Articles

MA-YAWAEH – Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le livre 1 : Vous ne pouvez pas « Être » et retenir des parties que Vous ne voulez pas accepter — Medidetente – Etre soi meme

http://www.centpourcent-vosges.fr

Alors , mes Amis, J’ai à cœur de M’exprimer pour Vous dire combien Vous êtes à une étape que Nous Vous révélons Tous, et que Vous avez de la difficulté à admettre, mais cela est le chemin, et cela est le pont entre Vous et Nous, entre Vous et Vous, entre Vous et « La Source », entre Vous et votre demande d’Être, entre Vous et tous les Maîtres .

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que Vous avez cheminé et Vous avez dépassé bien des choses, Vous avez eu cette volonté de Vous re-trouver, mais voilà il y a la peur maintenant de faire définitivement le pas dans une autre réalité. Et cette peur peut Vous amener à Vous retrancher derrière bien des aspects que Vous avez libérés, mais que Vous avez recontactés parce que cela Vous permettait de Vous justifier quant à ne pas Vous voir en totalité dans ce que Vous Êtes.

Alors, bien sûr, il Vous faut accepter que Vous Vous mettez des compromis au point même de croire que cela pourrait venir de Nous, et en cela Vous avez peur de Vous re-trouver en totalité et de Vous maintenir en grande partie dans l’Humain avec tous les impondérables y afférents parce que Vous Vous jouez à Vous-mêmes tout en voulant Vous découvrir et surtout tout en voulant être avec Nous comme Vous aimeriez l’être.

Alors mes Amis, il Vous est nécessaire de comprendre qu’il y a tout un jeu que Vous entretenez et surtout que Vous maintenez dans les fabulations pour ne pas admettre qu’en réalité tout est une question en Vous de peurs et de jeux Vous avec Vous.

Maintenant, cela est aussi relié à bien des énergies qui Vous affectent et que Vous ne voyez pas, à bien des émulsions qui s’infiltrent et ne Vous permettent pas d’être Vous, et même qui entretiennent toutes les considérations pour que Vous ne Vous re-trouviez pas en totalité.

Mes Amis, Nous Vous le disons, faites en sorte d’être Vous, en Vous, en permanence et ne Vous attardez pas sur tout ce que Vous ressentez, et même soyez fermes et déclarez que Vous n’avez plus à subir Qui que ce soit et que toute infiltration est maintenant dissoute ici et à jamais tout en Nous laissant Vous impulser ce qui peut être transmuté en l’instant. Et c’est ainsi que Vous allez progressivement Vous libérer de bien des choses qui Vous gèrent alors que Vous n’avez plus à les subir, et tout a été bon pour créer et jouer des jeux qui auparavant Vous auraient semblé inacceptables et qui pourtant est ce que Vous Vous permettez de jouer et de vivre au point de ne plus Vous ressentir totalement dans ce que Vous étiez amenés à ressentir.

Alors, chers Amis, cela est un passage très difficile, et Vous seuls pouvez maintenant prendre la décision, soit de revenir à Vous-mêmes, mais en sachant qu’il Vous faudra alors ne plus Vous jouer à Vous-mêmes et de ne plus Vous laisser influencer par Qui que ce soit ou par n’importe quelles situations que Vous seriez amenées à développer dans une autre conjoncture pour Vous conforter dans ce que Vous n’avez pas voulu dépasser, soit Vous perdurer à ne pas vouloir réellement vivre en conscience, quoi que Vous pensiez, et alors il Vous appartient effectivement de vivre vos propres expériences dans la non-réalisation, et Nous Vous respectons et Nous Vous aimons, mais Nous ne pourrons plus Vous accompagner de la façon dont Nous Nous impliquions avec Vous, et il Vous faudra en prendre conscience.

Ce n’est pas un ultimatum, c’est une réalité que Vous seuls êtes à même de décider de dépasser et Nous ne pouvons pas Vous dire les choses autrement, même si cela Vous déconcerte parce qu’en réalité Vous êtes Ceux qui prenez vos décisions selon ce que Vous voulez vivre, mais surtout selon tout ce qui se présente à Vous et avec lesquels Vous jouez pour ne pas Vous départager entre ce que Vous comprenez de plus en plus de ce que Vous Êtes en réalité et cette réalité dans laquelle Vous Vous cherchez encore. Et en cela il Vous appartient de décider réellement ce que Vous voulez vivre mais en étant conscients de ce qui se passe et de vos choix.

Cela ne veut pas dire que Vous Vous devez à Nous, cela veut dire que Vous devez être Vous et par Vous-mêmes décider ce que Vous voulez réellement vivre maintenant que Nous Vous révélons une réalité qui n’a plus rien à voir avec tout ce que Vous avez cru qu’était, selon vos croyances, le Divin, qui en réalité est la faculté de vivre en Conscience, de vivre que Vous Êtes bien autre chose qu’un simple Humain, qui est bien autre chose que tout ce que l’on a bien voulu Vous faire croire, et que c’est en Vous, encore une fois, que Vous pourrez le redécouvrir et surtout ressentir ce que Vous Êtes, ce que Nous sommes à même de Vous impulser et d’œuvrer avec Vous dans bien d’autres réalités que celle dans laquelle Vous œuvrez encore.

Nous sommes là pour Vous guider comme cela a été de tout temps avec tous les Maîtres , mais Nous ne pouvons pas interférer dans le libre choix d’un Être qui ne veut pas se réaliser, car alors ce serait une violation du droit d’expériences.

Maintenant, il y a des Êtres qui dans cette peur se sont laissés dévier de leur chemin au point de souffrir d’une controverse qui est la manifestation irréversible de leurs propres énergies, mais qui au fond d’Eux-mêmes ne sont pas en concordance avec ce qu’Ils se sont donnés le droit de comprendre cette peur sans même savoir ce qui Leur arrivait. Et à ces Êtres là, Nous Leur disons : reprenez-Vous, soyez à nouveau Vous-mêmes, et Nous sommes là pour Vous guider et Vous ramener à votre propre Conscience d’Être ce que Vous Êtes de toute éternité si Vous en faites le choix, et surtout si Vous avez à cœur enfin de ressentir ce qui s’est réellement passé.

La conjoncture actuelle, et là Je le dis clairement, amène bien des Êtres à être confrontés à leur propre vérité, et leur propre vérité va se révéler, et Chacun prendra les décisions qui Leur sont propres, qui Leur correspondent et rien ne pourra être écarté et rien ne pourra être dit autrement que nos propres expressions en cette conjoncture qui est à la fois l’expression de ce que Vous Êtes et à la fois celle de tous les Maîtres où qu’Ils soient parce que lorsqu’il y a concordance en Vous entre ce que Vous émettez en intégrité, en humilité, en Amour de « Tout ce qui Est » alors il y a partenariat et tout Vous répond selon ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre et bien sûr au service de toute cette Humanité. Et c’est ainsi.

Alors, mes Amis, prenez conscience de tout ce qui s’en vient, de ce qui se manifeste, et prenez vos décisions pour Vous, en Vous, en votre Cœur, et Nous Vous suivons.

Et il en est ainsi.

Yosuel

(Le 10/06/2019


LIEN DE L’ARTICLE http://medidetente.free.fr/spip.php?article1005

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.