Articles

TOM KENYON : Escalade des Noeuds Chaotiques et Démantèlement de la Réalité 3D — tomkenyon.com

Un Message Planétaire des Hathor via Tom Kenyon

En raison de l’accélération du temps et des forces cosmiques bien au-delà de votre contrôle vous êtes au milieu d’un crescendo de Noeuds Chaotiques  entrelacés.

Dans des messages précédents nous avons fait référence à l’interaction d’évènements chaotiques en tant que Noeud Chaotique, au singulier, mais dans ce cas nous nous réfèrons à un phénomène plus complexe–que nous appelons Noeuds Chaotiques, au pluriel.

Selon votre fréquence vibratoire, vous serez affecté de façon particulière par l’escalade des évènements chaotiques. Ceux d’entre vous qui sont sensibles à l’écosystème de la planète peuvent ressentir une extrème contrainte en tant que témoins de la dégradation de l’écosystème et de la disparition de nombreuses espèces vivantes.

Un autre Noeud Chaotique, en plus du Noeud Chaotique de votre écosystème, est le stress des communications interpersonnelles. C’est une situation très complexe, due en partie aux renversements des champs magnétiques autour de votre planète, rendant la mémoire à court-terme et l’enchaînement cognitif difficile pendant les changements énergétiques– et ces variations énergétiques s’accélèrent. Croyances irrationnelles, désespérance et sentiments de profond désespoir sont en hausse. Comme la détérioration commune de l’écosystème et des communications interpersonnelles augmentent, nous prévoyons toujours plus d’instabilité sociale et culturelle.

Il y a un sentiment croissant chez beaucoup de personnes que ça va terriblement mal et, parallèlement à ça, le sentiment qu’il n’y a pas de solution. A ce sujet, nous sommes d’accord avec ce qu’Albert Einstein a dit un jour:à savoir que la solution à un problème ne peut pas être trouvée au niveau du problème.

De notre point de vue, l’escalade des Noeuds Chaotiques crée un raz-de-marée d’énergies très fortement chaotiques que beaucoup d’entre vous trouvent difficile à gérer. De plus, vos réflexes automatiques d’accomodation aux changements sont de plus en plus inefficaces.

Il y a une croisée de chemin, peut-on dire, dans laquelle vous êtes engagés à la fois individuellement et collectivement. Une branche du croisement vous conduira vers un type de folie et d’incapacité à fonctionner de façon pratique. Pour ceux qui prennent ce chemin, l’évasion de la réalité sera en hausse. L’auto-destruction, à la fois individuellement et collectivement, augmentera aussi pendant cette période.

Beaucoup d’entre vous qui ont l’opportunité de transiter hors de la réalité de troisième dimension vers les autres dimensions vont le faire.

Sans mâcher nos mots, pour user d’une de vos phrases, nous dirions que vous entrez dans un des passages les plus difficiles de la transformation planétaire.

A ce croisement, un chemin conduit à l’auto-destruction, la folie, le désespoir tandis que l’autre conduit à une connection plus profonde avec votre nature interdimensionnelle ou spirituelle. C’est cette bifurcation que nous souhaitons explorer.

Ce n’est pas l’une ou l’autre proposition. Beaucoup d’entre vous qui possèdent un sens de Soi transcendant et interdimensionnel ou spirituel peuvent se trouver, de temps à autre, sur le chemin de la folie et de l’auto-destruction en dépit de leurs propres connaissances.

Et ceci parce que votre réalité 3D est oscillante. Et les rapides changements de votre existence 3D s’accélèrent à un rythme plus grand que votre organisme biologique n’est capable de les absorber. Il faut gérer les stress extrèmes de votre nature biologique si vous voulez éviter le chemin de la folie et de l’auto-destruction.

Dans les termes les plus simples, la condition pour passer avec succès à travers l’escalade des Noeuds Chaotiques, c’est un contact authentique et profond avec votre nature spirituelle ou interdimensionnelle et le renouveau personnel qui en surgit.

Nous partageons plus bas une méditation sonore dans ce but. Il n’y a pas de géométries complexes ni compliquées. Il n’y a rien d’autre à faire quand on commence la méditation sonore que de placer sa conscience dans son corps physique.

Les schémas sonores sont une transmission directe des plans de lumière dans le langage de votre biologie. C’est un contre-poids au chaos et à la confusion qui créent du stress dans votre nature biologique. C’est de courte durée parce que beaucoup d’entre vous sont  des “stressés du temps”. Vous avez trop à faire en trop peu de temps parce que vous essayez de maintenir le vieux monde en cohésion alors que le temps s’accélère.Tout ce qu’on peut dire,  de notre point de vue, c’est que maintenir le vieux monde en cohésion est “mission impossible”. Laisser aller le vieux monde et votre attachement à comment vous pensez devoir être, est une part de ce qui est demandé pour prendre le chemin le plus élevé.

Notre suggestion est que vous écoutiez cette méditation sonore aussi souvent que vous le souhaitez et quand vous écoutez les schémas sonores, focalisez votre conscience sur la réalité  de votre être (votre corps physique).

Tout ce qui est demandé pour effectuer avec succès cette méditation sonore c’est de l’écouter avec la conscience de votre corps physique et  la structure cellulaire de votre corps se relaxera et libérera le stress et les états illusoires de perception, vous donnant une plus grande possibilité d’entrer dans une voie plus élevée. Nous appelons cette méditation sonore ” l’Elévatron” parce que la racine du mot signifie élever et il se réfère aussi à la nature électronique de votre réalité biologique. La méditation sonore est une transmission directe d’énergie des plans de lumière dans les réalités bioélectrique, biochimique et quantique de  votre corps dans le but d’élever votre rythme vibratoire de conscience.

En analyse finale, votre expérience personnelle de l’escalade des Noeuds Chaotiques entremêlés dépendra seulement de la fréquence vibratoire que vous aurez atteinte ou manquez d’atteindre. La responsabilité de ce passage en tant qu’être individualisé, incarné dans le temps et l’espace, est seulement et complètement de votre responsabilité.

Nous vous souhaitons un bon voyage sur la voie haute.

Les Hathor
14 Octobre  2014


Réflexions et  Observations de Tom

A mon avis, c’est un des plus urgents messages que les Hathor m’aient jamais envoyé  du fait de la nature des changements qu’elles “voient” dans notre futur proche.

Quand je les ai interrogées sur le titre qu’elles ont choisi pour ce message, leur réponse a été que nous sommes entrés dans une phase accélérée de chaos planétaire, et que nous sommes à la fois spectateurs et participants de l’effilochage de la réalité 3D telle que nous l’avons connue.

Il s’est trouvé que j’ai reçu ce message pendant les premières phases de la crise Ebola aux Etats-Unis, qui tire son origine d’une partie de l’Afrique de l’Ouest mais s’étend maintenant au-delà des frontières politiques. J’ai interrogé les Hathor à ce sujet et elles disent que le virus Ebola est seulement la pointe de ce qui va arriver en raison des changements climatiques. Spécifiquement  elles disent que de nouveaux virus et bactéries jusqu’à présent inconnus de la médecine occidentale, vont apparaître dans l’environnement en raison de la déforestation et des changements complexes dans l’écosystème que notre science a encore à identifier. De plus, les Hathor disent que de nombreux virus et bactéries sont en mutation et continueront de le faire à un rythme accéléré. Certaines de ces mutations rendront les traitements médicaux problématiques et difficiles dans les années à venir.

Bien que ce soit une question redoutable, les Hathor m’ont rappelé que le but de la vie, au moins de leur point de vue, n’est pas la survie physique en soi, mais plutôt l’évolution et l’élévation de la conscience inter dimensionnelle– ce que certains appellent l’Ame, l’Atman ou la Goutte Indestructible.

Alors qu’elles auraient pu aller plus loin dans les détails de la dégradation de notre écosystème et des défis autour des communications interpersonnelles (à la fois entre individus et nations), elles ont choisi d’aborder les défis qui se posent à nous en tant qu’individus.

Elles s’inquiètent du fait que le stress de vivre une altération radicale de la réalité 3D crée et continuera de créer ce qu’elles appellent une folie maladaptative, c’est à dire une instabilité mentale/emotionnelle qui diminue notre capacité à répondre aux changements de réalité de manière habile. Dans ses formes les plus intenses, les gens perdront l’esprit à toute allure et s’engageront dans toutes sortes de croyances auto-destructrices bizarres. Quand j’ai interrogé les Hathor plus avant à ce sujet, elles ont dit que nous sommes vraiment seulement au début de la phase d’entrelacement des Noeuds Chaotiques et ceci retenant des forces inconnues, nous sommes au bord d’une chute libre globale, telle que nous ne pouvons pas commencer à l’imaginer.

Par chute libre globale, elles ne veulent pas dire la fin du monde, mais elles sous-entendent la fin du monde tel que nous l’avons connu. Et cette métamorphose en de nouvelles réalités a lieu tout autour de nous à de multiples niveaux et à une vitesse qui confond l’imagination.

Elles se réfèrent à cette chute libre quand elles disent que nous sommes individuellement et collectivement à la croisée des chemins, c’est à dire face à un choix. Ce choix est soit nous succombons aux forces chaotiques soit nous accédons à une plus grande cohérence en dépit de ce qui semble arriver en nous et autour de nous.

L Elévatron

La méditation sonore L’Elévatron est destinée à nous aider pendant le passage actuel qui est, selon la propre estimation des Hathor, une des phases les plus difficiles de la transformation planétaire.

Quand elles ont parlé des effets de cette méditation sonore particulière, elles ont dit “la structure cellulaire de votre corps se relaxera et libérera le stress et les états illusoires de perception”.Ce qu’elles ont voulu dire par cette déclaration énigmatique, c’est que l’Elevatron réduit les réactions du stress dans le corps et, selon leur point de vue, les réactions de stress excessives créent des états mentaux illusoires. En d’autres termes,quand nous sommes trop stressés notre perspective mentale/émotionnelle est déformée et nous répondons aux situations de nos vies à partir d’un état moins performant que lorsque nous ne sommes pas trop stressés.

Je pense que la description des Hathor concernant la façon de travailler avec la méditation sonore est explicite donc  je ne veux pas en parler davantage sauf pour dire que je pense qu’il vaut mieux écouter cette méditation sonore avec un casque stéréo ou des oreillettes. D’autre part, entendre, c’est croire. Et si la méditation vous parle, vous pouvez l’incorporer dans le programme journalier de gestion du stress. Si elle ne résonne pas en vous, alors  ne travaillez pas avec. Mais que vous choisissiez de travailler avec ou non, je pense qu’il serait prudent d’utiliser une méthode pour vous recentrer mentalement, émotionnellement et spirituellement de façon quotidienne.

Ayant ressenti les fortes sensations énergétiques venant des Hathor tandis que je recevais ce message, je me suis rappelé quelque chose que mon professeur d’Algèbre de 9 ème année aimait dire à la classe quand nous abordions un champ mathématique plus complexe: “Ca va aller plus mal avant d’aller mieux”. Finalement, la façon  dont vous et moi répondons aux défis des Noeuds Chaotiques entremêlés et de l’altération radicale de notre réalité 3D est—et sera—seulement et complètement de notre seule responsabilité. Personne ne va venir nous sauver de nous-mêmes.

Bien que le ton de ce message soit incontestablement alarmant, je pense que nous ferions bien de garder intact, et pour nous, un solide sens de l’humour. Comme l’écrivain américain, Mark Twain, l’a dit un jour en plaisantant: “Certaines choses dans la vie sont si sérieuses que la seule chose qu’on puisse faire c’est d’en rire”.

Selon moi, ce type d’humour surgit de la réalisation que ce monde est, par bien des côtés, illusoire. Et bien que la partie en nous de l’être humain incarné soit aux prises avec les affres d’une réalité 3D mutante, la part transcendante ou spirituelle de nous-même est sans peur parce que c’est une dimension qui transcende le temps/l’espace et le champ de gravité de la Terre. Quelque part entre ces deux polarités– incarnation humaine et liberté transcendante—il y a un espace amusant dans la conscience. Trouver cet espace amusant est, à mon sens, un allié indispensable pour ceux d’entre nous qui recherchent la voie haute.

Puissiez-vous et ceux que vous aimez, ainsi que tous les êtres sur tous les plans d’existence, trouver une voie rapide vers le chemin plus élevé.

Tom Kenyon

Lien vers la Méditation Sonore Elevatron


© 2019 Tom Kenyon All Rights Reserved http://www.tomkenyon.com

LIEN DE L’ARTICLE https://tomkenyon.com/escalade-des-noeuds-chaotiques-et-demantelement-de-la-realite-3d

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.