Articles

BERNARD FUCHS : Melchisedech, Orionis | Le sceptre de la Foi — www.coeursdelumiere.org

Bien-aimés Coeurs de Lumière ce qui vous est donné est comme un calice qui serait une bénédiction que Melchisedech vous transmet. Cela vous est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, car il faut bien comprendre que dans les temps qui viennent, les transformations de ce monde vont aller vers une purification.
Que veut dire purification, sinon de retrouver la quintessence de ce que la Lumière projette en réalité, non seulement pour cette terre, mais au-delà. Et c’est cette énergie que vous êtes en train d’intégrer, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie d’Amour que la Mère Terre vous transmet et le Soleil Central de l’Ain Soph Or vous donne cette Puissance en tant que fils et filles de Dieu, fils et filles de Lumière.
Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière qui est présente est celle qui vous régénère et qui vous apporte à nouveau cette splendeur et cette compréhension de la dignité de la Lumière en vous-même.
C’est vous, maintenant, qui disposez du sceptre de la Foi, de la Compréhension, mais aussi de la Puissance, de la Force de manifestation, qui êtes en mesure de réaliser des miracles.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser cette merveilleuse Etoile de David rayonnante, étincelante de cristal Lumière, de toutes les couleurs, de tout ce que vous pouvez réaliser en Rayons Divins : pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil Central, pyramide du bas de l’Etoile de David, dans le Coeur d’Amour et de Lumière de la Mère Terre, de Gaïa.

Visualisez cette énergie de Gaïa, qui vous traverse, qui remonte en vous jusqu’à votre chakra cardiaque. Et l’énergie de l’Ain Soph Or qui descend à travers vos chakras supérieurs, dans votre chakra cardiaque, à travers tous les chakras supérieurs.

Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, nous allons la renforcer par le Cube de Métatron, et nous disons quatre fois par rapport aux Archanges de renforcer encore cette Énergie d’Amour et de Lumière de cristal Lumière de votre propre coeur. Nous disons : Michaël YHVH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël (Yod Hé Vod Hé).

L’énergie que l’on me montre dans ce cube de Métatron, c’est une transformation vibratoire de cristal Lumière avec toutes les formes géométriques que vous pouvez imaginer. Toutes ces différentes formes géométriques cristallines de Lumière sont irisées par tous les Rayons Divins et l’ensemble s’amplifient de plus en plus.

C’est d’une magnificence extraordinaire.

L’énergie de la Merkabah de Lumière est présente dans cette pièce. Elle devient immense, et autour de cette Merkabah de Lumière, se trouvent les Hiérarchies de Lumière que vous avez appelées dans votre coeur. Elles sont réellement présentes et vous transmettent une Bénédiction pour cette journée tout à fait particulière, qui est une journée où la Sagesse de Melchisedech est présente.

On me montre l’énergie de la couronne de Melchisedech sertie de pierres précieuses qui est une Triple couronne voire davantage. Elle est là pour nous transmettre et nous donner la Force et la Puissance d’Amour afin de pouvoir réaliser la Perfection du Plan Divin qui est le nôtre.

Ainsi que la Perfection du Plan Divin du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, car, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes présents dans ce lieu, vous êtes présents dans cette prière, dans ce chant, non seulement pour vous-même, mais pour amener vos frères et sœurs dans une Compréhension supérieure.

Melchisedech et le Christ, qui représente la prêtrise de Melchisedech, sont présents et vous transmettent une énergie d’une Puissance et d’une Force dans l’Amour Divin au service de la Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière ce qui vous est donné, transmis est comme un calice qui serait une bénédiction que Melchisedech vous transmet.

Dans ce calice, il y a la symbolique du Corps du Christ, le Soma Christou, et cette énergie du Soma Christou est celle du Christ cosmique, du Christ Jésus, du Christ de Lumière qui vous donne Sa Paix, Son Amour et Sa lumière.

Et cela vous est nécessaire, bien-aimés Coeurs de Lumière, car il faut bien comprendre que dans les temps qui viennent, les transformations de ce monde vont aller vers une purification.

Que veut dire purification, sinon de retrouver la quintessence de ce que la Lumière projette en réalité, non seulement pour cette terre, mais au-delà.

Et c’est cette énergie que vous êtes en train d’intégrer, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie d’Amour que la Mère Terre vous transmet et le Soleil Central de l’Ain Soph Or vous donne cette Puissance en tant que fils et filles de Dieu, fils et filles de Lumière.

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie en vous maintenant, vous entoure, vous remplit, vous donne une capacité nouvelle d’accéder à une multi-dimensionnalité où votre mental supérieur entre dans une Compréhension, une Sagesse divine où votre propre corps émotionnel, souvent encore chahuté par les petits incidents de votre quotidien, se transforme pour être dépassé et retrouver l’équilibre dans votre corps émotionnel.

Et c’est pour cela que les Êtres qui sont autour de vous sont en train d’équilibrer ce que nécessite chacun de vous pour avancer dans la compréhension et dans l’évolution de sa propre Lumière intérieure qui est celle de la Lumière du Christ en vous, et autour de vous.

Cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, est en train de se réaliser et continue d’être projeté, non seulement pour vous ici présents, mais pour tous ceux que vous avez associés à travers vos prières, vos chants, vos méditations et par les projections du Feu Sacré de la Flamme violette, de la Flamme verte de guérison et de la Flamme de la Divine Astrée.

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que votre Triple Flamme, celle du Rayon bleu, du Rayon jaune doré, du Rayon rose dans votre cœur, reliée à votre troisième œil et à votre chakra supérieur, le chakra couronne est maintenant associé aux énergies de vos chakras supérieurs que vous nommez le Super Soi, qui rejoint, se relie au Super Soi Christisé en vous, à travers vous et par vous.

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, même si c’est un peu difficile à comprendre, acceptez-le dans votre quotidien.

Sachez que vous êtes sur cette terre pour expérimenter la Lumière dans les différentes facettes de vos émotions, de votre mental, et de votre corps physique.

Or, la transformation multi-dimensionnelle qui se réalise en vous, vous amène dans une Compréhension supérieure de ce que vous êtes et que vous avez la capacité de partager et de réaliser l’éveil de conscience planétaire de tous vos frères et sœurs, et ceux de l’autre côté du voile.

Comprenez que vous êtes des Êtres de Lumière incarnés dans un corps physique, et que cette Terre est une école de Lumière qui se transforme, qui s’élève et qui amène maintenant une Purification.

Purification signifie, bien-aimés Coeurs de Lumière, de comprendre que la Source, à travers les Créateurs de Lumière, les Elohim, a la capacité d’amener une Énergie de Perfection dans tout ce qui est, dans toute substance et tout ce qui existe sur ce monde.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est évident que la Lumière des Créateurs Divins, des Elohim, et cela au nom de la Source, de l’Ain Soph Or, se répand. Ces transformations ont une activité particulière dans tout ce qui vous a été donné par rapport à la politique, les finances, les sciences, les religions, les médias, tout ce qui fait votre monde.

Cela amène à une certaine compréhension qui avait été ignorée à l’origine et que vous avez la capacité d’expérimenter maintenant à travers un corps physique. Nous vous rappelons que les écrits sacrés ont été donnés au peuple de Dieu pour comprendre, intégrer, et réaliser et manifester la transformation vibratoire de ce monde.

C’est ce qui est en train de se faire, même si pour vous, l’attitude de ceux qui vous entourent est relativement difficile à comprendre, cette réalité est bien en train de s’activer et de se manifester.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut pour cela une Compréhension qui est celle de l’Amour Divin, du Christ, Christ Jésus, Christ Cosmique et l’Amour de Marie, l’Amour des Êtres qui vous entourent. La base de toute possibilité c’est l’Amour Divin et la Lumière de l’Ain Soph Or qui réalise cette Perfection en vous.

Alors, bien sûr il y a les Archanges, il y a le Bien-aimé Melchisedech, il y a aussi l’énergie magnifique de Métatron qui, à travers l’électron supraluminal, transforme votre être, votre ADN, votre mental et tout ce qui, en vous, a une nécessité d’être équilibré pour avoir la compassion, la compréhension, et qui vous donne la joie et la paix de le réaliser, de le manifester en vous et à travers vous.

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est aussi un témoignage de Vénus, de Sanat Kumara, de tous les Êtres cosmiques de Lumière et d’Amour qui sont autour de vous, qui sont présents, et jusqu’au plus petit élémental.

Jusqu’au plus grand Elohim de Lumière et Être Cosmique d’une Puissance où la Victoire du Christ Cosmique maintenant est réalisée.

Il y a les Prophètes, il y a Enoch, il y a tous ceux que vous connaissez, que vous aimez.

Chacune et chacun de vous, à sa manière, active cette relation, cette connexion qui est la connexion réelle vers la Source de toute Vie, vers l’Amour de la Lumière de l’Ain Soph Or.

Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière qui est présente est celle qui vous régénère, qui vous apporte à nouveau cette splendeur et cette compréhension de la dignité de la Lumière en vous-même.

Ce n’est pas dans un corps étriqué qui vous donne des souffrances, des incompréhensions, des attitudes difficiles mais ayez Foi et Confiance de ce que l’élémental corporel dans le blueprint du Plan Divin de votre propre perfection transforme votre être.

C’est vous, maintenant, qui disposez du sceptre de la Foi, de la Compréhension, mais aussi de la Puissance, de la Force de manifestation, qui êtes en mesure de réaliser des miracles.

Vous avez tous entendus parler de l’Esprit Saint qui transmet une Compréhension supérieure de l’activité qu’il vous est donnée de manifester, de réaliser et ce n’est pas une utopie, ce n’est pas ce que les anciens écrits ont transmis, mais c’est bien une réalité.

A vous de la vivre, de la réaliser, de la co-créer, de la manifester, mais cela avec l’humilité de votre coeur, de votre JE SUIS Ehyeh Asher Ehyeh en vous-même.

Vous êtes à même de comprendre à présent ce que le Christ Jésus a dit : « de lui-même Il ne peut rien faire, mais le Père en Lui, la Mère, l’Énergie Divine de l’Ain Soph Or, réalisent toute chose ».

C’est pour cela Bien-aimés Coeurs de Lumière que vous avez cette Puissance en vous, et cette Puissance c’est celle de ce que le Christ Jésus, Jésus Christ Cosmique vous transmet. Cette Énergie est celle de la Source, et la Source est une Perfection.

Elle nous aide. Elle nous guide. Elle nous illumine dans la condition même où nous par Amour, nous demandons Son aide, Sa présence et sa Lumière.

Nous répétons encore, ce que le Christ Jésus nous a transmis : « demandez et vous recevez, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

Mais, c’est une énergie qui passe à travers l’Amour Divin, à travers la Lumière de votre propre cœur.

C’est l’activité qui vous guide, qui vous anime et vous donne la Force de réaliser et de manifester la Perfection de votre propre Plan Divin.

Ce Plan Divin est d’une certaine façon unique et personnel, mais aussi collectif pour tous vos frères et sœurs qui sur cette terre et de l’autre côté du voile, participent à l’élévation vibratoire de ce que nous appelons l’Ascension dimensionnelle du peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, les énergies présentes sont celles de Melchisedech. Mais c’est par l’intermédiaire d’Orionis, qui représente la Puissance d’Orion qu’il s’exprime à travers les paroles du messager pour que vous puissiez intégrer, comprendre, réaliser et manifester en vous, dans la liberté de votre propre Présence I AM JE SUIS.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, avec Orionis et le Cercle de guérison de Bruno Gröning, l’énergie qui vous est transmise est celle de la guérison.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vous êtes remerciés pour l’oeuvre d’Amour et de Lumière que vous faites pour vous, et pour vos frères et sœurs sur la terre entière.

Orionis qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, amen, merci


Canalisé par Bernard

LIEN DE L’ARTICLE https://www.coeursdelumiere.org/single-post/Melchisedech-Orionis-Le-sceptre-de-la-Foi

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.