Articles

REGIENA HERINGA : Message de la Lumière – octobre 2019 : Formes de pensée accrues (Deuxième partie) — coeursallies.unblog.fr

Andrée Boulay

Dans notre précédent message (voir le Message de la Lumière de septembre 2019), nous avions parlé de cultiver des états de conscience plus profonds et de permettre à la pensée humaine d’être de plus en plus entremêlée à la pensée divine. Nous allons maintenant poursuivre la réflexion.

Au fur et à mesure que vous prenez davantage conscience de la façon d’approfondir le ressentir et l’être, vous dépassez les limites établies par votre apprentissage actuel. Les modèles de lumière, de son et de pensée sont beaucoup plus étendus que ce que vous percevez dans votre monde matériel.

Votre dimension physique, comme vous le savez, est en perpétuelle transformation —en mouvement et en progression — car il existe une force motrice dans la vie pour revenir à ses origines de pure Lumière et d’Amour pur. Grâce à votre amour du libre arbitre, la voie de votre âme vous mène éventuellement…

Voir l’article original 534 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.