Articles

GINETTE DESROSIERS : Grande Fraternité de Lumière – Pourquoi attendre ? — ginettedesrosiers.com

Message reçu le 28 juin 2019


Ce qui se passe en ce moment est important pour chacun de vous; vous êtes des entités de Lumière et par cela vous entretenez un passage de Grande Évolution Terrestre. Le Monde, la matière se transforme de plus en plus, avec vous qui façonnez cet état de conscience, par votre participation à ce déploiement de conditionnements.

Vous avez fait par le passé beaucoup de pas qui ne devenaient pas ouverts à ce passage évolutif de l’Âme mais avec le temps, vous avez abordé différemment et concevant que cela devait se produire différemment. Pour mettre plus de clarté et de possibilité, vous êtes allé voir au-delà de la croyance qu’il y avait à ce moment-là offerte à vous. Vous êtes devenu de plus en plus la phase de la transformation, en acceptant que cela soit différent de vos précédentes incarnations. En cela vous avez choisi de manifester votre évolution par un passage de nature plus éclairé et observateur de votre monde. D’un regard différent vous avez côtoyé votre moment d’ouverture à cette conscience nouvelle. Cependant vous aviez encore beaucoup de dualité de ce passé et conserviez en vous une empreinte de ce passé, inscrite et manifestant parfois un apport à ce que vous viviez et vivez encore parfois.

Nous dirons que le moment est venu de vous délester, de faire en sorte de participer avec grande conviction à ce que vous désirez et de passer à une autre étape. De vous manifester dans une absolue confiance en vos propres moyens de vivre par acclamation de votre pouvoir personnel. De créer votre moment de vie, ordonné dans votre besoin de soutenir la réalisation pour le progrès de votre humanité en parfaite harmonie de vie. Puisque chacun a son rôle à jouer, de faire en sorte de placer sa propre splendeur, de voir à cela : la lumière se placer par l’acceptation de ce passage de vie pour accorder la paix à votre âme, â votre être et devenir plus ouvert et enclin à mettre en Amour Compassion le chemin d’accueil de ce passage de vie.

À chacun son lot de préoccupations et la possibilité de vivre un moment de soulagement et de vie cocréant la pureté et dessinant un destin de vie qui fera en sorte de voir la lumière au bout de votre tunnel. Puisque selon vous il n’y a pas d’espoir, vous devez revenir à ce sentiment de pureté offrant toutes les possibilités de créer et modifier votre vie. Si vous avez des appréhensions et des craintes, dites-vous que rien n’est impossible à la main de Dieu et de votre manifestation Divine.

Un pardon, une fausse croyance, une méditation, un pas à reculons, un pas en évolution, un arrêt, des pensées, une résolution de problème ou de conflit : il est probable que vous naviguez à travers des soubresauts et des résultats. Il faut ainsi parcourir la traversée de ce changement par avancée et par constat de ce qui est à modifier et transformer. Alors que vous partagez votre réalisation, vous observez et vous manifestez ce qui doit être, par transformation et assimilation de compréhension. Alors pour cela, vous devez vivre la quête en passant par la dissolution de ce qui ne doit plus être. Vous êtes à ce moment-là dans le devoir de vivre ce qui ne va plus pour arriver à mettre le pas de la transformation. Accepter de voir au-delà de l’illusion de votre plan mental qui vous dicte parfois, de mauvaise façon, le passage de votre évolution. Vous êtes au cœur de cette grande transformation et vous devez faire la transition vers ce mouvement de vie, en harmonie avec votre conscience de Lumière en votre cœur, par la paix et la patience de faire en sorte d’ouvrir à ce qu’il y a de plus grand que votre propre conscience, un passage vers la multidimensionnalité de l’âme. De votre personnalité les anciennes croyances étouffées et pour constater la puissante énergie de création que vous pouvez utiliser et maintenir pour avoir accès à de plus grandes ouvertures de vie.

Un changement important se fait et celui-ci dépendra de votre acceptation à faire en sorte de manifester votre propre splendeur de lumière, et également voir en cela que partout il y a ce moment de déconstruction afin de voir naitre ce processus de nouvelle conscience, et spectaculaire sera la suite si vous opérez cette transition vers votre modèle de vie allumant la flamme de résurrection de votre splendeur de création nouvelle. En Paix, en Harmonie et Amour devant ce qui est présenté à votre regard limitant. Un pas, une transition, de petites créations nouvelles et une volonté de mettre en lumière votre vie.

Être agitateur n’est pas nécessaire, être attentif à vos devenir est un pas de grande ouverture et chaque changement manifeste également le tournant de ce qui gravite autour de vous. Vous êtes des émissaires et vous portez une vibration à cela, vous apportez avec vous ce processus qui fera en sorte de mettre en résonance ce processus pour les personnes autour de vous. Par votre manifestation différente, vous façonnez ce monde à ce qui vous entoure, qui se transforme également. À chacun de vous il est permis de manifester cette grande transformation par la force du cœur, par la Foi en votre potentiel de création et par votre manifestation d’Amour à tout ce qui est : ce monde, ses participants, ce qui se trouve en tout et partout. Une étincelle de vie et une création de Lumière à chaque instant. Plus grand que tout ce qui est contenu en ce que vous percevez de votre moment de vie.

En soutenant votre évolution, vous partagez cela à ce qui est, vous êtes, et vous nourrissez ce changement de conscience.

Alors soyez bon envers vous-même et ce qui vous entoure. Ce que vous ne comprenez pas, ne nourrissez pas de colère ou de fausses croyances. Soyez ouvert à faire en sorte de manifester un regard de Paix et de confiance en ce que tout prendra forme différente. Pour le moment il est désordre mais cette lumière résoudra ce qui doit être la justice Divine. Le combat est fini et vous devez déposer les armes, être plus indulgent et croire à ce moment de vie plus éclairée.

Nous sommes venus vous dire : bonne chance et poursuivez; vous aurez la victoire de votre vie par la participation à ce meilleur en vous que vous partagez autour de vous.

Nous sommes heureux de vous accompagner à ce processus évolutif de votre monde.

Maîtres des Derniers Jours, la Grande Fraternité de Lumière vous saluent; soyez bénis.


LIEN DE L’ARTICLE http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#28juin2019

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

2 réflexions au sujet de “GINETTE DESROSIERS : Grande Fraternité de Lumière – Pourquoi attendre ? — ginettedesrosiers.com”

  1. Bonjour. Merci pour votre retour, j’ai bien lu ce que vous avez écrit. Je recherche de l’aide pour travailler sur mon évolution personnelle car aujourd’hui j’ai l’impression de vivre dans le néant, j’ai l’impression que tout est bloqué, j’ai l’impression de vivre dans une bulle et je stagne, plus rien n’avance…j’aimerais savoir c’est quoi la vie pourquoi j’existe. Je veux être quelqu’un de meilleur mais c’est si compliqué😑

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.