Articles

JENNY SCHILTZ : DE GRANDES VAGUES D’ÉNERGIE ARRIVENT — LaPresseGalactique

Je veux vous partager quelques mots sur l’onde d’énergie entrante. C’est énorme. On m’a montré cette vague alors que je regardais l’océan Atlantique en marchant autour de la grotte de Merlin à Tintagel, au Royaume-Uni, à la mi-juin. La vague du solstice en a été la précurseuse. Aussi sur le solstice, j’ai remarqué une belle brume rose qui arrivait. Cette brume ouvre le cœur et apaise l’âme.

Pour la vague qui arrive, on m’a dit qu’elle est destinée à nous faire sortir de nos illusions personnelles. Pour voir où nous nous sommes accrochés à la peur et aux limitations. Ce que nous sommes capables de « voir » et de traverser dépend de ce que nous pouvons gérer. C’est comme si on nous emmenait à l’extrême limite de ce que nous pouvons supporter physiquement et émotionnellement.

Nous connaissons la marche à suivre… écoutez tout ce dont le corps a besoin. S’hydrater, se reposer, bouger, aller dans la nature, prendre des bains de sel et absorber les aliments dont votre corps a besoin. (Pendant que je tape ceci, l’ananas est apparu dans ma vision lol.)

Nous sommes aussi dans la saison des Eclipses. La première est le 2 juillet, une éclipse solaire totale. Ceci est conçu pour exposer l’ombre cachée sous la lumière. Bien que nous puissions voir l’ombre chez d’autres  » là-bas « , ce n’est qu’une distraction. Le vrai travail est de voir notre propre ombre, de l’aimer et de l’intégrer sans honte ni reproche.

L’ombre ne contient pas seulement les parties que nous n’aimons pas chez nous. C’est aussi notre nature sauvage… Notre liberté. Elle contient ce que nous sommes sans toutes les croyances et les attentes limitatives.

Plus nous voyons la vérité à travers les voiles, éliminons nos limites perçues et l’ombre, plus nous pouvons nous ancrer dans les codes de lumière supérieure que nous sommes en réalité.

Ils m’ont montré qu’il n’y a pas qu’une seule vague, mais des vagues continues. Notre travail est de ne pas nous perdre dans les jeux mentaux qu’ils nous exposent. Si vous laissez le mental, les peurs, l’anxiété et la tergiversation prendre le dessus, c’est comme si vous étiez pris dans la chaux à la plage. À peine on se relève d’une vague, une autre s’écrase sur nous et on trouve du sable dans des endroits où il ne devrait jamais y en avoir.

Si vous vous trouvez dans cette chaux, faites de votre mieux pour ne pas nourrir les pensées qui tourbillonnent et prenez du recul pour observer. Ensuite, faites le choix conscient de NE PAS RÉAGIR, ABANDONNEZ-VOUS & FLOTTEZ. Permettez à votre cœur de prendre le dessus et de vous conduire au Divin à l’intérieur de vous-même.

Quand le mental prend le contrôle, c’est comme si on regardait une porte fermée – le mental dit qu’on ne peut pas y entrer. Le cœur dit : passe par le trou de la serrure ou sous la porte.

Écoutez le cœur. Croyez-le. Même si cela défie toute logique. Faites confiance à votre connexion au Divin qui ne peut opérer que par votre cœur.

J’espère que ces mots vous aideront à flotter sur les vagues, absorbant la brume rose et explorant tout ce que vous êtes.

Jenny Schiltz


Source: https://lovehaswon.org/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

LIEN DE L’ARTICLE https://lapressegalactique.com/2019/07/01/de-grandes-vagues-denergie-arrivent/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.