Articles

STÉPHANE COLLE : Ishe-Ne – Les Arcturiens : « La libération… » — stephane-colle.com

Les Arcturiens : « La libération… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 31/05/2019.


Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« La libération… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

En cet instant parmi tous les instants du même temps nous aimerions vous inviter à vous ouvrir un peu plus encore, à saisir que la libération attendue n’est en fait qu’une expression du Soi déjà vécue en cet instant. Ce qui vous en sépare n’est que la somme des croyances et autres liens énergétiques qui ne tiennent que parce que vous leur permettez d’exister.

La libération n’est qu’une mise à nu totale pour laisser l’Être prendre la place. Vous pouvez penser, et cela sera vrai dans votre vécu, que c’est difficile et compliqué, que la souffrance est trop forte, que vous ne pouvez pas passer outre facilement… Cela ne peut être vrai que si vous vous maintenez dans ce point de vue limité du personnage qui se croit seul à bord.

Bien sûr nous comprenons cette position, nous vous invitons simplement à vous ouvrir à d’autres points de vue, à vous ouvrir à la possibilité que c’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait. Tout se passe dans le déséquilibre dû à la prise de pouvoir du personnage sur l’Être, si vous prenez un moment en respirant profondément et calmement, en lâchant, en abandonnant l’idée que ce soit compliqué, en vous offrant cette bienveillance et cet Amour que vous cherchez bien souvent à l’extérieur au lieu de vous l’offrir sincèrement, alors vous pourrez ressentir ce soulagement et vous offrir la possibilité de vous ouvrir à cette libération.

Les énergies de cet instant vécu sont puissantes pour vous aider à cela, oubliez la lourdeur de ce que vous ressentez comme étant le passé, ouvrez vous à la facilité car c’est ce qui se présente maintenant pour toutes et tous sur cette belle planète. N’hésitez pas à m’invoquer, je viendrai immédiatement vous soutenir et vous envoyer ma douceur pour vous accompagner mais comprenez bien qu’en fait, ce ne sera qu’un cadeau que vous vous offrez vous même.

Êtes vous capable d’être dans cette infinie bienveillance pour vous ? Oui vous l’êtes, tout le monde l’est alors ouvrez vous à cet Amour pour vous, soyez doux et aimants avec vous, ressentez le et vous observerez à quel point les énergies présentent dans votre expérience terrestre en cet instant sont puissantes et douces à la fois.

Comprenez bien que l’énergie de la Terre a changé ces derniers jours, elle permet beaucoup plus que vous ne le croyez, l’invitation est à cette ouverture, voyez ces nouveaux possibles, cette nouvelle facilité dans la libération des mémoires et croyances, voyez tout cela et vivez le.

C’est là, disponible en cet instant, laissez émerger cette nouvelle facilité dans votre vécu.

Aimez vous autant que nous vous aimons et vous serez libre dès maintenant. Permettez vous cela.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne


Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :

LIEN DE L’ARTICLE https://www.stephane-colle.com/les-arcturiens-la-liberation-par-ishi-ne/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.