trouve constamment obligée de dire «Mais j’ai un Corps de Lumière», car ceux avec qui je parle ne conçoivent pas encore la différence dans notre corps physique actuel (et dans nos réalités) et la façon dont tout ‘fonctionne’ en tant que UN ici.

Chaque vibration, chaque transmission, tout ce qui est visible / ressenti / lu / vu … il n’y a pas ‘une chose’ qui ne soit pas ‘une partie du plus grand tout’ … et la QUANTITÉ D’ÉNERGIE qu’il nous faut pour maintenir / soutenir, mais aussi pour créer / accomplir / produire et FAIRE toutes ces réalités infinies que nous faisons tous les jours… prend chaque once d’énergie dont nous disposons… parce que NOTRE FORCE DE VIE est ce qui soutient tout…..

Nous VIVONS dans un champ holographique vivant massif… où tout est connecté intérieurement, où tout fonctionne de manière cohérente dans un Courant Divin, où tout doit être maintenu constamment EN-HARMONIE et où chaque changement de vibration affecte l’ensemble. Notre RESPONSABILITÉ de tout maintenir ensemble est immense. Jusqu’à ce que nous ‘gagnions’ la capacité de préserver / soutenir et de TOUT MAINTENIR avec une grande facilité, peu importe ce qu’il y a dans notre champ…. ‘Comment’ nous vivons, fonctionnons, existons, change substantiellement….. car le nettoyage constant de notre champ est une partie nécessaire de notre existence la plus alignée ici.

La façon dont nous ‘interagissons intérieurement’ avec la ‘réalité’, change également. Tout est centré sur l’alignement vibrationnel le plus élevé, parce que SI NOUS PERMETTONS MOINS QUE CELA ‘trop longtemps’, cette fréquence vibrationnelle annule et commence à affecter ‘le champ’, en affectant ensuite notre Corps de Lumière Physique, ce qui nous oblige à surpasser, surmonter / annuler et notre énergie doit être PLUS FORTE POUR AFFECTER LE CHAMP ET CHANGER LES CODES À TRANSMETTRE, ce qui affecte ensuite la ‘trajectoire’, car ce sont les COORDONNÉES ACTUELLES pour la dimension occupée par notre corps, donc la réalité que nous EXPÉRIMENTONS (RECEVONS) ici …..

Si chacun est parfaitement aligné, à l’écoute, responsable de tout ce qu’il est, en contribuant, partageant et créant … alors la ‘réalité’ sera TRÈS DIFFÉRENTE par rapport à celle où il y a ‘un manque ou un besoin’….

S’il y a quelque chose à régler / effacer, nous le faisons nous-mêmes… et cela peut être aussi simple que de le reconnaître et de passer instantanément à une bande de fréquence beaucoup plus élevée, ou aussi difficile que notre propre linéarité l’exige…. car les programmations profondément enracinées font partie de la matrice maintenue par notre corps … et chacune de nos capacités à ‘changer / transformer’ cette matrice à volonté est différente… plus les structures sont à base de carbone, plus elles sont linéaires. Plus les programmations / conditionnements / limites / structures fixes en place doivent être ‘retravaillées’ …. plus le ‘temps’ nécessaire pour décomposer ces systèmes de croyances / structures, prennent aussi longtemps que chacun persiste à les maintenir…. ou peuvent être aussi rapides si le cœur s’ouvre complètement et que chacun choisit consciemment de PASSER à un tout nouveau système matriciel … qui, pour référence de cet article, sera la Matrice Cristalline / Christique (il y en a beaucoup) … cependant j’utilise celle-ci pour l’instant afin d’exposer mon point de vue.

Un système de Matrice Christique / Cristalline fonctionne sur différentes largeurs de bande de fréquences et À PARTIR d’un endroit / espace / énergie très doux, bienveillant, gentil, aimant, ouvert et attentionné….. et à travers une CONSCIENCE UNIFIÉE et non plus dans la séparation…. Elle est TRÈS PURE et les ‘signaux’ transmis ne ‘vident’ pas, ne sont pas ‘dans le besoin’ ou ne maintiennent plus d’énergie de manque ….

La matrice de l’ego n’est pas seulement profondément ancrée dans le corps à base de carbone de chacun, mais elle est également maintenue dans le champ de chacun. C’est la raison pour laquelle les choses sont visibles, car la MATRICE de la réalité de chacun n’est pas seulement dans son énergie… mais aussi dans son corps… et elle est maintenue par ses croyances fixes / linéaires / limitées… cette énergie est FORTE, qu’elle soit silencieuse ou pas… cela n’a pas d’importance car nous ‘entendons’ énergétiquement, nous ‘voyons’ énergétiquement et nous comprenons ‘énergétiquement’ à travers un immense système géométrique qui MONTRE tout… et à travers ‘ce champ’… nous ‘voyons’ également comment tout changer, tout restructurer, tout recoder… et recoder ‘à volonté’, ce qui changera / transformera la totalité de la réalité aussi ‘rapidement’ que chacun est vraiment prêt pour cela….

Chaque dimension a une densité différente, une composition géométrique différente, des codes et des ‘règles’ (codes) différents… la capacité d’INCARNER et de maintenir actuellement tous ceux-ci, jusqu’à la 12ème Dimension (modèles / ADN / constitution physique / lumière photonique), prend chaque once d’énergie que nous avons. La possibilité de ‘faire cela facilement’ est un processus, un processus énorme … qui se produit au cours de nombreuses années linéaires de déconstruction des anciens modèles et de leur remplacement par de nouveaux, d’un processus de recalibrage continu, où la Lumière Photonique ‘re-codifie’ complètement notre Corps de Lumière physique et également nos Réalités. C’est une existence vibrationnelle, une vie énergétique dans laquelle nous avons une ‘forme’, cependant cette ‘forme’ subit constamment d’immenses mises à jour / réécritures dans le cadre de nos processus / rôles de Gardiens de Portails / Gardiens de Grilles et Conscience de la Source ici.

Lorsque nous ‘marchons’ dans le physique, nous ne sommes pas dans une réalité physique … la réalité physique est dans NOTRE CHAMP… en tant que partie d’une réalité holographique massive où nous inter-agissons (de l’intérieur) et où nous avons la capacité de ‘dicter’ avec notre propre Pleine Conscience ici … L’acclimatation prend un ‘temps’ immense jusqu’à ce que nous comprenions bien – ÊTRE partie intégrante d’une réalité inter-active (intérieurement), une qui soit belle, magique et magnifique, ce qui signifie que chacun de nous doit MAINTENIR ceci pleinement en nous ….. et être totalement conscient de LA FAÇON DONT NOUS AFFECTONS LE CHAMP… qui dicte les expériences réelles ici…..

COMMENT nous vivons / existons n’a rien à voir avec ‘la pré-ascension’ telle qu’elle était….. et alors que nous ‘complétons’ diverses étapes du processus d’ascension, toutes les nouvelles dimensions / processus s’ouvrent … pour que nous puissions ‘accomplir’ ici, dans le cadre de notre ACCORD au niveau de l’Âme / Galactique / SurÂme ici…..

Tout devient QUANTIQUE… alors que les capacités linéaires changent complètement … comme le fait également notre corps alors qu’il transitionne du Linéaire pour passer encore plus à des États Quantiques tout au long du processus. Le travail physique est linéaire … il y a donc de nombreux jours / de nombreuses fois où nous ne pouvons plus rien faire de ‘physique’ parce que notre Corps de Lumière Physique est recodé grâce à de ‘nouveaux’ Codes Quantiques qui décomposent les structures cellulaires de notre corps … et jusqu’à ce que le processus de re-codage, de re-calibration et de re-toute chose soit terminé (intégration), nous ne sommes pas en mesure de ‘faire’ quoi que ce soit, ni de ‘faire’ pour quelqu’un d’autre…..

Une fois que notre corps EST capable d’accomplir / de produire, nous devons CHOISIR ce qu’il faut permettre, ce dans quoi nous investissons notre temps / notre énergie, car chaque réalité dépend de ce maintenant … Si nous ‘fonctionnons en humain’ (ego), alors l’ensemble des nouvelles structures holographiques qui maintiennent tout en place s’effondrent … si les ‘autres’ dans nos réalités deviennent inconscients, toutes les réalités que nous avons créées / construites ensemble … s’effondrent et il faut que chacun de nous maintienne consciemment tout en place pour soutenir, ancrer tout le nouveau ici … ou cela tombe sur ceux qui y sont ….. ce qui prend encore PLUS D’ÉNERGIE car nous devons ‘sur-compenser’ les transmissions de programmes inconscients au sein du champ… qui engendrent les ‘structures’ et les fondements des réalités … et comment tout est vécu ici …..

La NOUVELLE Terre n’a rien à voir avec L’ANCIENNE…. notre façon de vivre / d’exister ne ressemble en rien à l’ancienne non plus… C’est un Champ Quantique tout entier où chaque vibration affecte le plus grand tout. Pour toutes LES RÉALITÉS DE VIE DE LA NOUVELLE TERRE, celles-ci ont des largeurs de bandes de fréquence (densités) complètement différentes, qui ne sont pas toujours interchangeables, si vous voulez…..

La NOUVELLE Terre est une EXPÉRIENCE totalement différente….. dictée par ce que chacun maintient et transmet. C’est une expérience multi-dimensionnelle qui est fluide, douce et pure … elle est parfois surréaliste, parfois comme un rêve et tellement belle… PARCE QUE CELA NE RESSEMBLE EN RIEN À L’ANCIENNE TERRE…..

‘En arriver là’ n’est pas ce que l’aspect humain pourrait ‘penser’ (ou désirer). C’est un processus, un processus immense, où tout notre corps / forme / réalité doivent être complètement retravaillés selon les CODES COSMIQUES….. et ne répondent plus à la programmation humaine….

La NOUVELLE TERRE est accessible à CHACUN en tant que toute NOUVELLE RÉALITÉ.… où chacun choisi pleinement, s’engage et investit son temps / son énergie / ses ressources pour cela…..

La NOUVELLE TERRE REMPLACE nos anciennes réalités… elles sont censées l’être. Petit à petit ou d’un seul coup… cela dépend de beaucoup de choses … et ce n’est en rien linéaire.

LA NOUVELLE TERRE EST UNE BANDE PASSANTE DE FRÉQUENCES EXPÉRIMENTÉES grâce à la profondeur de notre cœur sacré totalement connecté…… grâce à une PURE connexion … et plus nous MAINTENONS CELA, plus la NOUVELLE Terre devient notre nouvelle MAISON.

Chaque jour… est désormais… une ACTIVITÉ PHOTONIQUE MASSIVE afin de soutenir, d’assister chacun dans cette immense transition à laquelle nous avons tous consenti avant de nous incarner / de marcher ici. Embrasser, honorer, permettre et choisir … tout cela faisant partie de la ‘simplicité’ ou de la complication de ce que chacun vit ici.

Nous choisissons ce qui est SIMPLE…. L’aspect de l’ego choisit tout ce qui ne l’est pas. ♥

La réalité n’est pas ce que l’aspect humain perçoit et cela demande une totale expansion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour le faire avec grande facilité. Cela demande une totale connectivité intérieure et de choisir de laisser partir toutes les choses qui ne sont pas parfaitement alignées. Nous entrons maintenant dans des phases qui vont accélérer ces processus pour tous.

Imaginez une matrice dans laquelle vous êtes et à laquelle vous vous accrochez pendant qu’elle s’effondre …. c’est ainsi que fonctionnent les réalités de l’ego…. Imaginez une matrice qui forme facilement ‘des nouvelles réalités’ et où ‘des nouvelles’ apparaissent instantanément aussi … C’est ainsi que la nôtre fonctionne…. ‘comment’, cela dépend de chacun de nous …..

Nous nous rassemblons alors que le cœur de chacun est grand ouvert, connecté et vraiment prêt à vivre cela pleinement ici.

p.s. Si vous êtes en train de nettoyer / expérimenter une immense densité, il s’agit également d’une partie importante du processus. Accrochez-vous. Soyez dans l’amour et le respect et sachez que dès que votre cœur s’ouvre complètement, tout va changer pour vous aussi. ♥ l’intérieur d’abord… puis l’extérieur… ♥

p.p.s. Nous échangeons des ‘réalités dures’ contre des réalités simples. Notre Corps de Lumière Physique fonctionne différemment, tout comme nos réalités physiques en tant que réponse vibrationnelleAlors que le corps de chacun termine le processus d’intégration, tout devient ‘plus facile’… parce que les anciennes lignes de temps ont été effacées /nettoyées de votre corps, les anciens codes ont été décomposés, et de nouveaux codes les remplacent et transmettent des ‘nouvelles fréquences’ en appelant de nouvelles réalités. Cela fonctionne complètement différemment du passé qui était ‘d’essayer si dur’ … c’est le contraire … il s’agit de permettre tout en choisissant de ‘ne’ plus l’expérimenter. ♥

Avec beaucoup d’amour et de respect,

Lisa ♥


Lien du message en Anglais ICI

via LISA BROWN – Avec Votre Corps de Lumière, Vous Devez Choisir où ‘mettre’ Votre Énergie… Ce n’est pas du tout comme ‘avant’…. — TRANSLIGHT

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.