Articles

MA-YAWAEH : Métatron – Effusions du Vendredi 21 Juin 2019 – Solstice d’été au bord du lac Manasarova au Tibet — Medidetente – Etre soi meme

Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration……….

Présence………

Présence sans penser…………

……Pause…..

Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière. Alors Je vais M’adresser spécifiquement à ce Groupe mais aussi à tous Ceux qui liront ou entendront ce que Yawaeh a appelé « Effusions mensuelles de Métatron  ».

Mes Amis ressentez…….. Soyez……..

Ressentez et permettez-Vous d’Être……

Ressentez et ne cherchez rien…………..

Ressentez et allez au-delà de toutes conventions……….

Permettez-Vous de lâcher toutes vos retenues………….

Permettez-Vous de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit…… « Je Suis »….

« Je Suis » est la Présence……

« Je Suis » est l’Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est »………

« Je Suis » Vous ramène à Vous-mêmes, à tout ce que Vous Êtes et serez à jamais…..ne fabulez pas, ne cherchez pas…..

« Je Suis » est la Présence de « Tout ce qui a Eté », de « Tout ce qui Est », de « Tout ce qui Sera à jamais », à la différence que Vous êtes ici, non seulement en incarnation mais dans bien d’autres réalités……

Il Vous faut Vous accorder en étant ici tout en Vous accordant à toutes vos autres réalités. Et c’est là que Nous Vous accompagnons. Surtout ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’interprétez rien. Le « Je Suis » se déploie et Vous amènera toujours à ressentir ce que Nous Vous amenons à ressentir à bien des niveaux, et surtout à dépasser cette condition humaine.

Alors, Vous vivez bien des choses qui Vous perturbent. Je l’ai déjà annoncé maintes et maintes fois, que ce soit à travers Yawaeh , à travers James et bien d’Autres, mais cela est le chemin pour dépasser tout ce qui Vous empêche maintenant après tant et tant d’expériences au niveau de la reconversion de toutes les tranches duelles pour que Vous retourniez à ce que Vous Êtes, mais pas exactement comme Vous étiez, mais dans un renouveau expressif allant au-delà de tout ce qui existe, de tout ce que Vous êtes, de tout ce que Vous avez expérimenté pour Vous propulser dans une nouvelle expression de Vous-mêmes, de Nous-mêmes, de Moi-même.

Cette nouvelle expression expressive va Vous amener à créer bien d’autres réalités, mais déjà mes Amis commençons par dépasser tout ce qui Vous empêche d’être Vous ici, tout ce qui Vous ramène encore et encore aux anciennes expressions, mais surtout à la dualité exacerbée dans la matière au niveau de la 3D, au niveau de tous les paradigmes exponentiels du retournement.

Il Vous fallait venir ici, il Vous fallait être confrontés à tout ce que Vous ne vouliez plus vivre, mais aussi ressentir une expression nouvelle de Vous-mêmes, et le lieu est propice.

Alors ne cherchez plus dans tout ce qui se présente, dans tout ce qui remonte ce que Vous devez comprendre mais décider simplement d’aller au-delà, de le dépasser, et surtout de Vous permettre en Vous, et Je dis bien en Vous, et uniquement en Vous, de Nous laisser Vous réajuster, de Nous laisser Vous rééquilibrer et de transcender tout ce qui doit l’être.

Ceci était mon mot pour ce Groupe, mais bien sûr il peut être aussi ressenti dans une expression de dépassements pour Ceux qui liront ou entendront ces Effusions, comme les appellent Yawaeh , Je le répète, il est important de le mentionner, car Nous ne mettons aucuns mots sur tout ce qui se passe, mais pour Vous c’est plus aisé, et cela est approprié.

Alors lâchez toutes conventions……..toutes recherches quelles qu’elles soient………toutes interprétations dans tout ce que Nous Vous disons……….

Il est important pour Vous de Vous ouvrir de plus en plus aux ressentis qui Vous amèneront non seulement à comprendre des choses à d’autres niveaux, mais surtout à comprendre qu’effectivement lorsque Vous fabulez sur tout ce que Nous Vous disons, des interprétations peuvent prendre naissance et seront erronées par rapport à ce que Nous voulons véritablement Vous impulser.

Alors prenez conscience d’une chose, c’est que Vous êtes en bon chemin et que Nous réajustons tout ce qui doit l’être dans vos fabulations, dans vos interprétations parce que Vous avez à cœur d’être de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Mes Amis, Je n’irai pas plus loin, il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit ressenti. Et pour tous les Autres, Je Leur dirai : persévérez à être Vous en Vous, ne Vous attardez pas à tout ce qui se dit, à toutes les fabulations qui fluctuent, mais c’est en Vous, et uniquement en Vous, que graduellement Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous pourrez de plus en plus Vous ouvrir à ce que Nous Vous impulsons lorsque Vous serez prêts. Nous Vous accompagnons, le chemin n’est pas aisé, mais il peut être facilité si Vous ne Vous détournez pas de ce que Nous appelons pour le moment « votre centre », et qui prendra une toute nouvelle tournure le moment venu.

Mes Amis, soyez-Vous, prenez conscience de ce que Vous Êtes, persévérez à aller au-delà de cette condition humaine tout en Vous y mouvant, tout en l’éclairant, tout en Vous permettant de créer ce que Vous avez à cœur de vivre, mais attention, ne rentrez dans aucuns jeux de subordination, de pouvoir, et surtout de Vous faire prévaloir de quoi que ce soit envers Qui que ce soit. Suis-Je clair mes Amis ?

Le Maître Est, le Maître est Lui-même, le Maître rayonne, le Maître est dans la joie, le Maître crée sa réalité, le Maître se meut partout sans y mettre une once de pouvoir, mais dans une danse énergétique où tout Lui est insufflé, où tout se coordonne, où tout se révèle, où tout danse dans les harmoniques les plus élevées là où tout peut se créer, là où tout peut se coordonner, là où tout peut être vécu dans un partenariat où Chacun s’exprime, où Chacun voit sa Grandeur, où Chacun voit sa magnificence dans une création toujours plus exponentielle. Et il en est ainsi pour le moment mes Amis.

Oh Be Ahn à Vous.

Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .


LIEN DE L’ARTICLE http://medidetente.free.fr/spip.php?article1802

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.