Articles

YVAN POIRIER : NOUS RETROUVONS PRÉSENTEMENT TOUT CE QUE NOUS AVONS OUBLIÉ AVANT L’ENFERMEMENT — la-PG

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

PREMIÈRE PARTIE

Comme vous le constatez de plus en plus en vous et à l’extérieur de vous, nous vivons une période très active au niveau des manifestations autant de la Lumière Authentique, des énergies et des rayons cosmiques ainsi que des changements climatiques causés en bonne partie par Neb-Heru ou Hercolubus. Cette période se veut très particulière face à la transformation que cela entraîne en nous.

En fait, cela fait partie de la transsubstantiation qui nous libère de tout ce qui est éphémère autant en nous qu’à l’extérieur de nous. Nous avons l’impression de disparaître parfois de la vie ordinaire, de sortir du cadre sociétal, social, moral, familial et même du temps. Tout cela va tellement vite que nous en perdons des bouts…

Il ne faut pas oublier que nous sommes enfermés depuis plus de 300 milles ans. Nous vivons justement la dissolution de toute l’illusion de ce grand rêve qu’on appelle la Création. Nous avons joué plusieurs rôles dans ce rêve avec de multiples personnalités et incarnations sur différents plans et dans différentes dimensions autant au cours de l’involution que pendant l’évolution.

Nous avons donc été obligés de nous réincarner de vie en vie pendant des milliers d’années. Nous étions soumis à des vies multiples où nous nous sommes retrouvés à maintenir ce rêve illusoire de la Création, comme si nous jouions dans une pièce de théâtre ou dans un jeu vidéo en empruntant différentes personnalités bienveillantes ou malveillantes. Au cours des âges, nous avons vécu d’innombrables expériences qui nous ont finalement permis de comprendre que nous étions enfermés dans une illusion.

Nous passons maintenant à la Vie Une. Rien ne peut plus nous bloquer ou empêcher ce processus unique. En ces moments de Grâce où la Lumière Authentique nous traverse totalement, nous vivons la dissolution de tout ce qui est éphémère. Nous avons été programmés afin d’oublier QUI nous étions réellement, au-delà de nos incarnations, de notre âme et de notre conscience qui ont été littéralement aveuglées.

Avec tout mon Amour AGAPÈ!


Publié par Yvan Poirier le 

LIEN DE L’ARTICLE https://pressegalactique.com/2019/07/13/nous-retrouvons-presentement-tout-ce-que-nous-avons-oublie-avant-lenfermement-1-de-2/


Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

DEUXIÈME PARTIE

En ces moment névralgiques de conscientisation, nous retrouvons nos repères éternels que nous le voulions ou pas. C’est l’Intelligence de la Lumière qui a toujours été en nous ainsi que la Matrice Christique qui nous accompagnent dans ce processus de dissolution intégrale. La raison est qu’il n’y a plus d’anomalie primaire ou de périsprit, cette couche universelle isolante pour nous empêcher de nous libérer de cette prison.

Nous vivons simultanément des réminiscences intérieures qui nous rappellent que nous sommes dans une zone particulière de convergence systémique appelée le Point Zéro. Il s’agit de l’Ultra-temporalité, qui nous met en relation directe avec l’Inconnu où la Vérité Absolue qui est déjà en nous, au sein de notre Coeur.

Cette période d’éveil nous ramène à ce QUI nous sommes véritablement en tant qu’Être Éternel. Les preuves se font de plus en plus évidentes au sein de nos vies. Nous le constatons par nos fréquentes pertes de mémoires où nous oublions spontanément tout ce que nous venons de faire ou de dire. Nous avons l’impression de passer dans une autre dimension de conscience malgré nous.

Cela démontre que nous accédons à un Savoir instantané au-delà de notre histoire humaine. Ce qui dépasse largement le côté intuitif de l’intellect puisque l’Esprit Éternel oeuvre en nous spontanément. Cet Esprit est totalement détaché du mental et de l’intellect humain, de nos attachements émotionnels et de toutes nos histoires, il est a-mémoriel et a-conscient. L’Esprit est l’Essence même de notre Éternité qui a préséance sur la mémoire de nos vies ancestrales, sur notre subconscient, notre intellect, sur nos pensées positives et négatives, sur nos émotions déviantes ainsi que dans toutes les contreparties de notre conscience ordinaire qui s’éteint.

L’Esprit est réellement l’Intelligence du Coeur, détachée de l’influence impulsive d’un souvenir ou d’un passé quelconque. Sa spontanéité est efficiente et détachée de l’histoire, nous retrouvons littéralement tout ce que nous avons oublié de notre Éternité au cours des âges afin de réaliser que nous sommes et avons toujours été l’Absolus bien avant la Création.

Au lieu de critiquer, de tergiverser ou d’essayer de trouver des raisons pour expliquer ces manifestations, nous devrions simplement accepter et accueillir ce que nous vivons. C’est ainsi que nous retrouvons la Liberté qui nous relie à l’Éternité.

Voici un article qui explique ces pertes de mémoires hors de notre contrôle :

BEAUCOUP ONT DES PERTES DE MÉMOIRES SOUDAINES

Sans élaborer davantage, je vous réfère à un autre article sur la Vérité Absolue qui n’est aucunement falsifiable, car elle est bien ancrée en nos Cœurs :

DE LA VÉRITÉ RELATIVE À LA VÉRITÉ ABSOLUE

« NOUS SOMMES DANS CE MONDE, MAIS NON DE CE MONDE, NI D’AUCUN AUTRE MONDE; NOUS SOMMES ÉTERNELS ! »

Avec tout mon Amour AGAPÈ!


Publié par Yvan Poirier le 

LIEN DE L’ARTICLE https://pressegalactique.com/2019/07/14/nous-retrouvons-presentement-tout-ce-que-nous-avons-oublie-avant-lenfermement-2-de-2/

Avis. Les textes publiés sur ce blog le sont à titre informatif.
Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.