Articles

RÉGIS RAPHAËL VIOLETTE : Ne chercher pas l’individualité, nous sommes tous la même présence éternelle, la même intelligence de la lumière — justeetre.blogspot.com

Andrée Boulay

🌞✨💖🙏 Ne chercher pas l’individualité, nous sommes tous la même présence éternelle, la même intelligence de la lumière.

Il ne peut y avoir de plus grand, tout est la même présence éternelle, peu importe qui nous sommes en tant que personne, ‘homme, femme, frère ou sœur, il ne peut y avoir de différence, nous sommes tous la même présence éternelle. Ce que vous percevez ne sont que des apparences, des scénarios, des histoires, afin que tous en soient confrontés, à s’alimenter des histoires et ainsi continuer le livre d’histoire, dans un seul but faire émerger la vérité. Lorsque la présence éternelle se présente dans la forme humaine, que celle-ci se révèle, se dévoile. se manifeste par l’intelligence de la lumière, l’être s’en trouve consumé par un tel amour et lumière, il ne peut plus s’alimenter d’aucune histoire pour la simple raison qu’il sait maintenant qu’il n’est pas juste la forme…

Voir l’article original 358 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.