Articles

MA-YAWAEH – Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le livre 1 : Lâchez vos pensées — Medidetente – Etre soi meme

Mes Amis, Vous savez maintenant que Vous êtes pris dans le tourbillon des pensées de la conscience de masse et qu’en cela Vous ne pouvez pas Vous en extraire tant cela est confus, tant cela Vous entraîne inlassablement dans bien des conjonctures afférentes à cette conscience de masse qui est comme un immense treillis où tout se confond et où Vous Vous cherchez.

Alors, il va être important maintenant pour Vous de décider de ne plus Vous laisser interférer et de faire le choix de Vous re-trouver en Vous. Et pour cela Vous ne devez pas Vous considérer comme des Êtres qui ne peuvent pas vivre autre chose que cette condition humaine, mais de comprendre qu’en réalité Vous pouvez maintenant Vous ouvrir à une autre réalité et de décider qu’en Vous Vous puissiez enfin Vous libérer du joug de cet enfermement et réapprendre ce que Vous Êtes de toute éternité.

Alors bien sûr cela va Vous demander du temps tant Vous avez cumulé de choses qui doivent être ressenties, intégrées et dépassées, en sachant que cela se fera progressivement, mais que dès que Vous décidez de Vous re-trouver, alors il y a un processus graduel qui va Vous permettre petit à petit d’aller au-delà de tout ce qui Vous a empêché d’être Vous.

Acceptez que Vous puissiez Vous permettre de ne plus penser comme Vous le faites et de ne plus laisser vos pensées Vous submerger, et de ressentir qu’en Vous il y a une possibilité de pouvoir lâcher, toujours graduellement, tout ce qui Vous interfère. Et en cela Nous serons là pour Vous guider, et lorsque Vous aurez atteint une certaine plénitude en Vous, alors les choses retourneront à la pleine Lumière sans ne plus être une interférence dans tout ce que Vous pourriez enfin émettre pour Vous.

Et en cela il Vous faut accepter de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, et surtout de ne plus chercher toutes correspondances au travers de vos pensées, au travers de tout ce qui se dit, au travers de tout ce que Vous entendez et ressentez extérieurement.

Acceptez enfin de Vous libérer de tout un processus suggestif qui Vous entraine inlassablement dans des dédales inextricables de la matrice intra-personnelle qui correspond à une mise en place pour Vous attirer dans les filets de Ceux qui la gèrent et qui la maintiennent en vibration attractive au niveau de la conscience de masse qui, petit à petit, grâce à tous les Êtres qui ne la nourrissent plus mais qui émettent La Lumière qu’Ils Sont, se libère et parviendra à un moment donné à ne plus être ce qu’elle est. Mais en attendant, permettez-Vous de ne plus alimenter cette conscience de masse et d’aller en introspection en Vous et d’accepter de ne plus émettre de pensées quelles qu’elles soient.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(Le 05/06/2019)


LIEN DE L’ARTICLE http://medidetente.free.fr/spip.php?article981

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.