TOM KENYON : Les Hathors – Un Chant de Gratitude pour la Terre — tomkenyon.com

Alors que la Terre traverse une phase accélérée de métamorphose sans précédent, ce chant est une offrande énergétique à Gaïa et à tous les êtres sensibles qui l’habitent. C’est aussi une offrande à la multitude d’êtres incorporels qui apportent leur soutien à cette Terre, et à tous ceux qui s’efforcent de parcourir la voie supérieure embrassant toute vie avec une compréhension compatissante.

En ces temps de grande incertitude et de détresse planétaire, les humains ne sont pas les seuls à souffrir, il en est de même pour tous les êtres corporels et incorporels, visibles et invisibles.

Ce chant est un cadeau de nos maîtres spirituels que nous nommons collectivement l’Aethos et qui demeurent dans les 10ème à 12ème dimensions de notre réalité.

C’est un moyen de vous connecter à votre chemin ascendant intérieur et, par le langage de votre cœur, de partager avec la Terre et tous les êtres qui demeurent sur elle et en elle votre compréhension compatissante et votre gratitude à l’égard du profond mystère que vous appelez « vie ».

Selon l’Aethos, votre vie biologique n’est que l’expression de votre Vie supérieure. Pour ceux d’entre vous qui s’efforcent de s’élever, il est utile de réaliser que vous résidez simultanément dans de multiples dimensions de conscience et de lumière. Cette compréhension atténuera beaucoup la souffrance que vous pourriez éprouver pendant que votre Terre traverse les changements planétaires déjà bien engagés.

Un chant de Gratitude pour la Terre a deux buts. Le premier est de vous réconforter au moment où vous entrez dans le champ d’existence harmonique qui a fait naître ce chant. Le second est de vous fournir la possibilité d’étendre à distance ce réconfort vers d’autres êtres.

Chaque fois que vous manifestez une authentique et profonde gratitude à un autre être, ou même à une conscience planétaire telle que la Terre, cela agit dans la structure même de l’existence par la grâce et le pouvoir de l’amour universel, qui transcende et voit au delà des différences en toutes choses. Ce genre d’amour est un mystère, il n’est pas affecté par des attachements ou des rejets. Au lieu de cela il pardonne et forge de nouvelles expressions supérieures d’existence, même au cœur d’une apparente dissolution de la vie.

Lorsque vous envoyez un acte d’amour universel dans le monde, vous élevez toute vie. Ce chant est juste un moyen de le faire.

Pour mettre le chant en action, entrez simplement dans le sentiment de reconnaissance ou de gratitude en écoutant les codes sonores. Puis dirigez ces sentiments de gratitude de votre cœur vers le monde, de toutes les manières que vous sentez ou imaginez naturelles. Certains d’entre vous peuvent voir ou sentir ce sentiment d’amour universel s’écouler de leur cœur dans toutes les directions. Avec leur vision mentale d’autres se verront flotter dans l’espace et envoyer ce sentiment à Gaïa et à tous ceux qui résident sur elle et en elle.

Si vous décidez de travailler régulièrement avec ce chant, vous découvrirez qu’il vous apporte un inexplicable réconfort et vous commencerez à sentir comment ce réconfort s’écoule de vous vers les autres.

Les Hathors
20 mars 2019


CLIQUEZ ICI pour écouter ou télécharger Un chant de Gratitude pour la Terre.

LIEN DE L’ARTICLE https://tomkenyon.com/un-chant-de-gratitude-pour-la-terre

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.