WIZLOVE : VOTRE COEUR DE LUMIÈRE ET LA TRANSPARENCE – coeurdelumiere.net

Andrée Boulay

La transparence est un aspect relationnel important de l’énergie du Coeur. Dans les relations sociales, elle permet coopération, aisance, clarté. Au contraire, les non-dits et les mensonges créent de la manipulation, des abus de pouvoir, et mettent en place des bombes émotionnelles à retardement.

Mais premièrement, il est important d’avoir du discernement. La transparence ne signifie pas que vous devez tout révéler à tous, et que vous n’auriez plus droit à votre intimité. Tout le monde a droit à son jardin secret, à son espace intime. À ce niveau, c’est à chacun de discerner ce qu’il veut révéler, et surtout, à qui, à quelle personne de confiance. Vous devez même imposer, avec gentillesse mais conviction, de saines limites à ceux qui se montrent intrusifs et veulent envahir votre vie privée.

Cependant, lorsqu’il s’agit de réalités sociales, économiques, politiques, professionnelles, la transparence est de mise pour des interactions harmonieuses et équitables…

Voir l’article original 576 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.