YVAN POIRIER : EST-CE QUE L’ASTRAL DE LA TERRE A ÉTÉ NETTOYÉ ? – pressegalactique.com

Andrée Boulay

Effectivement, l’astral de la Terre a été relativement nettoyé. En fait, il s’agit du Vaisseau des Archontes qui gravitait autour de la terre et qui a quitté la magnétosphère. Depuis ce départ la matrice astrale ou binaire a quitté et cela fait déjà quelques années.

Bien évidemment, il y a encore des résidus de cette matrice, mais ceux-ci font partie des Lignes de Prédations de l’Ombre et des lignes de temps de plusieurs êtres humains encore vivants. Ces voiles affectent les corps subtils, les chakras ainsi que les cellules qui demandent à être épurées. Il y a aussi des prédateurs hybrides, c’est-à-dire des hybrides créés par les Archontes qui ont intégré certaines personnes de pouvoir et cela maintient encore des filets sur la conscience humaine.

Cependant, il n’y a plus de karma ni de libre- arbitre qui nuisent à notre transformation, à la transfiguration de notre conscience et à la…

Voir l’article original 327 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.