Articles

BERTRAND DUHAIME : LA PRISE DE DÉCISIONS JUSTES S’IMPOSE — larchedegloire.com

Andrée Boulay

Prévisions mensuelles de septembre 2019

Beaucoup de gens hésitent à prendre certaines décisions, qui s’imposent pourtant, parce qu’ils les savent d’importance vitale, susceptibles même de transformer leur existence. Ils sont très au fait que prendre une décision plutôt qu’une autre peut changer le cours de leur vie. Au chapitre des décisions, chacun gagne à retenir les meilleures, soit celles qui assureront certains décoincements, les tireront de leurs ornières. Le fait de prendre les décisions les plus justes peut contribuer à éliminer les problèmes qui l’ont gardé prisonnier de l’ancien modèle de la densité, régi par la dualité.

Le passage d’août à septembre a sonné le moment de la prise des décisions justes, judicieuses, adéquates, pertinentes. Nul ne peut y échapper, même s’il pense que cela ne s’impose pas ou ne s’impose pas encore, une manière de retarder les échéances. Car, il ne pourrait qu’agir à la manière du cerf qui…

Voir l’article original 2 634 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.