Articles

SANDRA WALTER – Transformation: Utilisation des Éclipses et des Portails Siriens — TRANSLIGHT

Bénédictions bien-aimés ~

AmourLumière Infini à tous alors que nous vivons ce passage profond et transformationnel. Chaque jour est nouveau, différent, brillant et nous met au défi d’ÊTRE le Soi Supérieur dans ce Maintenant. Cette expérience plus pure et intensifiée de notre Ascension est celle des énergies de 2020 qui nous ancrent et nous aident à créer ce que nous choisissons. L’Amour Divin et le Point Zéro décident de ce qu’est chaque moment et de ce que sont les lignes de temps (enfin). Nous sortons de la mêlée avec l’achèvement de cette semaine d’éclipses, chers cœurs. Gratitude à tous ceux qui aident; nous l’avons fait.

Les énergies du Point Zéro du dernier changement de lignes de temps peuvent nous donner l’impression que tout se passe et que rien ne se passe en même temps. Les énergies d’Éclipses soutiennent pleinement notre choix de trajectoire – en premier. Fonctionnez avec le Maintenant. Faites le choix du cœur pour le moment, ce qui nous entraîne à être – à faire confiance – à la Présence à l’intérieur.

Clarté sur les Dynamiques des Lignes de Temps et le Choix des Expériences

Les Lignes de Temps sont basées sur les champs tore personnels et collectifs. Celles-ci sont créées pour maintenir une bande de fréquences qui procure une certaine expérience. Les champs tore maintiennent les réalités vibrationnelles en place. C’est ainsi que sont co-créées les dynamiques du temps, les champs d’énergie, les expressions planétaires, les expressions personnelles et collectives.

Les pensées, les émotions et les actions imprègnent les courant toroïdaux – les boucles en spirale dans le champ tore. Dans la densité, ceux-ci maintiennent les champs tore en place afin de créer une expérience de séparation et de TEMPS. Notre expérience du temps est basée sur les empreintes émotionnelles d’un champ tore. Les émotions créent des champs de mémoire denses qui entretiennent l’illusion du passé, du présent et du futur – une structure de temps linéaire et de séparation. Les émotions sont magnétiques, les pensées sont électriques. Les deux contribuent à la structure dense des réalités. Ces champs électromagnétiques denses nous maintiennent juste déphasés de la vérité de notre Présence Divine, ou temps du maintenant non linéaire.

Les lignes de temps de vibrations plus élevées (boucles tore en spirale) ne conservent pas la mémoire de la même manière. Elles sont cristallines, multidimensionnelles, moins denses. C’est une expérience du temps très différente, moins linéaire. Au fur et à mesure de notre Ascension, nous nous ouvrons à des lignes de temps plus vibrationnelles, moins denses, moins émotionnelles et plus fluides. C’est pourquoi le nettoyage émotionnel, la neutralité et la guérison constituent un élément si important de notre processus.

Alors que la vibration augmente avec les influx d’énergie et l’éveil collectif, nous avons accès aux lignes de temps plus élevées, aux règnes de la Nouvelle Terre, et nous les utilisons pour faire migrer nos réalités vers une nouvelle expérience. Gaïa utilise le même système; le champ de la Nouvelle Terre a été créé et est disponible depuis le 12-12-12.

Solaris (le SOLEIL) utilise également le système Tore. Lorsque la lumière photonique entrante augmente, elle éclaire toutes les planètes et la vie dans les immenses champs toroïdaux du système solaire.

Les Étoiles, les Galaxies et les Univers sont capables de gérer plusieurs réalités – plusieurs champs tore – à la fois. Le modèle Christique Cosmique Solaire fait la même chose pour les HUmains, en offrant une prise de conscience multidimensionnelle fonctionnant grâce à la cohérence Source / Cœur d’AMOUR, en étant en service. Nous sommes une réflexion, une représentation fractale de l’opération Universelle.

La lumière photonique pénètre dans ces champs tore pendant le cycle d’Ascension. Elle brise l’illusion de dualité: vrai / faux, bon / mauvais, ici / là. Nous effaçons les schémas de pensées et les émotions denses qui créent les fortes empreintes des mémoires sur les champs tore personnels et collectifs, ce qui maintenait les dynamiques du temps dans les boucles denses des réalités inférieures.

C’est pourquoi nous perdons la charge de la mémoire lors de l’Ascension. Nous sortons de ces champs et nous ne sommes plus empêtrés dans les magnétiques plus denses.

Activation Collective de l’ADN amplifiée par les Éclipses

Lorsque nous déverrouillons la Bibliothèque Vivante de Gaïa et notre propre ADN, nous activons la fonctionnalité de l’ADN collectif. La SurÂme utilise les énergétiques du Point Zéro et les influx de lumière photonique afin de nous permettre d’expérimenter consciemment d’autres aspects du Soi. Ceci est amplifié lors de forts alignements astrologiques.

Notre ADN contient l’enregistrement de tout ce que nous avons été et serons à travers les dimensions et les densités. La conscience Christique / Cristalline / d’Unité – à la fois personnellement et collectivement – favorise une expérience plus forte de cette conscience.

Pour certains, cela se présente comme la fusion des aspects du Féminin Divin et du Masculin Divin. Pour d’autres, cela peut être des visions ou des expériences lucides des aspects Galactiques. Ceci n’est plus interprété comme étant * l’autre * ou le jumeau, mais plutôt comme des réalités parallèles ou des aspects dimensionnels du Soi.

Nous recevons une activation collective de l’ADN, ce qui nous rapproche de la vérité de l’absence de séparation. Notre perception change, notre cœur devient plus cohérent et l’ADN peut fournir une expérience plus directe de conscience d’unité.

Passage d’Éclipses: Élévation du niveau de notre Incarnation

Le jugement semble vieux, obsolète, inutile. La phase de transition du Nouvel Âge, la révélation des distorsions et l’obsession des conflits passés ne sont plus applicables à notre chemin alors que nous incarnons le Soi Supérieur. Ces phases ont rempli leur rôle et n’empêchent plus notre progression alors que nous migrons vers la vibration supérieure de L’Incarnation.

La Neutralité Divine nous donne la clarté et la perception des lignes de temps organiques plus élevées d’Ascension. Ce n’est pas passif. C’est un état d’Êtreté très présent et puissant. L’État Christique désire enseigner l’amour à tout cœur disposé, montrer le chemin de L’HUmain Divin, guider les autres Êtres vers l’harmonie… indépendamment de leur comportement passé ou actuel.

Dans cette phase, le non-jugement et la déconnexion des anciennes histoires sont l’un des indices les plus clairs de la résonance et du choix de lignes de temps plus élevées. Les empreintes intenses des champs de mémoire plus denses s’estompent.

La patience du niveau de Maîtrise donne accès à un fonctionnement centré sur le cœur. Nous voyons la ligne de temps inévitable de l’Ascension que nous avons choisie. Comme toujours, l’Ascension est un choix personnel et nous respectons tous les chemins. Ces choix deviennent assez évidents à mesure que les réalités se divisent.

Incarnation des Aspects Royaux: Énergies Siriennes

Les Portails Siriens sont grands ouverts pendant ce passage d’éclipse, en apportant des codes de lumière, des harmoniques et des géométries uniques pour notre prochaine phase d’Incarnation. Cette Maison Royale est ouverte pour soutenir l’incarnation de l’HUmain Divin en ce moment. La Royauté dans la Nouvelle Lumière exige la responsabilité et une Maturité Spirituelle. Jouez avec celle-ci, demandez-là, méditez, créez avec elle, faites qu’elle soit vôtre, exprimez-la en pensées, en paroles et en actions.

Les codes Siriens sont anciens et puissants, et ont une influence sur Solaris (notre SOLEIL) ainsi que sur les anciennes structures placées ici pour ce passage. Rappelez-vous que nous avons désormais un système de Grille Cristalline multidimensionnelle entièrement unifié.

Rappelez-vous que vous savez comment vous en servir pour vous connecter aux énergies des étoiles grâce au du centre du cœur activé.

Gardiens de Portails connectés avec les Êtres Solaires, nous sommes unifiés dans ce passage pour attirer le plus fort influx autorisé à ce stade.

Sirius est un canal pour la réunification des aspects multidimensionnels. Beaucoup d’entre vous ressentiront plus que jamais être leur vrai Soi. Suivez le courant du Nouveau et ouvrez votre cœur à la redécouverte.

Tout type de changement, petit ou grand – allant dans le sens de vos créations, rêves, projets les plus élevés ou de votre liberté – ouvrira la porte au support des codes Siriens la semaine prochaine. Réclamez vos codes de sagesse Royale et de liberté dans ce Maintenant.

Unifications Globales pour ce Passage Transformationnel

DIMANCHE 30 Juin: ditations Mondiales d’Unité & ouverture des Portes à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm PDT. Ouverture pour le fort influx de l’Éclipse. Activation collective de l’ADN des codes Siriens. Unité, Amour et Intention la Plus Élevée.

Mardi 2 Juillet à 12:22pm PDTÉclipse Totale dSoleil et Nouvelle Lune. Méditation Mondiale. Soyez à l’extérieur pour celle-ci, l’influx sera une puissante activation de l’ADN. Reliez votre cœur au SOLEIL, recevez l’activité de flash Solaire (déjà en cours).

DIMANCHE 7 Juillet: Méditations Mondiales d’Unité à 5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm PDT. Une journée de transformation!

DIMANCHE 14 Juillet: ditations Mondiales d’Unité & ouverture des Portes5:11am, 8:11am, 11:11am et 5:11pm PDT. Ouverture pour l’Éclipse Lunaire.

Mardi 16 Juillet à 2:30pm PDT: Éclipse Lunaire Partielle et Pleine Lune: Fin du passage du Solstice-Éclipses. Concentrez-vous sur la révélation, car beaucoup seront passés à des trajectoires plus élevées, ce qui leur donnera la stabilité nécessaire pour que ceci puisse se faire pour tous.

Dans notre Service Divin, nous nous focalisons sur la préparation du moyen le plus favorable d’enseigner, de nettoyer, d’élever les nouveaux éveillés pour qu’ils s’alignent aux réalités plus hautes que nous incarnons déjà. Prenez un soin suprême du corps puisqu’il s’agit d’une opération basée sur l’ADN. C’est un état de conscience complètement différent. Faisons tous les sauts, actions créatrices et changements nécessaires pour soutenir la vibration de LIBERTÉ.

Montrons à L’HUmanité ce qui est possible avec L’Ascension!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra


Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : 
https://www.facebook.com/sandrawalterusa

via SANDRA WALTER – Transformation: Utilisation des Éclipses et des Portails Siriens — TRANSLIGHT

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.