Articles

STÉPHANE COLLE : Ishi-Ne – Les Arcturiens : « Invitation à l’expression joyeuse du Soi… » — stephane-colle.com

Les Arcturiens : « Invitation à l’expression joyeuse du Soi… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 24/06/2019.


Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Invitation à l’expression joyeuse du Soi… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Nous aimerions vous parler aujourd’hui de le Joie, de l’expression joyeuse du Soi. Souvent lorsque l’appel de ce que vous appelez « l’éveil » se manifeste dans votre expérience il y a une tendance à vouloir se concentrer sur le « travail sur soi », vous observez alors tout ce qui ne convient pas selon votre point de vue de ce que peut être cet « éveil ».

Commence alors un véritable marathon du « vouloir » être autre chose que ce que vous êtes dans l’instant. Nous aimerions vous inviter à plus de légèreté , à plus de « fête » de Qui Vous Êtes dans l’instant parmis tous les instants.

Pouvez-vous laisser émerger cette simple Joie de l’Être qui ne dépend pas de votre « éveil » ? Lâchez vos buts, lâchez vos histoires du « il faut que », du « je ne suis pas au niveau » du « je dois changer »… Comprenez bien que tout cela n’est qu’une histoire dans l’histoire et l’enjeu ne peut exister que lorsque vous vous mettez sur le dos ce fardeau qui n’existe pas.

Vous Êtes, comme tout ce qui Est, l’expression de la Source Une qui se goûte sur elle même et à ce titre tout ce qui est exprimé est à sa juste place. Il n’y a pas « ceux qui sont éveillés » et ceux qui ne le sont pas il y a juste une expression du même Soi qui se goûte avec différentes positions sur la boule de tous les possibles et aucune position n’est mieux ou moins bien que l’autre. Il y a juste juste différentes expériences qui permettent la simple et joyeuse expression de tous les possibles.

Prenez un peu de recul et Voyez sans tenir compte de vos croyances, Voyez simplement sans juger. Alors en cet instant vous allez observer cette magnifique danse de la Vie qui expérimente, exprime… Et chaque expression n’étant plus jugée vous pouvez voir que ce Un multiple n’a ni mieux ni moins bien. Vous saisirez alors que « l’éveil » que vous prenez comme un but ultime n’est qu’une histoire parmi les histoires. Bien sûr c’est le jeu qui est en train de prendre place dans votre expérience du vécu de cet ici et maintenant mais si vous vous délestez du faux enjeu que vous voulez bien y mettre alors ne restera que l’expression joyeuse du Qui Vous Êtes vraiment.

En cet instant et dans cette nouvelle Vue du vécu, vous n’aurez plus de fardeau à porter et la simple Joie pourra alors remplir votre expérience ou plutôt émerger à nouveau car c’est ce que Vous Êtes.

Comprenez bien que l’histoire que vous choisissez dans cet instant et uniquement dans cet instant ne dépend que de votre vision sur celle-ci et de ce que vous laisserez ou pas vibrer à l’intérieur de Vous. Vous pouvez ainsi vous enfermer dans le point de vue du personnage qui « veut », qui croit qu’il faut faire ceci ou cela pour que… Ou vous pouvez laisser de côté les buts et enjeux pour laisser la place à la Joie de l’Être qui n’a que pour et unique but que d’Être.

Ce n’est pas lorsque vous serez « éveillé » que vous pourrez vivre cela mais bien lorsque vous laisserez place à cette simple Joie que « l’éveil » sera.

Respirez et laissez vous aller, ouvrez la porte à la simple expression du Soi, jouez, riez, pleurez aussi si cela monte en vous mais faites le sans vous laisser enfermer dans les histoires du personnage qui cherche quelque chose d’autre que le « là ou il est ».

N’attendez pas que l’extérieur bouge pour bouger votre vibration car c’est en bougeant votre point de vue que vous verrez autre chose. Il n’y a que l’instant, vivez dans la légèreté et la Joie sans donner d’importance à l’histoire que le personnage veut bien vous raconter. Revenez à Qui Vous Êtes vraiment, ce point de conscience magnifique qui a oublié qui il Est.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne


Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-outils-d-apaisement-et-de-guerison-interieure-par-ishi-ne/

LIEN DE L’ARTICLE https://www.stephane-colle.com/invitation-a-lexpression-joyeuse-du-soi-par-ishi-ne/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.