Articles

ISHE-NE : Les Arcturiens : « La porte de la 5ème dimension… Comment transcender la dualité et vivre l’Unité… » — stephane-colle.com

Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 17/06/2019.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.


« La porte de la 5ème dimension… Comment transcender la dualité et vivre l’Unité… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Nous aimerions vous parler aujourd’hui de la dualité qui règne en maître dans ce monde, dans cet espace du vécu. Beaucoup en font un combat de la Lumière contre l’Ombre, du Bien contre le Mal… Nous comprenons cette vision, elle est juste de ce point de vue du vécu mais nous aimerions vous inviter à aller plus loin, à dépasser cela car c’est la clé de la porte d’accès à la 5ème dimension.

En effet, vous ne pouvez pas transcender la dualité avec une vision duelle, en séparant l’Ombre de la Lumière, en étant convaincu qu’il faille détruire l’Ombre pour vivre dans l’Unité. Bien sûr cela peut faire partie de votre jeu dans l’instant mais vous arrivez à un endroit dans cet espace temps, dans cette expérience du vécu, ou vous allez dépasser cette vision.

La porte d’accès de la 5ème dimension se trouve au-delà de cette vision duelle, au-delà de ce combat qui ne même nulle part ou plutôt qui maintient ce « là ou vous êtes » dualitaire. Comprenez bien que l’Unité est forcément inclusive, ainsi elle inclut aussi la dualité elle même.

Si vous vous élevés suffisemment vibratoirement votre vision sur ce que vous croyez être la dualité va changer, vous allez voir non pas un combat mais une danse. Nous savons que cela peut vous sembler impossible cependant prenez une grande respiration et oubliez ce que vous croyez savoir pour laisser émerger le plus élevé de ce que vous Savez depuis toujours à l’intérieur de ce Vous.

L’unité inclut tout ce qui Est, si vous êtes dans le « vouloir » de supprimer, de combattre, de restreindre l’expérience… alors ce rejet d’une part du « Vous » maintiendra votre niveau de conscience et votre vibration dans cet « endroit » de la conscience qui permet ce vécu.

C’est absolument ok mais saisissez que le « bien » ne gagnera jamais contre le « mal » dans un système vibratoire dualitaire, c’est comme vouloir séparer les polarités d’un aimant, c’est impossible car si vous coupez un aimant en deux avec comme objectif de ne garder qu’une seule des polarités vous allez simplement vous retrouver avec deux aimants au lieu d’un seul et chacun aura conservé ses deux polarités.

L’Unité inclut Tout, la vibration de l’Unité inclut toutes les vibrations dont celle de la dualité qui a été dépassée mais pas exclue.

Ce qui se passe lorsque vous accédez à la 5ème dimension c’est l’installation de cette conscience du Un dans le vécu, c’est à dire qu’elle va s’installer vibratoirement dans votre expérience et alors c’est tout votre Univers du vécu qui sera différent. Pour accéder à cela ou plutôt pour y « goûter » car ce moment est déjà vécu en cet instant parmi tous les instants sur la boule de tous les possible, vous serez invités à inclure la dualité pour la dépasser.

C’est bien l’inclusion totale de cette dualité avec Amour dans votre vibration qui permettra ensuite d’arriver à un état vibratoire ou l’Unité sera simplement l’évidence et non pas un concept recherché depuis le personnage qui « veut » et n’est pas en Paix avec ce qui Est.

L’inclusion de la dualité, et donc l’abandon de tout combat, dans l’Amour absolu du Soi, permet l’élévation de la vibration et de la conscience du vécu pour atteindre cet état d’Unité retrouvé de la 5ème dimension. Tant que l’exclusion de l’Ombre ou de quoi que ce soit d’autre sera recherchée l’Unité ne pourra être vécue car vous ne pouvez pas être à la fois dans la vibration dualitaire du combat et dans la vibration Unitaire du Soi.

Pouvez-vous ressentir cela ?

Faites la Paix, laissez vous glisser dans cet vibration de l’Unité. C’est l’endroit ou vous êtes arrivé maintenant qui vous le permet. C’est accessible beaucoup plus facilement car vous avez déjà atteint un état vibratoire, un niveau de conscience qui peut vous ouvrir cette porte de la 5ème dimension, de l’Unité dans le vécu.

Cette porte va s’ouvrir pour vous. Vous Êtes cette porte, ouvrez-vous et vibrez l’inclusion de la dualité qui amène à la conscience de l’Unité et l’invite dans le vécu. Tout est là.

Respirez, lâchez et laissez monter tout cela sans le rechercher car c’est déjà là. Soyez dans la bienveillance vis à vis de vous et de votre expérience, le reste se présentera à vous naturellement.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne


Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

LIEN DE L’ARTICLE https://www.stephane-colle.com/la-porte-de-la-5eme-dimension-comment-transcender-la-dualite-et-vivre-lunite-par-ishi-ne

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

1 réflexion au sujet de “ISHE-NE : Les Arcturiens : « La porte de la 5ème dimension… Comment transcender la dualité et vivre l’Unité… » — stephane-colle.com”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.